“Endroit superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Suisse
“Endroit superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Calme, volupté, plaisir étaient au rendez-vous... Je n'ai pas regretté ce séjour une seule seconde... Le seul et unique reproche qu'on pourrait leur faire, c'est d'être un peu trop compassé lors du service à table. A croire que nous sommes en vieille Angleterre. Probablement encore des relents du temps colonial ! Les mêmes personnes de services croisés dans le cadre d'une promenade dans le complexe sont autrement plus souriants. Comme les Sri-Lankais savent si bien le faire. Et comme partout au Sri-Lanka, il faut laisser du temps au temps.... ♦

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe hôtel tranquille, en pleine nature. Des chambres immenses, chacune dans une petite maison individuelle. Salles de bains luxueuses. A proximité de sites cultuelles splendides (Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla). Seule ombre au tableau: une nourriture un peu moyenne.
Un des plus beau hôtel que je connaisse! A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un bien bel hôtel qui sort vraiment des entiers battus. Nous y sommes restés 3 nuits et sa situation nous a permis de visiter Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla, de voir des éléphants sauvages en alternant avec des pauses appréciables pour les enfants (9 et 10 ans) à la piscine de l'hôtel. Le Vil Uyana c'est le calme par excellence, la zénitude ! Les pavillons sont bien espacés les uns des autres, ils sont luxueusement aménagés. Une promenade dans le parc équivaut déjà à un parcours naturel avec une faune bien présente. Nous avons été agréablement surpris de ne pas avoir à cohabiter avec les moustiques, dans un univers où l'eau est pourtant bien présente. Le restaurant est superbe, avec une magnifique fresque peinte sur le mur du fond, la nourriture y est bonne. On peut juste regretter un service un peu lent, mais nous étions en vacances cela n'est donc pas très grave.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un encroit maginifique, luxe design et moderne. Nous avions deux bungalows, dont un avec piscine privative, plusieurs niveaux et architecture splendide. L'encroit est assez difficile d'accès, mais après plusieurs heures de route, quelle bonne surprise! Environnement très préservé: jungle et étendues d'eau autour desquelles sont installés les bungalows. Aucun bruit. Piscine magnifique.
Seul petit bémol: le restaurant: nous étions en demi pension et le menu "imposé" était assez Européen, ou en tous cas voulait faire nouvelle cuisine européenne. Prévoyez également 3/4 d'heure pour le petit déjeuner car ce n'est pas un buffet et le service est assez lent, mias sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Sigiriya
N°1 des hôtels de luxe à Sigiriya
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Vil Uyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.