“Bon hôtel ” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Sigiriya
Toulouse, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes un peu mitigé pour laisser un commentaire. En effet cet hôtel est au premier plan magnifique. Perdu au milieu des rizières, le jardin avec piscine est un petit paradis.
La vue est splendide sur ces rizières et on aperçoit le rocher de siguiriya au loin. C est splendide.

Ensuite l amabilité de upali et de sa femme est parfaite. Ils sont adorables et très gentils. Ils n hésitent pas à discuter avec vous et vous présenter les plats typiques etc. Rien à dire.

Le petit bémol est sur les chambres. Elles sont un peu vetustes. Beaucoup d araignées et quelques cafards. Mais nous sommes en plein cœur de la nature donc difficile de ne pas avoir d'insectes. Peut être n avons nous pas eu de chance.

Le repas et petit déjeuner sont excellents.

Ils sont tellement gentils et aimables que c est dur d être sévère pour la chambre.

C est un 3,5 / 5 que nous mettons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Landes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Grande chambre, un peu spartiate ( manque une table et deux chaises). Bonne literie. Diner et petit déjeuners excellents, cuisine locale et savoureuse. Pas d'alcool, pas de bière. Belle piscine. Des observatoires pour la nature et les oiseaux. Accueil sympathique. Pas de ménage dans les chambres pendant le séjour. a conseiller. 135€ pour deux nuits a deux en demi pension.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons achevé en beauté notre séjour au SriLanka par ce petit coin de paradis, qui a tout pour plaire: un emplacement magnifique au milieu des rizières face au rocher de Sigiriya, une cuisine délicieuse, une agréable piscine et surtout nous avons été accueillis par des personnes d une extrême gentillesse !

• Séjour du janvier 2014
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons adoré cette halte, accueil charmant, cadre dépaysant, excellente cuisine maison. Se réveiller le matin au milieu des rizières, c'est magique ! Les hôtes et le personnel vous apportent tous les conseils pour visiter les environs.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
France - 77
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette guesthouse.
Le cadre est magnifique : de la verdure, des rizières tout autour, une très belle piscine (dont une pour les petits que mon fils a adoré!)....Parfait après une journée de visite.
Les propriétaires et le personnel sont adorables et se plient en 4 pour vous satisfaire. Ils ont plein de petites attentions pour mon fils. Par exemple, sans que je le demande, ils lui préparaient un plat adapté le soir.
Nous étions en demi-pension. Je trouve que la qualité des repas étaient plutôt inégales. Nous avons eu des repas très copieux et très bons et d'autres qui n'avaient rien de spécial. De même pour le petit déjeuner. Dans tous les cas, ils essaieront toujours de vous faire plaisir et le cuisinier vous prépara quelque chose de spécifique si besoin.
Concernant la chambre, je suis un peu mitigée également. Nous étions dans une chambre "supérieure" (les plus chères donc). Aucun problème au niveau des draps et des moustiquaires qui étaient impeccables. Par contre, pour le reste, il ne faut pas être très regardant côté propreté. Ce n'était pas sale sale mais on sent qu'il y a une marge de progrès (poussière sur la table basse, traces de dentifrice sur le miroir...). Par contre, la douche était très limite quand même. Durant notre séjour, le ménage n'é pas été fait. D'autre part, les matériaux, en particulier dans la salle de bain, sont très vétustes alors même que l'établissement a ouvert récemment. C'est dommage, je me demande comment les chambres vont vieillir.

Au final, je trouve la chambre décevante et pas à la hauteur compte tenu du prix relativement élevé. En revanche, le cadre magnifique ainsi que la gentillesse du personnel permettent de compenser. Il y a un gros potentiel pour cet établissement. C'est la raison pour laquelle j'ai mis une note de 4/5.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

atmosphère familiale: accueil chaleureux, repas excellent, terrasse du petit déjeuner exceptionnelle au lieu des rizières avec vue sur le rocher de sigirya.
manque seulement l'air conditionné dans les chambres.
une vrai halte dans notre périple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Notre coup de cœur au Sri Lanka ! petits bungalows, piscine, jardin verdoyant au milieu des rizières. Grande chambre, très bonne literie avec prises anti moustiques. Petite cuisine avec tout le nécessaire pour faire du thé ou café. Bon rapport Qualité/Prix et les meilleurs rice & curry de l'île faits avec les légumes du jardin.. que du bio ! Les excellents petits déjeuners...Merci à Sujatha et Güney pour leur accueil, leur gentillesse et leurs si beaux sourires. Je conseille cette Guest House les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hideout Sigiriya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hideout Sigiriya

Adresse: Rangirigama, Sigiriya 21120, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Spa
Classé n°6 sur 36 chambres d'hôtes à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hideout Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hideout Sigiriya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.