“Perfect place to relax!” 5 5 étoiles
Avis sur Mangrove Beach Cabanas & Chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Mangrove Beach Cabanas & Chalets
Mangrove Beach Cabanas & Chalets a été ajouté à vos Favoris
Kapuhenwela | Marakolliya, Tangalle, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Champagne, Suisse
“Perfect place to relax!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit coin de paradis qui change de tous les hôtels qu'on a pu voir au Sri Lanka. Idéal pour se relaxer en fin de séjour. Magnifique vue. Chalet très confortable même à 4. Très bonne cuisine. Bar très agréable. Un petit bémol : peut-être trop calme pour des ados!

• Séjour du août 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Les cabanes donnent sur la plage et la vue est magnifique!
Les cabanes sont spacieuses: moustiquaire (qui ne sert pas beaucoup car les moustiques arrivent quand même a rentrer), ventilateur et une salle de bains spacieuse en sous sol, avec un coquillage en guise de douche.
Le personnel est au petit soin, la cuisine, même si elle est plus chère qu'ailleurs est excellente!.
La plage est calme, il n'y avait pas beaucoup de monde!
Nous avons payé 40€ la nuit, sans les taxes. C'est un petit peu cher pour le confort mais ça reste l'un de nos meilleurs souvenirs!

• Séjour du juillet 2014
Saint Victor de morestel
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement, trouvé un peu par hasard sur notre guide et avons été très satisfait. Le lieu invite à la pause et la détente (bien au calme et isolé), le logement est propre de décoration sobre (voire un peu froide), l'extérieur pour se poser est très agréable mais il manquerait tout de même un petit frigo pour mettre nos boissons au frais et tout serait parfait.
La vue du restaurant pour le petit dej (vue mer et les pieds dans le sable) est supère pour bien commencer la journée.
Un petit regret : il est impossible de pouvoir nager sur la plage, trop dangereux. Mais par contre nous avons assisté à notre plus beau coucher de soleil de notre aventure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

J'ai adoré cet endroit, son côté sauvage, reposant.
Le bruit des vagues pour dormir.
Les hamacs et transat pr se reposer.
Le personnel est serviable et la nourriture est très correcte sans être excellente. Les prix sont raisonnables.
Nous n'avons pas quitté l'endroit pendant 3 jours.

Les moustiquaires du lit suffisent, je n'ai pas vu d'insectes, il y a juste pas mal de geiko qui font bien leur travail (manger les insectes).
Il n'y a pas d'eau chaude mais la douche n'est pas froide non plus et c'est plus que supportable, ça ne m'a pas posé de souci.

Je le recommande vivement si comme nous après un périple assez chargé, vous souhaitez juste vous prélasser et laisser le temps passé.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré terminer notre trip au sri Lanka ici. L'endroit est charmant, proche de Tangalle et des autres plages plus fréquentées. Le cadre est idyllique et le personnel est charmant. Un merci particulier au superviseur Nernjana qui s'est bien occupé de nous du début à la fin. Le rapport qualité prix est plus que correct. Les grillades de poissons sont excellentes. Bref il y a you le confort nécessaire pour y passer quelques jours hors du temps et de la civilisation.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hôtel vaut vraiment le détour : quelques cabanes, complètement intégrées au milieu naturel, sur la plage, à l'ombre des palmiers.
L'intérieur de la cabane est simple mais la literie est très bonne. On se réveille avec le chant des oiseaux et les premiers rayons de soleil.
Le restaurant (à 5mn) est super. Le personnel est très gentil et attentionné.
On se croirait dans un hôtel de luxe ... pour un prix dérisoire.
Le seul hic c'est que l'on ne peut pas se baigner car il y a beaucoup de courant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Allez y! Plage géniale, personnel au top, et surtout chambre spacieuses et bien entretenues. Mention spéciale pour les massages prodigués par le masseur ayurvedique du lieu qui est un orfèvre. J'ai adoré son savoir faire et sa minutie. Détente assurée. N'hesitez pas.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Mangrove Beach Cabanas & Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mangrove Beach Cabanas & Chalets

Adresse: Kapuhenwela | Marakolliya, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 50 hébergements spéciaux à Tangalle
Hotel Mangrove Beach Cabanas & Chalets Tangalle
Mangrove Beach Cabanas And Chalets
Mangrove Beach Cabanas & Chalets Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangrove Beach Cabanas & Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.