“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Mangrove Beach Cabanas & Chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Mangrove Beach Cabanas & Chalets
Kapuhenwela | Marakolliya, Tangalle, Sri Lanka   |
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chalet familial au mangrove garden
Les chambres sont top, la vue sur la cocoteraie et la plage est à tomber
Les staff est super prévenant
Le resto de plage et le restaurant sont trés bien
On a vraiment l'impression d'être au bout du monde
A recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je ne suis pas un grand amateur de plage, mais il faut reconnaître que celle de Tangalle est absolument splendide. Les Mangrove Beach Cabanas offrent un cadre vraiment reposant, à la fois simple et confortable, au bord de l'océan pour un prix abordable. Un plaisir de s'endormir bercé par le bruit des vagues.
Tangalle a été ma seule expérience de plage au Sri Lanka, mais d'après ce que j'ai pu voir en empruntant la route entre Tangalle et Galle, je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Formidable hôtel. Nous avons été logés dans un chalet familial (deux lits doubles) situé a quelques metres de la plage, au milieu des palmiers. Le restaurant est a deux pas et il est très beau et sympa. Le courant était un peu fort pour nos enfant (6 et 7ans) mais il y a une petite partie protégée, qui secoue un peu moins. C'est un endroit calme et paisible, idéal pour faire un break au milieu des visites. seul bémol, pas de clim.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après 10 jours de randonnées, treks, visites nous avions prévu de passer 2 jours et 2 nuits sur Tangalle pour nous reposer, profiter de la plage et ne pas faire/défaire nos sacs.
Nous avons appelé depuis Tissa et on nous a répondu que toutes les cabanes sur la plages étaient réservées mais qu'il y avait des chalets. Comme le tarif était un peu élevé pour nous, nous remercions notre interlocuteur et refusons de payer pour un chalet. Le propriétaire de la Guest House où nous logions nous dit qu'il va être difficile de réserver sur Tangalle car tout doit être plein... Il revient 5 minutes plus tard, téléphone à la main et nous dit que le proprio de Mangrove Cabanas est un ami à lui et me passe le téléphone. Là, la personne que j'avais eu 5 minutes avant me dit qu'il a eu une annulation (??...) et qu'il peut nous loger 2 nuits dans les cabanes. Nous sommes contents mais trouvons ça un peu bizarre quand même. Bref, nous arrangeons tout ça, prenons le bus, le tuk tuk et nous voilà à Mangrove Cabanas. Là, nous sommes reçus par un jeune homme qui nous dit que tout est plein et qu'il n'est au courant de rien. Il appelle son boss et nous dit qu'il va nous loger dans une chambre en retrait dans un autre bâtiment. Pas très contents, nous visitons la chambre et donnons notre accord car c'est moins cher que les cabanes et qu'on nous dit qu'il sera certainement possible de changer pour une cabane le lendemain.
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner, on vient nous voir pour nous demander de faire nos sacs et de partir ! On nous dit que notre chambre est réservée et les cabanes aussi... Franchement agacés d'être pris pour des [--] (ben oui appelons un chat : un chat !!), nous rentrons à la chambre, fermons nos sacs et redescendons à la recherche d'un hébergement. Nous rentrons et là que nous dit-on ?! Notre chambre est libre de nouveau !! Nous leur disons que nous avons encore besoin d'un peu de temps car nous ne savons pas si nous allons rester et on nous réponds que le check-out est à 10H30 et que si nous ne restons pas, nous devons libérer la chambre sur le champs !!!! Ce à quoi j'ai répondu qu'avec la galère dans laquelle ils nous avaient mise ils avaient plutôt intérêt à nous laisser 30 minutes de plus... Comme nous avons trouvé un logement (moins cher en plus) et que nos sacs étaient faits, nous les avons envoyé balader et sommes parti ailleurs ! J'ai vraiment horreur qu'on se paye ma tête !
Résultat : une matinée perdue à faire nos sacs et à arpenter la plage brûlante à la recherche d'un autre hébergement alors vive le repos à Mangrove Cabanas !!
Si j'ai mis 2 étoiles malgré tout c'est pour le restaurant (un peu cher mais bon) et le fait que, de ce qu'on a pu voir, ça avait l'air bien...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un chalets sur 2 étages ce qui était assez pratique en voyageant à 5 avec des enfants. C'est en effet un endroit très préservé car c'est le dernier hôtel de la plage et il n'y a rien d'autre que des palmiers et des cocotiers.
Il faut en effet savoir que la mer est assez dangereuse dans ce coin et heureusement qu'il y a cette petite piscine naturelle pour pouvoir se tremper. Je partage tous les avis positifs qui ont été transmis. Une mention spéciale pour Rani qui manage la partie "chalet": toujours prêt pour rendre votre séjour encore plus agréable. A découvrir sans attendre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Le Mangrove beach cabanas est un lieu unique, extraordinaire, reposant, bien décoré, avec une nourriture excellente. Nous avions pris une villa, les "pieds dans l'eau", très confortable avec salle de bain en extérieur, l'eau est à 30 mètres, la plage est immense et les couchers de soleil magnifiques. Une adresse qui compte !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un petit arrêt pour se reposer? C'est un endroit parfait.
Belle plage, belle chambre très propre.
Petit restaurant/bar sur la plage, quelques hamacs et le bruit des vagues.
L'immense salle à manger pour le souper et les fauteuils pour relaxer, prendre un verre et jaser est superbe.
Personnel très gentil.
Un peu dispendieux mais ça valait la peine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Mangrove Beach Cabanas & Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mangrove Beach Cabanas & Chalets

Adresse : Kapuhenwela | Marakolliya, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 41 hébergements spéciaux à Tangalle
Mangrove Beach Cabanas And Chalets
Hotel Mangrove Beach Cabanas & Chalets Tangalle
Mangrove Beach Cabanas & Chalets Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangrove Beach Cabanas & Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mangrove Beach Cabanas & Chalets a été ajouté à vos Favoris