“Jolie vue et bon service” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sigiriya
“Jolie vue et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Ce fut le 1er hôtel de notre voyage. Nous y avons passé 2 nuits et avons été satisfait. Le service est très bon, le buffet du diner et petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya depuis la piscine vaut le coup. Le seul bémol concerne le bruit. En effet même si la chambre était bien, nous entendions un peu trop nos voisins, ou les animaux qui galopaient la nuit sur notre toit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011 par mobile

La chambre et la SDB sont correctes, un peu déçus par les WC qui n'etaient pas nickels. Ennuyés par un problème internet (aucune connexion possible pendant 2 jours).
Le buffet est très bien (choix, qualité), le personnel souriant et serviable. La vue de l'hôtel est vraiment le point fort! Et je vous conseille le Spa, super rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon hébergement. La chambre était propre, le personnel est accueillant et prêt à vous conseiller. Le restaurant est de qualité. La vue sur le rocher de Sigiriya est imprenable. La piscine très agréable. Le soir et le matin, vous pouvez voir des singes et des écureuils dans le parc de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le confort des chambres(excellente literie, écran plasma avec chaines internationales,mini-bar,wii-fii(parfois),room service toujours disponible;buffets breakfast et diner somptueux, abondants avec une trés bonne présentation de la gastronomie locale,piscines(avec des singes joueurs- et parfois chapardeurs- dans les arbres) et bar agréable et reposant aprés les excursions,centre de massages ayurvédique avec un personnel aux petits soins , ;le village n'est pas loin à pied mais évitez les sorties nocturnes à cause des éléphants sauvages et d'inoffensifs mais imposants varans en vadrouille...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 90 euros la nuit en demie pension (dont 81 euros pour chambre + pdj). Accueil souriant mais un peu froid, incapable de faire la monnaie sur 500 rps pour payer le tuc tuc ... Chambre confortable mais déco basique pas en rapport avec le prix, c'est un hotel de tour opérateur. Nous avons plutot bien mangé avec un choix assez large de plats. Le prix des boissons est correct. Globalement une bonne expérience mais trop cher.

• Séjour du juillet 2011
bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très agréable, aux lumières tamisées avec une musique douce dans le bar et le restaurant. Les chambres sont grandes et spacieuses avec un écran plat, un climatiseur ou un rotor. La literie est très bonne, la SDB a une vaste douche. Le restaurant buffet est original avec des spécialités différentes tous les jours (nous sommes restés deux nuits dans le cadre d'un circuit avec groupe). Il y a même une cuisine sur place avec des spécialités asiatiques. La piscine fait face au rocher de Sigirya.
Hotel à recommander absolument

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sigiriya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sigiriya

Adresse : Sigiriya, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sigiriya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sigiriya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.