“Génialissime!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandy Cabanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Sandy Cabanas
Marakolliya Beach, Tangalle, Sri Lanka   |
Classé n°26 sur 43 chambres d'hôtes à Tangalle
Unawatuna
“Génialissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une semaine chez Sandy's: un vrai coin de paradis, des gens charmants, et on y mange très, mais alors très très bien!!!
Pour les couples il y a des bungalows sur la plage. Et pour les familles il y a aussi 2 grandes chambres. Nos 3 enfants de 6 et 3 ans (ces derniers jumeaux) ont adoré!
Ils arrangent aussi les sorties en tuk tuk au même prix que ceux énoncés dans les guides, ce qui est aussi à noter. Alors n'hésitez pas: arrêtez vous chez Sandy's!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sandy a su construire un petit coin de paradis, avec goût et simplicité. Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons visité d'autres guest house, d'autres bungalows situées à proximité et très honnêtement aucune autre n'a ce charme fou. Les repas sont excellents et à volonté, le personnel au petit soin tout en restant discret. On mange face à l'Océan, et on s'endort au bruit des vagues. L'impression d'être des voyageurs échoués, pour notre plus grand bonheur. Possibilité de louer des vélos juste à côté. Excellent accueil, que l'on consomme en plus ou non. Sandy Cabanas ou l'un de nos meilleurs souvenirs de la côte Sud.
NB : il y a également une petite piscine à l'eau de mer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le seul hôtel de l île avec un accueil aussi détestable. Le patron traite très mal son personnel et guère mieux sa clientèle. Les chambres sont jolies mais la façon d être reçu gâche tout...
Passez votre chemin, ce pays vaut tellement mieux!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Sandy's est un petit coin de paradis à Tangalle à ne pas manquer.
Les cabanes sont belles, avec moustiquaires, très propres et situées sur la plage. Quel bonheur de se lever avec la vue de la mer en ouvrant les volets de la cabane.
Le restaurant est excellent et le personnel serviable. Du wifi gratuit y est disponible.
Il y a, devant l'hôtel, un petite piscine naturelle formée par des rochers qui permet de se baigner sans risque dans cet océan à très grosses vagues.
Attention, on est si bien chez Sandy's qu'on y reste plus longtemps que prévu !
Le prix (en septembre 2012) : 2750 LKR la nuit dans une cabane pour 2, taxes comprises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le lieu face à la mer est génial et d'une sérénité incomparable. Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 confortable et très agréable, puis dans une petite cabane simple pour 2 personnes qui nous a totalement comblées. Nous étions en osmose avec la nature.
Sandy et sa famille nous ont réservé un accueil chaleureux et sont d'une gentillesse incomparable.
Notre séjour à Sandy's cabanas était tout simplement parfait! Nous recommandons fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vercors
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours en juillet avec des amis et nos enfants dans 2 cabanes. Splendide. Le patron et très sympathique, les repas sont très bon et les cocktails à l'arrack somptueux !!!
Les cabanes sont sommaires mais suffisantes pour dormir.
A faire sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Karlsruhe, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Les bungalows sont jpoilies dehors mais à l'interieur vraiment miserables. salle de bain tres salle et rien pour poser nos affaires. je devais y rester 5 jours mais je suis partie apres une nuit. Le gerant pas tres sympatique, deux mains pour prendre et aucune pour donner... la mer n'est pas la meilleure du Sri lanka.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sandy Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Cabanas

Adresse : Marakolliya Beach, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Parking gratuit Restaurant
Classé n°26 sur 43 chambres d'hôtes à Tangalle
Sandy Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sandy Cabanas a été ajouté à vos Favoris