“sejour au srilanka avec deen et son équipe” 5 5 étoiles

French Residence a été ajouté à vos Favoris
French Residence
260 Matara Road Tangalle, Tangalle, Sri Lanka   |
Bollwiller, France
“sejour au srilanka avec deen et son équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons fait un circuit touristique au sri lanka avec Deen Anver et le chauffeur, formidable pour terminer à la French residence. L'accueil, la convivialité, la chaleur de tout le personnel fait chaud au coeur! Un hotel, simple mais plein de charme, la mer quoique agitée, la piscine, tout pour plaire. Nous ne sommes pas prets d'oublier nos vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

les chambres sont vraiment propres et très agréables, le rapport qualité prix est franchement correct ! le personnel est disponible pour vous conseiller , c'est particulierement agréable . à conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Toute l'equipe de french residence à tout fait pour que nous passions un excellent séjour,mission Réussie!Accueil chaleureux, et ambiance familiale!Les chambres sont spacieuses et très propres.Les repas sont simples mais "gouteux".une mention spéciale pour "Momo l'homme de maison qui met un point d'honneur à veiller à ce que nous ne manquions de rien!ravis de notre séjour!

• Séjour du janvier 2014
Bernac-Debat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambres simples et confortables avec grande terrasse. Salle de restaurant terrasse panoramique sur l'océan . Personnel sympathique et dévoué. Un peu bruyant (rue passante) mais sur la côte c'est normal. Piscine sympa. Ont un accès à leur plage privée en face de la résidence, pas pour la baignade mais pour l'ambiance et les couchers de soleil. Deen et son équipe pourront vous proposer tout un tas d'excursions à des prix tout à fait corrects.

Astuce pour la chambre : chambres sur la rue bruyantes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Quel plaisir que de se poser à la French résidence après un séjour un peu routard à travers le Sri Lanka! Une superbe atmosphère familiale, un personnel au petit soin, une cuisine délicieuse, des chambres impeccables, et toutes sortes de bons conseils pour arpenter la région! Un grand merci aussi pour ces belles vidéos partagées en soirées sous les commentaires éclaires du maître des lieux !
Une adresse hautement recommandable, Dean, Momo, Imran, fathmi et les autres resteront de grands souvenirs de vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque année nous organisons un voyage "familial" . Nous sommes 10 personnes dont 2 jeunes de 11 et 15 ans. Notre choix s'est porté sur le Sri Lanka et plus précisément sur la French Résidence de Tangalle qui organise également des circuits. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La French Résidence est un endroit très agréable, tout proche de l'Océan Indien (50 mètres environ) avec des chambres spacieuses, propres et confortables, une jolie piscine et un restaurant panoramique qui sert des plats variés et soignés. Le personnel est toujours là pour vous satisfaire, attentif à vos moindres besoins. Une pensée toute particulière pour Mohamed, "indispensable Momo", qui s'occupe de l'intendance de la maison.
Il y a également Saddath, le frère de Deen Anver propriétaire des lieux, qui nous a reçu comme si nous étions de la famille. Nous avons eu la chance de faire notre circuit avec Deen et sa femme Agnès, deux personnes d'une rare gentillesse. Leur partage de connaissance du pays nous a permis de découvrir le Sri Lanka d'une façon vraiment passionnante hors des circuits classiques. Grâce à Deen nous sommes allés à la rencontre de gens particulièrement accueillants (Les portes des maisons et des jardins s'ouvraient sur notre passage) et courageux (Nous pensons notamment aux travailleurs des mines de pierres précieuses ou aux fabricants de sucre de canne qui travaillent comme il y a cent ans, le temps semblait s'être arrêté ! ) et toujours souriants. Nous avons également déjeuné de spécialités au bord d'une rizière , cheminé à travers les champs de thé, effectué un safari à la rencontre des éléphants…
Quel bonheur d'avoir pu découvrir le Sri Lanka grâce à un très bon séjour à la résidence et à un circuit authentique proche des habitants et de leurs coutumes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Que dire, sinon que je ne comprends pas la teneur de certains propos qui vont jusqu'à mettre en cause les avis positifs de touristes satisfaits. Pour nous tout a été parfaitement réalisé, de l'accueil à l'aéroport aux adieux au même aéroport 2 semaines plus tard. Un guide,Imram, un accompagnateur Rahuman et un chauffeur Rinshan toujours disponibles, souriants et ne sachant que faire pour nous être agréables, très vite nous sympathisons. Au bout d'une semaine formidable c'est l'arrivée à la French Résidence et le rêve qui continue.La résidence est très agréable avec entre autres sa piscine et son restaurant panoramique et un personnel hors norme (pensée particulière pour momo) toujours là pour vous, vous satisfaire et devancer vos besoins. s'il est vrai que Tangalle n'est pas une ville proprement dit touristique elle est avant tout une ville Sri Lankaise que demander de plus. Et cerise sur le gâteau, tout cela pour un rapport qualité: prix inégalable. Merci à la French Résidence et tout ses occupants

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez French Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Residence

Adresse: 260 Matara Road Tangalle, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
N° 25 sur 53 chambres d'hôtes à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
French Residence Tangalle
Hotel French Residence Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.