“Ne perdez ni votre temps, ni votre argent !” 1 5 étoiles

Nature Lanka Health Resort
Kahadamodara, Tangalle 001, Sri Lanka   |
N° 9 sur 11 hôtels à Tangalle
Nouméa, null, New Caledonia
“Ne perdez ni votre temps, ni votre argent !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'environnement du resort est certes exceptionnel bien que très isolé (grand jardin au bord d'une magnifique plage, où la baignade est compliquée, cependant), mais le management exécrable et simplement soucieux de faire des économies place le client dans une situation finalement inacceptable. Livré à lui-même car incapable de se faire comprendre pour la moindre question, confiné dans une chambre négligée aux meubles hors d'âge, sans éclairage satisfaisant pour lire, non entretenue. Le personnel du 'spa" fait ce qu'il peut, mais la zone de massage présente une hygiène douteuse, ainsi que la piscine et ses abords.. Les repas sont absolument immangeables, et à contresens non seulement des règles élémentaires de la diététique, mais des souhaits exprimés des clients. Apparemment pas non plus de prise en compte du profil ayurvédique, ce qu'il était facile de constater en comparant nos assiettes.
S'il est intéressant de regarder les singes se promener en liberté dans les parties communes, il est plus inquiétant de croiser des serpents venimeux (dont on m'avait assurée qu'il n'y en avait pas), surtout que l'accès aux chambres n'est pas "étanche".
La liste serait encore longue...
J'ai fait de belles rencontres, par chance, ce sera le point positif de mon séjour à Nature Lanka, et bien que voyageuse expérimentée, je n'ai jamais vécu une expérience aussi décevante et teintée de mépris de la part des propriétaires à l'égard de ses clients, au final.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour ses cours de yoga et aussi parce que leur site internet, nous promettait calme et tranquillité.
Nous avons passé une nuit horrible : piqures d'insectes sur tout le corps ( probablement des punaises de lit) une ventilation peu efficace, qui ne nous a pas permis de dormir.
Les chambres sont sales et délabrées tout comme le spa (plaques électriques pour chauffer l'huile de massage aux fils dénudés), baignoIres rouillées, peu encourageantes pour s'y baigner ....
Les prix pratiqués sont prohibitifs : 90 euros pour une nuit et pour les tarifs des massages sont les mêmes que ceux pratiqués dans les Spas des grands hôtels du Sri Lanka ! ( Full body massage de 45 minutes à 21 euros sans la tête ! Si vous voulez la tête en plus, il vous faudra ajouter 10 euros !) Les photos du site internet ont dû été prises il y a 20 ans lorsque l'Hôtel était neuf ! A éviter à tous prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

J'ai passé deux mois dans ce Resort.
J'ai pris des cours sur l'Ayurveda et reçu un traitement de 15 jours de Panchakarma.
Tout le personnel est vraiment aux petits soins pour nous. Les masseurs sont d'excelents thérapeutes.
Le traitement de Panchakarma est très bien fait. Le prix est fixé d'avance pour un traitement type.
En cas de maladie avérée, contactez directement le médecin chef du centre pour envisager un traitement et son coût.
Séjour très plaisant de deux mois. Ca fait du bien de vivre avec des personnes respectueuses de valeurs humaines.
Le seul problème là-bas, certains clients irrespectueux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Nature Lanka Health Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Lanka Health Resort

Adresse: Kahadamodara, Tangalle 001, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Lanka Health Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Lanka Health Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Lanka Health Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.