“Un hôtel de luxe au coeur de la nature” 5 5 étoiles

Sigiriya Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1, Sigiriya, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sigiriya
Rueil-Malmaison, France
“Un hôtel de luxe au coeur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La nourriture est excellente, notre chambre deluxe était spacieuse. Les chambres sont situés dans des bungalow disséminées dans la nature au milieu d'arbres magnifiques,de singes, varan...Une nuit de plus d'aurait pas été de trop!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cette guesthouse est une des plus propres dans lesquelles il nous a été donné de séjourner depuis le début de notre voyage. Bien entendu, les notes proposées sont ici inscrites en fonction des exigences du pays, qui doivent être perçues comme différentes des normes françaises si tant est que l'on reste dans des endroits pas cher. Ici la nuit peut être a 1500 roupees (environ 15 €) si vous négociez. Famille charmante et vraiment agréable. Repas très agréable aussi. On s'y sent bien.

• Séjour du août 2013
Miaou
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Certes le cadre de l'hôtel est absolument magnifique : les bungalows ont un charme certain, son parc est une invitation à la balade, sans oublier la vue sur le lion's rock qui ajoute au cachet de l'endroit.

Les critiques laissaient présager un très bon hôtel et on se réjouissait d'y séjourner mais...
Le charme des bungalows laisse vite place à un constat : l'organisation intérieure est faite de telle manière que dès la nuit tombée il devient extrêmement difficile de lire puisque la lumière faisait cruellement défaut dans la chambre que nous avons eu.

Que dire de la piscine ? Arrivés vers 16h30, on a découvert qu'il ne restait plus aucun transat, et surtout plus aucune serviette de disponible, un peu moyen pour un hôtel qui se veut d'un certain standing. Malgré cela on s'est quand même baigné, mais l'eau ne faisait pas très propre (nombreux insectes morts, végétaux...), ça gâche un peu l'impression générale, surtout quand on attendait avec impatience la baignade bien méritée après une journée bien chaude !

Ceci dit on a quand même bien dormi, la literie n'est pas mauvaise et on est au calme.
Le restaurant propose avec son buffet de nombreux mets permettant à chacun d'y trouver son compte.
L'hôtel est à proximité du site, donc on peut commencer l’ascension assez tôt (attention aux frelons quand même !)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche du lobby, l'hôtel est assez étendu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Les cottages sont très beaux, très bien décorés et grands.

De la piscine et du restaurant nous avons vu sur le rocher, sublime et le buffet du restaurant est très correct ainsi que le petit déjeuner.

Quelques odeurs... et trop de groupes, mais hôtel à recommander surtout pour un prix très abordable (76€ le cottage) : très bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pays Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Rangés de bungalows dans un écrin de verdure luxuriante. Très belles chambre joliment décoré et très confortable. Salle bain correcte. Petite piscine avec vue sur le rocher. Buffet correct, grande salle à manger avec vues mais peu conviviale. Beaucoup de groupes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

NB: nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, nous y sommes allés pour dîner.
Restaurant au top, personnel souriant, serviable, un chef qui vient vous voir et qui par un piti peu français. Bref très bon moment,
Pour un dîner pour deux personnes, alcool, vin, café surprise (succulent), et deux buffets (variés et savoureux), nous en avons eu pour 10000 roupies soit 60 euros (très cher pour le Sri Lanka, mais la qualité est là, et si nous comparons à la France, ça les vaut largement).
J'en profite pour remercier le chef et toute l'équipe, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Dans chambres spacieuses réparties au calme dans un parc très bien entretenu et fréquenté par de nombreux oiseaux, des singes et des vers luisants qui ont amusé les enfants. Lits un peu durs à notre gout, salle de bain et clim fonctionnelle. Le personnel est accueillant, même si la taille de l'hotel le rend un peu impersonnel. La cuisine est bonne, y compris le buffet. Il est fréquenté par bon nombre de groupes, ce qui donne une ambiance un peu bruyante, club et même un peu cantine dans la salle à manger, bondée à certaines heures (il faut attendre son tour). Cela reste quand même une étape agréable, et nos enfants ont apprécié la piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sigiriya Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sigiriya Village Hotel

Adresse: PO Box 1, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Classé n°6 sur 8 hôtels à Sigiriya
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sigiriya Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sigiriya Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Village
Hotel Sigiriya Sri Lanka
Hotel Sigiriya Village
Village Sigiriya
Village Hotel Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sigiriya Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.