“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sandy Cabanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Sandy Cabanas
Sandy Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Marakolliya Beach, Tangalle, Sri Lanka   |
Kandy, Sri Lanka
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

On a tous vu dans des brochures d'agence de voyage des sites paradisiaques, aux Seychelles aux Maldives, par toujours à la portée de toutes les bourses!
Cet établissement avec ses petits bungalows dispersés dans un jardin qui donne sur la plage,nous offre ce rêve toute proportion gardée!
Sa formule de buffet au petit déjeuner et au dîner est intéressante et la cuisine tout simplement divine! Toute la cuisine Sri Lankaise est offerte à nos papilles!
Nous avons quitté ces lieux enchanteurs avec regret!
Chantal et Jean-Marie

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres à ciel ouvert!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

J'ai vécu la pire expérience sri lankaise, chez Sandy's. J'avais réserve une cabanas, 70 eur par mail auprès du manager. Quand je suis arrivée à l'endroit, un grand homme baraqué, le responsable m'a reçu. Il m'a annoncé des prix différents. Puis ne comprenant pas il a commencé à s'enerver et me crier dessus. Je lui ai répondu que je ne souhaitait pas rester dans un endroit où le personnel n est pas respectueux.je suis repartie et il m'a suivie en m'insultant et en levant la main sur moi . Le tout en anglais . Mon chauffeur de tuk tuk s est interposé. Les insultes pleuvaient. Le lendemain j'ai recu un email surma boîte me disant:" (insultes)..i will catch you and show you what you will bring from sri lanka. "

Je suis très choquée par le comportement du personnel de cet endroit. Ou les prix sont faramineux par rapport à la prestation. Je pense qu'il est important de signaler ce genre de déviances. Nous avons trouvé finalement un endroit très chaleureux et magnifique. Deux fois moins cher!!

• Séjour du février 2014
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le sri Lanka est un pays magique, les sri lankais sont merveilleux, le seul flop de mon séjour, c'est sale, il y a des rats partout, le patron vénal et cupide est désagréable au possible, la plage est mal entretenue, les cabanes sont sans charmes, pour résumer fuyez, vite et loin !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Unawatuna
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une semaine chez Sandy's: un vrai coin de paradis, des gens charmants, et on y mange très, mais alors très très bien!!!
Pour les couples il y a des bungalows sur la plage. Et pour les familles il y a aussi 2 grandes chambres. Nos 3 enfants de 6 et 3 ans (ces derniers jumeaux) ont adoré!
Ils arrangent aussi les sorties en tuk tuk au même prix que ceux énoncés dans les guides, ce qui est aussi à noter. Alors n'hésitez pas: arrêtez vous chez Sandy's!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Sandy a su construire un petit coin de paradis, avec goût et simplicité. Cet endroit est tout simplement magique. Nous avons visité d'autres guest house, d'autres bungalows situées à proximité et très honnêtement aucune autre n'a ce charme fou. Les repas sont excellents et à volonté, le personnel au petit soin tout en restant discret. On mange face à l'Océan, et on s'endort au bruit des vagues. L'impression d'être des voyageurs échoués, pour notre plus grand bonheur. Possibilité de louer des vélos juste à côté. Excellent accueil, que l'on consomme en plus ou non. Sandy Cabanas ou l'un de nos meilleurs souvenirs de la côte Sud.
NB : il y a également une petite piscine à l'eau de mer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le seul hôtel de l île avec un accueil aussi détestable. Le patron traite très mal son personnel et guère mieux sa clientèle. Les chambres sont jolies mais la façon d être reçu gâche tout...
Passez votre chemin, ce pays vaut tellement mieux!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Sandy's est un petit coin de paradis à Tangalle à ne pas manquer.
Les cabanes sont belles, avec moustiquaires, très propres et situées sur la plage. Quel bonheur de se lever avec la vue de la mer en ouvrant les volets de la cabane.
Le restaurant est excellent et le personnel serviable. Du wifi gratuit y est disponible.
Il y a, devant l'hôtel, un petite piscine naturelle formée par des rochers qui permet de se baigner sans risque dans cet océan à très grosses vagues.
Attention, on est si bien chez Sandy's qu'on y reste plus longtemps que prévu !
Le prix (en septembre 2012) : 2750 LKR la nuit dans une cabane pour 2, taxes comprises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandy Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandy Cabanas

Adresse: Marakolliya Beach, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Parking gratuit Restaurant
N° 34 sur 52 chambres d'hôtes à Tangalle
Sandy Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.