“Vue superbe !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Sigiriya
Le Chesnay, France
“Vue superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé au cœur de la nature avec une vue privilégiée sur le rocher que l'on peut contempler confortablement installés dans un fauteuil autour de la piscine.
Restaurant proposant un buffet varié, personnel discret et attentif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Médard-en-Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel, bien situé au milieu de la jungle avec vue sur le rocher du Lion, par contre nous avons fait 6 heures de route depuis l'aéroport de Colombo (départ 8h30 arrivée vers 14h30) sur des routes complétement défoncées et coupées tout les
2 kilomètres pour travaux, En plus à notre arrivée la chambre n'était même pas prête.
La chambre était propre mais sentait le renfermé ou l'humidité. On entend bien les voisins de chambres car très mal insonorisée, vous serez dérangé par des ronflements ainsi que par les singes qui courent sur les toits ( mais ça encore cela fait partie de la nature) Pas de shampooing, ni gel douche dans la salle de bain. Pas de moustiquaire, ni appareil à brancher anti moustiques.
J'avais tout ce qu'il faut et nous n'avons pas eu de problèmes( insect écran pour les vêtements, un anti moustiques pour les parties non couvertes et un traitement homéopathique Ledum Palustre 5 ch en prévention.
Les buffets du matin et du soir étaient copieux et variés.
Les serveurs font beaucoup d'effort pour parler français c'est très appréciable. Par contre les réceptionnistes n'en font aucun et semblent parfois désagréables,sauf les jeunes femmes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel Pour moi le meilleur des 6 fréquentés au court d'un circuit organisé au Sri Lanka. Le cadre est magnifique en pleine nature avec vue sur le rocher. Singes et varans sont comme chez eux.
Les chambres sont agréables. Seul bémol, la literie beaucoup trop dure à mon goût.
Des coursives couvertes permettent de se rendre au restaurant sans se mouiller, ce qui est très appréciable car nous avons eu des pluies particulièrement abondantes au cours de ces 4 soirées. Nous n'avons pas fréquenté la piscine par manque de temps mais j'ai fait un massage ayurvédique complet pour l'équivalent d'une vingtaine d'euros.
Le restaurant est très agréable, le buffet excellent et varié (attention toutefois aux épices !).
L'ambiance musicale très couleur locale est un peu lassante à la longue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dans le cadre de notre circuit accompagné, nous avons passé 4 nuits à l'hotel Sigiriya. Un peu excentré de la ville (petite ville par ailleurs), il offre une vue superbe sur le Rocher de Sigiriya. On y a l'impression de séjourner en pleine jungle (2 colonies de singes squattent les espaces extérieurs de l’hôtel, mais sans jamais s'approcher, et des roussettes volent au dessus de la piscine au coucher du soleil). Toutes les chambres sont de plain pied, et selon l'emplacement, vous aurez à marcher de longs couloirs ouverts sur l'extérieur avant d'arriver au bar ou au restaurant (surtout quand il pleut, impossible de prendre les raccourcis en passant par les petits jardins). Le bar propose de bons cocktails maison faits sur demande à 750 roupies, ce qui est très correct. Le restaurant, couvert mais ouvert, est l'un des meilleurs dans lequel nous avons mangé pendant tout notre voyage. Les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées. Cependant, en pleine jungle, pas de moustiquaire, pas de prise antimoustique proposée dans les chambres, alors mieux vaut avoir amené son propre matos en ce sens... Un salarié passe le soir vous proposer un coup d'aérosol antimoustique, mais il attendra de vous un pourboire... Et de temps en temps, l'on retrouve quelques insectes non volants qui rentrent on ne sait trop comment dans les chambres. Certains voyageurs se sont aussi plains des singes qui courent sur les toits des chambres vers 5h-6h du matin... Mais disons cela fait partie du folklore et du charme aussi de l'endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel très bien situé. La vue sur le rocher du Lion depuis le bar et la piscine est splendide, on ne s'en lasse pas. Chambre propres qui mériteraient peut être de menus travaux. Très beau restaurant, le buffet est excellent et très varié. Beaucoup de singes dans l'hôtel, c'est très divertissant!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bouillargues gard
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel agréable de part son personnel et son architecture très aérée. On arrive sur un hall spacieux et chaleureux ,prolongé par la piscine et au loin le rocher de Sigiriya.Les chambres sont spacieuses bien décorées et les salles de bains ,plutôt simples sont bien équipées(sèche cheveux).Certaines chambres peuvent être bruyantes (carrefour de coursives) Ce n'était pas le cas de la nôtre. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2012
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est magnifique, les chambres sont très sympa et spacieuses. Il y a la TV ce qui est rare dans les hôtel du Sri Lanka pour les amateurs. Le personnel est vraiment au petit soin et c'est l'endroit du Sri Lanka où nous avons le mieux mangé. Le buffet est excellent et varié, ce qui est rare. Le jardin exotique est très beau et peuplé de nombreux animaux. La piscine est très belle et la vue y est époustouflante !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sigiriya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sigiriya

Adresse: Sigiriya, Sigiriya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°3 des hôtels familiaux à Sigiriya
N°4 des hôtels Spa à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sigiriya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sigiriya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sigiriya Hotel Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sigiriya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.