“Un luxe discret” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sigiriya
haute normandie
“Un luxe discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hotel est très bien situé pour visiter le triangle culturel en étoile, tout proche du rocher de singiriya... Il est situé au fond d'un chemin en terre, assez chaotique pour y arriver... Cet hotel est en fait un éco lodge extrêmement bien intègre et magnifique au bord du lac, tout les détails sont pensés mais rien est visible c'est le vrai luxe ! Lorsqu' on se promène, on rencontre des singes, paons, écureuils...le lieu est splendide, les repas ont été, je dois dire plus qu'excellents. Il est en effet, quasi impossible de sortir pour dîner à l'extérieur, au début cela nous a déplu, mais des le premier soir, nous avons été conquis, le menu présente est exceptionnel! Premier soir, langouste grillée à la vanille, un souvenir mémorable! Beaucoup de soin dans la présentation des mets. Nous avons eu la chance de passer la soirée du 31 dans cet endroit magique avec un buffet délicieux et un feu d artifice ! Le personnel est très agréable, la directrice vient vous voir le matin et le soir pour savoir si tout va bien. On sent vraiment une volonté de bien faire et de faire plaisir qui est pour cet hotel, une total réussite. En bref, je recommande vivement cet eco lodge au charme fou!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une parenthèse enchantée dans notre séjour au sri lanka quelque fois mouvementé. Le cadre est exceptionnel, avec son lac privé, et ses villas parsemées dans l'immense parc aux petites allées sinueuses. On peut y voir plein d'animaux : paons, écureuils, oiseaux...
L'espace piscine / restaurant / salon surplombant le lac est très sobre, spacieux et aéré : on se sent vraiment au contact de la nature. La nourriture est délicieuse et le service absolument parfait : discret, efficace, à l'écoute.
Les villas avec piscine privée sont somptueuses, au milieu des hautes herbes, la salle de bain avec son patio intérieure très grande et décorée avec beaucoup de raffinement.

Un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce bel hôtel au style atypique nous a enchanté. Le Vil Uyana est parfait pour un séjour en couple avec son cadre relaxant ! Les pavillons sont espacés et confortable. Une promenade dans le parc de l'hôtel permet pas mal de rencontre avec la faune locale. Le rocher de Sigiriya est à 5 minutes . Autrement nous avons été surpris de ne pas croiser de moustique étant donné l’environnement. Les repas du restaurant sont bons. Nous conseillons donc cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Idéalement situé au coeur du Triangle Culturel et à 5 km seulement de la Forteresse de Sigiriya(le Rocher du Lion) et de ses célèbres fresques rupestres "Les demoiselles" l'éco-lodge Vil Uyana est un très bel ensemble de 25 chambres et Suite-Dupleix sur pilotis entouré de rizières et lacs.Le volume des suites-Dupleix Dwellings avec vue forêt ou lac est particulièrement agréable et à l'intimité très préservée.Au rez de chaussé une très grande salle de bain avec baignoire (douche et WC séparés) et à l'étage une très grande chambre climatisée tout confort avec de petits balcons avec vue sur la nature lacustre et la piscine privée (une grande piscine est à la disposition des chambres n'en disposant pas).Le restaurant panoramique et ouvert à une très belle vue sur une végétation luxuriante (plus séche au mois d'aôut).La cuisine est excellente et le service attentionné, toujours ponctué du sourire naturel des Sri Lankais.Plus inattendue mais la bienvenue la cave qui offre une très honnête sélection de vins français, californiens et sud-africains.Pour conclure un séjour de 2 à 4 nuits à Vil Uyana est à conseiller pour découvrir en étoile, les sites culturels d'Anuradhapura,Sigiriya,Polonnaruwa,Dambulla (mais aussi Aukana,Sasseruwa,Madigiryia,Ritigala ne sont pas très loin) ou encore le parc naturel de Minneriya et ses nombreux éléphants .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nueziders, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le luxe, en pleine campagne ! Accueillis personnellement, par la directrice de l' établissement, nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet établissement idéalement situé pour visiter les sites de Polonnaruwa, Sigiriya et pousser jusqu' á la côte-est. Tout est planifié dans les moindres détails, la citronnelle anti-moustique, les chapeaux de paille pour protéger du soleil, etc ..., etc...
et puis, bien sûr, la nourriture ! Petit-déjeûner ou dîner, excellente et service parfait et attentionné. Il ne nous reste plus qu' à revenir et nous laisser gâter!

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Séjour exceptionnel.
A quelques kilomètres du Rocher de Sigyria, un hôtel merveilleusement intégré à la nature.
Les chambres sont réparties au milieu des rizières et d'un beau lac. Aucun vis-à-vis, aucune promiscuité, on se sent seul au monde parmi les animaux (beaucoup d'oiseaux).
Ambiance générale très relaxante.
Chambre immense sur deux niveaux (dwelling), petite piscine privée, très "éco-respectueux".
Déco magnifique, très romantique, lit immense avec baldaquin et moustiquaire, baignoire immense, douche sous les étoiles, peignoirs, pantoufles, machine à café, corbeille de fruits exotiques, bouteilles d'eau, TV et chaine stéréo, clim.
La chambre est faite deux fois par jour (serviettes changées, lit préparé et ouvert pour le soir), service discret et efficace.
Piscine (dans le batiment de la réception) assez petite mais magnifique, à débordement.
Restaurant de bonne qualité, très agréable. Service un peu lent toutefois.
SPA très beau mais ferme trop tôt le soir (19H)

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. L'environnement est magnifique et très relaxant.
La décoration de la chambre est superbe. Nous avons séjourné tout d'abord dans une chambre au bord de l'étang (superbe vue de la terrasse à la tombée du jour et chambre immense avec grande baignoire et douche avec vue sur les étoiles).
La nuit suivante nous étions dans une "forest dwelling". Cette chambre avait une vue moins belle, mais par contre la piscine privée est un sacré plus, et la salle de bain qui occupe tout le rez de chaussée est très agréable (baignoire en béton gigantesque, bougies d'ambiance...)
Nous n'avons pas eu de problème de service lors des repas : petit déjeuner servi dans un délai tout à fait raisonnable, et le diner (menu du jour) était très bon.
Il y a eu un souci avec notre réservation d'Expédia (reçue seulement la veille de notre arrivée alors que c'était réservé et payé depuis un mois). Du coup la chambre avec piscine n'a pas pu être mise à notre disposition la première nuit. Déçus à l'arrivée, nous n'avons pas regretté finalement de visiter 2 types de chambres. Et le gérant de l'hôtel très professionnel n'a pas fait de difficulté pour nous rembourser la différence de prix, alors que l'erreur ne venait pas d'eux.

Nous n'avons pas regretté d'avoir prévu une journée sans visite pour profiter pleinement de l'hôtel. Notre séjour dans cet hôtel a été formidable et fait partie d'un de nos très bons souvenirs de voyage.
C'est un budget, mais si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas !
Idéal pour un voyage de noce ("forest dwelling +++)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sigiriya
N°1 des hôtels Spa à Sigiriya
N°1 des hôtels familiaux à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Vil Uyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.