“Un endroit extrêmement relaxant et très zen” 5 5 étoiles

Jetwing Vil Uyana
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka   |
N° 1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Quimper, France
“Un endroit extrêmement relaxant et très zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. L'environnement est magnifique et très relaxant.
La décoration de la chambre est superbe. Nous avons séjourné tout d'abord dans une chambre au bord de l'étang (superbe vue de la terrasse à la tombée du jour et chambre immense avec grande baignoire et douche avec vue sur les étoiles).
La nuit suivante nous étions dans une "forest dwelling". Cette chambre avait une vue moins belle, mais par contre la piscine privée est un sacré plus, et la salle de bain qui occupe tout le rez de chaussée est très agréable (baignoire en béton gigantesque, bougies d'ambiance...)
Nous n'avons pas eu de problème de service lors des repas : petit déjeuner servi dans un délai tout à fait raisonnable, et le diner (menu du jour) était très bon.
Il y a eu un souci avec notre réservation d'Expédia (reçue seulement la veille de notre arrivée alors que c'était réservé et payé depuis un mois). Du coup la chambre avec piscine n'a pas pu être mise à notre disposition la première nuit. Déçus à l'arrivée, nous n'avons pas regretté finalement de visiter 2 types de chambres. Et le gérant de l'hôtel très professionnel n'a pas fait de difficulté pour nous rembourser la différence de prix, alors que l'erreur ne venait pas d'eux.

Nous n'avons pas regretté d'avoir prévu une journée sans visite pour profiter pleinement de l'hôtel. Notre séjour dans cet hôtel a été formidable et fait partie d'un de nos très bons souvenirs de voyage.
C'est un budget, mais si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !
Idéal pour un voyage de noce ("forest dwelling +++)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé trois nuits en forest dweling, avec piscine privée. La villa est en duplex avec la salle de bain en rez de chaussée et la chambre, immense, à l'étage. Les villas sont réparties autour d'un petit lac et de rizieres, en pleine nature. Vous pourrez croiser toutes sortes d'oiseaux, des paons sauvages etc...Le restaurant est parfait ainsi que le spa. Personnel charmant et localisation pratique au centre du triangle culturel. L'hotel est isolé mais tous le sont dans cette région. Franchement, sans doute un des plius beaux hotels du Sri Lanka.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gotcha5832
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L’hôtel est absolument somptueux, et incomparable.
Un hôtel respectueux et parfaitement intégré à la nature.
Des petits bémol: Un petit déjeuner trop long puisque 40min après être arrivé nous n’étions toujours pas servit. Un personnel efficace mais pas trop souriant. Un manque général d'intimité, puisque lorsque vous êtes dans votre piscine privé ou peut vous voir, et le personnel peut arrivé sans prévenir.
Néanmoins un hotel de grande qualité et très relaxant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Dès l'arrivée dans l'hotel,on se sent débarquer dans un lieu très agréable.Les villas sont superbes,confortables,intimes et calmes,avec une mention spéciale pour la superbe baignoire en béton ciré.Le seul bémol,mais bien insignifiant,est le peu de rangements.La table est bonne(évitez le menu,choisissez la carte,c'est bien mieux).Une fierté pour l'hotel,la cave,riche et variée.Le service est à la hauteur du lieu,présent mais pas omniprésent.Se promener dans les jardins,observer les oiseaux,croiser un lezard monitor imposant,chercher des loris le soir voilà des must.Enfin l'emplacement est parfait ,à proximité du rocher ,visible des jardins,et à distance raisonnable des capitales royales.Bref une adresse à marquer d'une pierre blanche.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Calme, volupté, plaisir étaient au rendez-vous... Je n'ai pas regretté ce séjour une seule seconde... Le seul et unique reproche qu'on pourrait leur faire, c'est d'être un peu trop compassé lors du service à table. A croire que nous sommes en vieille Angleterre. Probablement encore des relents du temps colonial ! Les mêmes personnes de services croisés dans le cadre d'une promenade dans le complexe sont autrement plus souriants. Comme les Sri-Lankais savent si bien le faire. Et comme partout au Sri-Lanka, il faut laisser du temps au temps.... ♦

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe hôtel tranquille, en pleine nature. Des chambres immenses, chacune dans une petite maison individuelle. Salles de bains luxueuses. A proximité de sites cultuelles splendides (Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla). Seule ombre au tableau: une nourriture un peu moyenne.
Un des plus beau hôtel que je connaisse! A recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Un bien bel hôtel qui sort vraiment des entiers battus. Nous y sommes restés 3 nuits et sa situation nous a permis de visiter Sigiriya, Polonnaruwa, Dambulla, de voir des éléphants sauvages en alternant avec des pauses appréciables pour les enfants (9 et 10 ans) à la piscine de l'hôtel. Le Vil Uyana c'est le calme par excellence, la zénitude ! Les pavillons sont bien espacés les uns des autres, ils sont luxueusement aménagés. Une promenade dans le parc équivaut déjà à un parcours naturel avec une faune bien présente. Nous avons été agréablement surpris de ne pas avoir à cohabiter avec les moustiques, dans un univers où l'eau est pourtant bien présente. Le restaurant est superbe, avec une magnifique fresque peinte sur le mur du fond, la nourriture y est bonne. On peut juste regretter un service un peu lent, mais nous étions en vacances cela n'est donc pas très grave.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Vil Uyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.