“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Sion, Suisse
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces magnifiques bungalows du Jetwing Vil Uyana. Le top du top, vraiment rien à redire, les "chambres" ( bungalows) étaient gigantestques, avec tout le confort. Les petits jacuzzis à l'entrée des bungalows ont fait leur effet! Rien de mieux que prendre l'apéro dans un cadre pareil! Le restaurant était très bon aussi. Nous avons aussi testé le spa qui nous a bien relaxé. A recommander si vous passez dans cette sublime région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passés deux nuit dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. La vegetation est magnifique et l'hotel digne d'un 5 etoiles. Deux premieres nuits de noce reussis. Le restaurant est excellent. Merci jetwing! Seul default: le prix.

• Séjour du mai 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le «Jetwing Vil Uyana » est le second hôtel dans lequel nous avons séjourné (3 nuits).

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une « chambre » de type « Water Dwelling » et ce fut une expérience inoubliable.
Très grande, haute, belle, propre, originale, avec une baignoire gigantesque (en béton) ainsi qu’une douche, etc. Tous les soirs nous retrouvions avec plaisir notre lit entouré par la moustiquaire afin que nous passions une nuit paisible ainsi qu’un petit « good night » en feuilles (cfr photos). Un beau souvenir...

Le reste de l’hôtel est tout aussi agréable, calme et entouré d’une végétation dépaysante. Nous avons même pu observer un croco dans le lac prêt du restaurant !

D’ailleurs le restaurant : incroyable ! Digne d’un restaurant gastronomique. Même au petit déjeuner une carte avec différents menus est proposée ! Tous les repas sont un réel plaisir !

Cela dit c’est aussi le plus cher des hôtels dans lequel nous avons séjourné au Sri Lanka mais nous n’avons eu aucun regret ! En plus celui-ci est très bien situé : près de Dambulla, Sigiriya Rock, Habarana (safari éléphants) et pas trop loin de Medirigiriya, Polonnaruwa, Anuradhapura et Mihintale.

Nous serions encore bien restés quelques jours supplémentaires rien que pour profiter de cet hôtel !

Bref, en un seul mot : génial !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un endroit magnifique, luxe, calme, nature, des oiseaux magnifiques. Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et la vue est à couper le souffle. C'est un hôtel dans lequel vous pouvez passer quelques jours et profiter des environs, c'est une très belle étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous y serions restés bien plus longtemps! Le cadre est magnifique, très préservé, tout est bien intégré dans la nature. La chambre était belle et très spacieuse, toujours très propre. Le service est parfait, l'ensemble du personnel est très à votre écoute et l'accueil est tout simplement parfait. Le diner était excellent également... C'était certainement un des meilleurs hôtels du Sri Lanka!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout à fait original et luxueux. L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, la nourriture... Tout est exceptionnel. Merveilleusement bien situé pour visiter le triangle culturel et à quelques minutes de la Forteresse de Sigiriya.
Les "villas Paddy Dweling" sont superbes, avec une petite piscine privée. La piscine est peut-être un peu trop dans le champ de vision des voisins. Les villas sont très luxueuses, et ont des petits détails amusant. ex. un bain pour 2 avec des petites bougies. Le seul point négatif, c'est que nous n'avions pas de vu de notre terrasse.... Les amis des animaux vont adorer. On y a vu des paons, des oiseaux, un crocodile,... Y aller sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Luxe discret, calme et volupté de cet hotel au charme fou dans un cadre exceptionnel! Nous avons commencé notre séjour au Sri Lanka par 2 nuits au Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est situé en pleine nature et en bordure d'un lac privatif. Les chalets, sur pilotis et tous privatifs, ont un charme unique. Nous avions réservé un "forrest dwelling"; c'est tout simplement magnifique. Au 1er étage, la chambre est très spacieuse et romantique avec lit à baldaquin et moustiquaire, wc privatif, table à repasser, tv...et 2 terraces offrant une superbe vue sur le lac. Au rez, la salle de bain, immense, avec patio intérieur, bain dans le sol, grande douche séparée et encore un wc. Le tout très joliment décoré. Le chalet dispose également d'un salon privatif extérieur très agréable ainsi que d'une piscine, privative également. Seul petit bémol: très peu de rangement malgré la générosité des espaces. La salle de restaurant, semi-ouverte, offre une vue panoramique sur la nature, le lac et la végétation luxuriante. La nourriture, par contre, est décevante par rapport à la qualité du cadre et du service.
Il y a aussi une belle piscine commune. le personnel est très attentionné. Nous avons fait une ballade dans la campagne avec des vélos prêtés par l'hôtel.
Bref, un endroit fantastique que nous étions tristes de quitter et que nous ne risquons pas d'oublier. Probablement un des plus beaux hôtels de luxe et de charme du Sri Lanka

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jetwing Vil Uyana

Adresse : Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Vil Uyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.