“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Ganesh Garden Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Ganesh Garden Cabanas
Madilla Beach, Tangalle, Sri Lanka   |
Danjoutin
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes venus la 1er fois en aout 2010 avec l'intention de rester 2 à 3 jours et nous sommes restés 10 jours. Un endroit difficile à quitter. C'est donc la seconde fois que nous venons au Ganesh et les sensations sont identiques. Excellente adresse. Les cabanas près de la mer sont confortables et propres. La nourriture est délicieuse et fraîche (compliments aux cuisiniers), Nous vous recommandons la langouste et les gambas. Le service est professionnel. Une adresse d'un bon rapport qualité prix où le silence s'écoute sur les hamacs.
Dider et Hervé alias Rayna and Mayna

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

après le périple de l'intérieur du pays nous voulions nous reposer ...nous avons trouvé la, pour toute notre famille avec 4 très grands enfants un lieu simple et de rêve, les pieds dans le sable, entre mangrove et mer. Qq petits bungalows, dont certains 2 niveaux, avec ou sans eau chaude, au milieu de la végétation, avec pour bcp une vue mer, un petit restau sur la plage ou presque, transat, hamac, .. canoë (payant) dans la magrove (aigles perruches, varans par dizaine, hérons, Martin pécheurs, .. ) La baignade ne pouvait se faire qu'à 10 minutes de la, car devant l'hôtel les rouleaux s'écrasaient durement sur une barre rocheuse qui affleurait au bord de la plage. Il y avait donc plus loin, un petit espace en retrait des rochers, avec encore l'effet des vagues pour s'amuser comme des fous et au pied d'un petit restau très trés sympa le margove restaurant; sur la dune, un lieu sauvage et agréable, loin de tout . Par contre dans l'hôtel nous vous déconseillons le massage qui non seulement était cher mais mauvais , le patron est aussi parfois un peu lourd, mais le personnel est très souriant et aimable .. nous y avons quand même passé 5 nuits :-); même si les chambres ne sont refaites et nettoyées qu'au bout de 3 nuits .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le paradis! L'emplacement est tout simplement paradisiaque! Le grand atout est l'aménagement de la plage, transats, hamacs... Petits espaces ombragés ou ensoleillés pour se la couler douce toute la journée face à l'océan si intense à Tangalle. Les bungalows en bois sont superbes, on ne peut plus propres, avec terrasse privative. Le numéro 14 est exceptionnel! A 1m de la plage, à 15m de l'océan, 5 m qd les vagues avancent. L'impression d'être seuls avec me grondement de l'océan... Seul "bruit" ambiant:-)
Bref un havre de paix magique!

• Séjour du août 2011
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Voilà un endroit absolument charmant! la plage, les cocotiers, le soleil! bref un vrai petit coin de paradis pour se ressourcer! ici il n'y a que calme et tranquillité, le personnel est très aidant, disponible et chaleureux! les repas sont délicieux. On peut faire tout un tas d'activités dans les environs, le canoé sur le lagon est super sympa, et très reposant.
Voilà tout est dit, c'est l'endroit ou aller!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ces petits bungalows
Les bungalows sont simples, mais propres et il y a tout ce qu'il faut
Petit souci car je n'étais pas au courant : pas d'eau chaude mais bon après une journée au soleil ce n'est pas gênant, le tout c'est de le savoir
La plage est magnifique, personne à des centaines de mètres, elle est propre, il y a des transat, les cocotiers parasols et des hamacs
Le restaurant est au bord de la plage, on peut manger face à la mer
La nourriture est bonne
Le jardin de l'hôtel est un régal, arbres, cocotiers, oiseaux, hamacs de quoi se détendre
Nous avons adoré notre séjour sur cette plage splendide
Possibilité de faire une promenade en canoe dans la mangrove, de voir des tortues
Par contre la route daccès est en mauvais état et pour aller en ville avec un tuk tuk
La ville de Tangalla est animée, sympa pour prendre un bain d'ambiance sri lankais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Sommes passés par l'agence lion Royal pour nous rendre dans cet hotel
l'hotel a exigé un paiement complet à l'avance auprès de notre agence Lion Royal.
Lorsque nous sommes arrivés sur le chemin qui mène à l'hotel nous nous sommes aperçus qu'un torrent de plus d'1,5 m traversait la route et nous empechait de nous rendre à l'hotel. Nous avons essayé de contacter l'hotel en vain (le 30 avril et le 1er mai étaient réservés à notre nom). L'hotel n'a pas souhaité rembourser notre agence en toute connaissance de cause.
L'agence Lion Royal a eu la gentillesse de nous trouver une alternative à Mirissa sans quoi nous étions sans logement avec deux enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Le Ganesh Garden c'est un coin de délice au Sri Lanka.Tout est parfait.L'accueil ,les bungalows sur la plage,la propreté et le staff.Nous avons demarre notre voyage de plus de 3 semaines au ganesh pour retrouver des amis et nous sommes revenus pour terminer notre voyage au Ganesh. Un repos et une sensation de bienetre top! n'hesitez pas et surtout restez cool là bas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ganesh Garden Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesh Garden Cabanas

Adresse: Madilla Beach, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Restaurant
N° 16 sur 49 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganesh Garden Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ganesh Garden Cabanas Tangalle
Ganesh Garden Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesh Garden Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.