“bien situé au coeur du triangle culturel” 4 5 étoiles

Eden Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eden Garden Hotel
Sigiriya Road | Inamaiuwa, Dambulla, Sigiriya, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 8 hôtels à Sigiriya
“bien situé au coeur du triangle culturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

bien situé; proche de l'arrêt de bus qui mènent à Dambulla (à 10 min), à Sigiriya (20 min) et Polonoruwa (1h30)
Piscine propre et agréable après les visites culturelles!
Personnel très sympathique.
Buffet copieux et bon.
Chambre propre mais odeur de renfermé.
Un peu cher pour les prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Freredelabaie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ayant séjourné 2 nuits dans cet hotel, le bilan est plutot positif.
Les chambres sont grandes et propres, la notre disposant d'un balcon donnant sur la piscine.
Le personnel est aimable et de bons conseils. L'hotel est très bien situé pour visiter le rocher de Sigiriya.
Seul bémol, la situation à l'écart de la ville qui oblige à diner sur place (repas très moyens), ou prendre un tuktuk pour sortir (ce qui se fait facilement).
Le cadre de l'hotel reste très agréable, et nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eysines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

De passage lors d'un trek, nous avons bénéficié d'une suite immense avec 2 chambres .... propres, avec une bonne literie et donnant sur un jardin bien entretenu.
Le buffet est quelconque.
Personnel très discret, voire absent, mais cela ne nous a pas posé de problème !! Un petit coup de neuf serait le bienvenu pour les voyageurs souhaitant rester plus d'une nuit ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SEDAN
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est bien situé près des grottes de Dambulla et près du rocher de Sigirya. Il possède une jolie piscine mais attention, les carrelages sont coupants. Les chambres sont simples, sans prétention, un petit coup de peinture pourrait tout changer. Les salles de bain sont grandes mais très vieillottes, il suffirait de peu pour qu'elles soient très bien. Le climatiseur fonctionne, il ne fait pas de bruit.Les chambres sont propres.
Côté restauration, c'est comme le reste assez simple mais pas mal, il y a du choix, la cuisine est bonne. Le petit déjeuner est correct également. Nous n'avons pas été déçus car nous faisions un circuit de 3 jours et nous avions demandé un hôtel simple et propre, c'était le cas.
En résumé, il suffirait de peu de chose pour améliorer cet hôtel qui est simple essentiellement utilisé pour une seule nuit durant les visites des sites culturels proches. Pour une nuit c'est correct sous réserve de bénéficier d'un tarif correct (notre organisateur de Negombo a négocié le prix de la chambre à 35 Euros pour 2 en 1/2 pension).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Certes les chambres sont grandes, mais c'est bien le seul point positif de cet hotel. Les salles de bain sont vieilles et défraichies, les chambres sont vétustes et bruyantes, le service laisse à désirer, le restaurant est mauvais... Nous avons écourté notre séjour dans cet hotel tellement nous avons passé une mauvaise nuit ! Tout est vieux et sale, un vrai désastre ... A éviter absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Il est possible que cet hôtel ait été agréable il y a 10 ou 15 ans. Faute d'entretien, les chambres ne respirent pas la propreté (évacuation de douche bouchée qui inonde la salle de bain réparée en 3 jours). La photo de présentation de la piscine est plus que flatteuse puisqu'il faut traverser les eaux usagées de lavage des voitures pour y accéder. Mieux vaut ne pas arriver trop tard au buffet. Le personnel est inefficace mais sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hôtel au premier abord pourrrait paraître fort agréable avec son joli petit jardin et sa chouette piscine mais il n'en est rien ... les chambres qui sont plutôt spacieuses, sont sales, les sommiers sont des planches de bois, les douches sont usées et les canalisations fuient et je passe sur les insectes qui logent avec vous ... Les seuls points positifs : les repas très corrects, personnel agréable et la Wifi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eden Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Garden Hotel

Adresse : Sigiriya Road | Inamaiuwa, Dambulla, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 8 hôtels à Sigiriya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Garden
Hotel Eden Garden Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.