“Paradis au pres rocher de Sigiriya” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Aliya Resort and Spa
Audangawa, Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sigiriya
“Paradis au pres rocher de Sigiriya”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Lors de mon voyage au Sri Lanka avec ma copine la semaine dernière, j’étais a Aliya Resort & Spa qui est située a Sigiriya. Access pour l’hôtel étais très facile vue qu’il est même pas 30 mètres de la route principal. En rentrant déjà on avait une impression de l’hôtel située dans une espace vert et les chambres en type de chalet. Au moment nous sommes arrivées au niveau de la réception, Voila !!!nous avons déjà l’impression que nous avons fait un bon choix des hôtels. Une vue super !!! Déjà de la réception avec la vue de rocher de sigiriya et également une vue sur la belle piscine devant nous. Nous avons étais accueil par les personnelles a l’accueille avec un grands souris. Apres l’enregistrement, Nous somme étais accompagné par un bagagiste de l’hôtel vers notre chambre qui était très sympa. Le chemin vers les chambres fait avez l’style des briques était jolie et c’était encore magnifique avec des petites lumières allume sur le chemin dans la nuit.
La chambre était spacieuse avec un grand lit confortable. Il y avait aussi un balcon spacieux pour prendre l’air d’extérieure. A part l’espace place le lit, il y avait encore Assez d’espace avec un placard pour bien arrange nos vêtements et espace pour mettre les bagages. La chambre compose touts ce qu’il faut pour une chambre de 4 étoile. La salle de bain est bien faite avec une douche séparément et baignoire séparément.
Nous sommes diner au restaurant principal pendant notre séjours. Le choix de repas de buffet principal était bien lors de dîner. Nous avons aussi gouté lors de petit déjeuner, riz du lait a la Sri Lankais avec un curie de poisson était super. L’équipe au restaurant étais très sympas, même si le restaurant était bien occupe avec des clients les serveurs occupe de nous étais rapide et serviable.
La piscine est bien faite avec la vue sur le rocher de sigiriya. Vue que la piscine est fait sur un niveau plus haut que le terrain, cela la permette de voir une belle vue autour de nous quand nous sommes a la piscine dans la journée. Surtout la vue de rocher de sigiriya de la piscine, C’était vraiment magnifique.
Honnêtement séjour dans cet hôtel avec ces services , assure la valeur pour le prix que nous avons paye. Grace a L’endroit que l’hôtel est située a Sigiriya ,nous avons étais facilite d’aller vers rocher de sigiriya/Balade a dos d’éléphants /Safari a Minneriya/Temple a Dambulla ,sans avoir perdre beaucoup de temps en route entre ces lieux a visite dans le triangle culturel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aliya Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aliya Resort and Spa

Adresse : Audangawa, Kimbissa, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aliya Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aliya Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.