“Un petit gout de paradis” 4 5 étoiles

Ganesh Garden Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Ganesh Garden Cabanas
Madilla Beach, Tangalle, Sri Lanka   |
Valenton, France
“Un petit gout de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits , 1 nuit de plus que prévue car le cadre est paradisiaque . L entrée donne sur un grand jardin avec cocotier , hamac et autour tout pleins de bungalows sous les cocotiers . Prenez plutôt un bungalow proche de la mer, la nuit vous entendrez le bruit des vagues c est assez impressionnant ... En revanche nous étions hors saison(seuls occupants pendant ces 3 jours) donc notre avis sur les repas n est pas significatif car personnel réduit au mini. Préférez un petit café sur la route pour aller en ville (café style rasta très sympa). Il faut compter 30mn a pieds pour rejoindre le centre ville de tangalle.... Mais vous pouvez prendre le tuk tuk, louer un vélo ou un scooter. Bref pour qqs jours relaxants c est y super endroit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

albi
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

C'est parfait pour ceux qui veulent se ressourcer au calme.
Le cadre est génial,petits bungalows sous les cocotiers à deux pas de la plage,hamac un peu partout pour se reposer,la restaurant est correcte et les gens sont très sympathiques.
Vous êtes à 5 min en tuk-tuk de Tangalle mais vous pouvez y aller à pied par la plage.
Ils vous proposent des prestations,en ce qui nous concerne,nous avons fait des massages.
Très agréable,certes mais le massage est particulier car ils vous massent tous,même la poitrine et pour les femme ,se faire masser par un homme,c'est vraiment bizarre!!
Point intéressant,la mer est assez dangereuse à Tangalle,mais à 5 min à pied vers l'est vous avez une petite zone de baignade naturel bien agréable.
Les chambres sont simples mais propres avec petite terrasse privative superbe.
L'eau chaude manque un peu mais il fait suffisamment chaud pour apprécier l'eau tempérée.
Petit coin bien sympathique à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Freredelabaie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel que je recommande.
Les bungalows sont très propres. Ceux en bord de plage sont plus près de la mer, mais ceux coté mangrove sont plus calmes, et moins nombreux.
Le service et l'accueil sont très bons. Le restaurant est de bonne qualité (petits dej, dejeuners, diners), et les prix sont corrects.
L'emplacement sur la page est idéal (bien que bagnade très dangereuse), et très bien équipé (transats, tables, hamacs...).
A recommander pour ceux qui recherche du calme, et qui aime la plage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barjac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Ganesh et nous avons beaucoup apprécié! Calme, beau, paisible, confortable et assez propre. Nous avions les cabanas sur la plage!
Au restaurant, nous avons ADORE le poisson en entier " full fish"!!!!!!! EXCELLENT! Très bien préparé!! Nous avons mangé cela les 2 soirs! Pour 900 Roupis, environ 5€, cela est un incontournable!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Endroit parfait pour se reposer. Cependant ce n est pas possible de se baigner les courants étant trop forts. Beaucoup aime le fait que la plage était déserte
Personnel sympa et endroit magnifique
Prix très élevé. Sûrement moins cher ailleurs pour les même prestations

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

de premier abord, c'est assez joli, belle plage et joli cabanons. Mais pour la prestation, la qualité du service, ce n'est pas un bon rapport qualité prix. Ils sont largement au dessus des prix pratiqués ailleurs pour une même prestation, avec le sourire en plus pour les concurrents. Si le personnel du restaurant est sympas, le gérant s'en fout, et oubli d'être agréable. Pour la plage, l'emplacement est un peu le supplice de Tantale: super plage, mais impossible de se baigner, trop dangereux. Bien sur, ils n'y sont pour rien, mais c'est une info que j'aurais aimé avoir avant de choisir cet endroit, car marcher longtemps pour trouver un endroit où se baigner quand on paye le prix d'une chambre sur la plage, c'est bof bof.
donc dans l'ensemble, ce n'était pas catastrophique, mais il y a beaucoup mieux, pour moins cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Si vous souhaitez passer des vacances au calme dans un endroit paradisiaque n'hésitez pas à passer par Ganesh Garden.
L'endroit est à l'écart du vacarme de la ville (qui est joignable en 30 minutes à pieds en passant par la plage).
Il est important de préciser que la cuisine est délicieuse, le poisson est frai et tout est fait maison. Il y a un large choix de repas sur la carte et nous n'avons pas été déçu une seule fois alors que nous y avons mangé pendant 3 jours.
Les cabanes sur la plage sont propres, il y a un balai et une raclette à disposition (pour nettoyer le sable de la salle de bain). Les cabanes sont nettoyées tous les 3 jours. Il y a un service de laverie payant. Internet avec wifi gratuit.
L'hôtel se compose de plusieurs petites cabanes au tarif variable répartis sur la plage avec des palmiers tout autour.
Pour des vacances far niente, c'est le lieu idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganesh Garden Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganesh Garden Cabanas

Adresse: Madilla Beach, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Restaurant
Classé n°16 sur 47 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganesh Garden Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ganesh Garden Cabanas Tangalle
Ganesh Garden Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganesh Garden Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.