“Eco hôtel magique dans une nature époustouflante !” 5 5 étoiles

Jetwing Vil Uyana
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka   |
N° 1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Saint Paul
“Eco hôtel magique dans une nature époustouflante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous n'y sommes restés que deux nuits lors de notre voyage au Sri Lanka, mais quel lieu enchanteur, cet hôtel est un bijou en pleine nature. Le service est parfait, très belle chambre, restauration délicieuse... Un côté zen et tellement romantique... A découvrir absolument lors de votre séjour dans ce beau pays !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre circuit au Sri Lanka nous mène pour cette première étape de Colombo à Sigiriya pour 3 nuits à l'hôtel Jetwing Vil Uyana. L'hôtel est dans un parc, les villas lacustres (chambres) sont perchées au dessus de petits marais très animés d'oiseaux, de petites bêtes inoffensives et même un peu plus grand comme des varans, l'hôtel (réception, salle à manger) surplombe un marais avec un crocodile, la piscine juste à côté. Notre chambre, un bungalow pour nous est un vrai petit palais, tout en bois et une salle de bain avec les étoiles comme témoin. Une superbe salle à manger avec une merveilleuse fresque murale. Une très belle piscine pour se relaxer après une journée de visite. Le restaurant gastronomique reflète parfaitement le niveau de l'établissement. J'ai beaucoup aimé la bibliothèque à côté de la réception, lacustre également, un havre de paix et très zen. Une adresse incontournable pour tous les visiteurs du Sri Lanka. Important à visiter dans la région, le piton rocheux de Sigiriya (un des haut lieux du Sri Lanka) avec les fresques, peinture sur roche des "23 jeunes filles de nuage" une merveille!

Astuce pour la chambre : Il y a des bugalows avec petite piscine privée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un des plus beaux hôtels où nous avons été, idéal pour une lune de miel!

Les plus:
- digne d'un 5 étoiles style "ma cabane de luxe dans la nature"
- lieu idyllique en pleine nature entouré d'oiseaux, de lacs et de fleurs
- personnel très accueillant et service impeccable, jolies attentions pour les jeunes mariés que nous sommes (fleurs, gâteau au chocolat etc...)
- hôtel au calme et néanmoins très proche des lieux touristiques intéressants (forteresse de Sigirya et site de Polonnaruwa, safari dans le parc de Minneriya)
- magnifique bungalows de luxe, le tout cependant dans un style très nature avec de beaux matériaux simples (bois et pierre) donnant une impression de se fondre dans le paysage
- très belle piscine au milieu de la nature
- salon de lecture et de repos posé sur l'eau magnifique
- dîners délicieux et de haut niveau
- spa dans un environnement superbe, les cabines de soin donnant sur l'eau et les nénuphars

Les moins (il faut vraiment chercher...)
- pour ceux qui aiment les animations (musique et boîte de nuit), n'y venez pas. C'est un hôtel pour les amoureux du luxe, du calme et de la nature.
- on y est tellement bien que l'on ne veut plus partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Des petite villas individuelles sur un étang avec petite piscine privée d'un zen incomparable... Vous avez l impression d être seul au monde, la décoration et très raffinée en accord avec la nature qui entoure les villas, la salle de bain extérieur est sublime.
La piscine de l hôtel et les infrastructures sont tes agréables.

• Séjour du septembre 2012
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces magnifiques bungalows du Jetwing Vil Uyana. Le top du top, vraiment rien à redire, les "chambres" ( bungalows) étaient gigantestques, avec tout le confort. Les petits jacuzzis à l'entrée des bungalows ont fait leur effet! Rien de mieux que prendre l'apéro dans un cadre pareil! Le restaurant était très bon aussi. Nous avons aussi testé le spa qui nous a bien relaxé. A recommander si vous passez dans cette sublime région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passés deux nuit dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. La vegetation est magnifique et l'hotel digne d'un 5 etoiles. Deux premieres nuits de noce reussis. Le restaurant est excellent. Merci jetwing! Seul default: le prix.

• Séjour du mai 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

A l’occasion de notre voyage de noce, nous avons fait un circuit au Sri Lanka (suivi de quelques jours aux Maldives).

Le «Jetwing Vil Uyana » est le second hôtel dans lequel nous avons séjourné (3 nuits).

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une « chambre » de type « Water Dwelling » et ce fut une expérience inoubliable.
Très grande, haute, belle, propre, originale, avec une baignoire gigantesque (en béton) ainsi qu’une douche, etc. Tous les soirs nous retrouvions avec plaisir notre lit entouré par la moustiquaire afin que nous passions une nuit paisible ainsi qu’un petit « good night » en feuilles (cfr photos). Un beau souvenir...

Le reste de l’hôtel est tout aussi agréable, calme et entouré d’une végétation dépaysante. Nous avons même pu observer un croco dans le lac prêt du restaurant !

D’ailleurs le restaurant : incroyable ! Digne d’un restaurant gastronomique. Même au petit déjeuner une carte avec différents menus est proposée ! Tous les repas sont un réel plaisir !

Cela dit c’est aussi le plus cher des hôtels dans lequel nous avons séjourné au Sri Lanka mais nous n’avons eu aucun regret ! En plus celui-ci est très bien situé : près de Dambulla, Sigiriya Rock, Habarana (safari éléphants) et pas trop loin de Medirigiriya, Polonnaruwa, Anuradhapura et Mihintale.

Nous serions encore bien restés quelques jours supplémentaires rien que pour profiter de cet hôtel !

Bref, en un seul mot : génial !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing Vil Uyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Vil Uyana

Adresse: Vil Uyana, Rangirigama, Sigiriya 0094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Sigiriya
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Sigiriya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Vil Uyana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Vil Uyana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetwing Vil Uyana Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Hotel Sigiriya
Jetwing Vil Uyana Sigiriya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Vil Uyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.