“Patini Bungalows : une très charmante adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Patini Bungalows - Beach Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Patini Bungalows - Beach Garden
Patini Bungalows - Beach Garden a été ajouté à vos Favoris
27 Madilla Road, Tangalle 82200, Sri Lanka   |
Colmar, France
“Patini Bungalows : une très charmante adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis ravi d'avoir séjourné 3 jours dans ces charmants bungalows qui jalonnent la plage de Tangalle en gardant le coté sauvage du lieu.
Rien à dire au niveau des prestations, de l'accueil et des services. Séverine est très impliquée et c'est exactement ce que nous recherchions. Excellent pour le repos. Un des meilleurs hébergements lors de mon séjour au Sri Lanka. Excellents petits déjeuners et repas à ibis guesthouse à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bungalow trés agreable, proprio super sympa toujours dispo pour vous renseigner et vous faire plaisir et Severine parle français!!! bon dommage qu'il ni a plus de site de plongée sur place ( merci au tsunami..) baignade un peu difficile mais sinon de belles rencontres a faire a pied dans les terres, une gentillesse peu commune de la part des locaux, quelques retaurants a proximité vous surprendrons.Allez y !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Superbe endroit, propreté irréprochable, des bungalows en dur et spacieux à 20 mètres de l'océan, un peu loin de la ville mais c'est ce qui fait son charme :-) La meilleure chambre d'hote ou hotel au Sri Lanka, les gérants sont adorables. On a passé un super séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Points positifs :
- L'accueil, l'accueil et encore l'accueil, Séverine et Daya sont adorables et aux petits soins pour leurs hôtes
- Les bungalows sont vraiment très beau, grands et bien aménagés et la terasse est très agréable pour se prélasser
- Le petit bout de plage est très beau et au calme
- Le rituel du thé l'après-midi est très agréable
- L'hôtel Ibis juste à côté fait très bien office de restaurant, café, bar. Agréable que ce soit juste à côté, et appartenant au frère de Daya

Points négatifs :

- aucun point négatif sur l'hôtel !

Par contre sur Tangalle, c'est vrai qu'on serait peut-être resté un peu que 4 nuits :

- En effet, il est assez difficile de se baigner à ce niveau-là de la côté, vagues dangereuses, et pas mal de rochers
- Tangalle a les défauts de ses qualités, donc c'est encore assez préserver de la masse de touristes mais encore assez de peu de choix dans les resto et le peu de resto qu'il y a sur la plage servent des plats adaptés aux touristes

Voilà, donc si je devais retourner à Tangalle, je retournerais évidemment chez Patini Bungalows mais je resterais peut-être moins de nuits et rester peut-être plus longtemps à Mirissa

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kefalos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Dés notre premier email de contact avec les propriétaires de PATINI BUNGALOWS BEACH GARDEN à TANGALLA , nous avions perçu que Séverine et Daya étaient des hôtes très attentionnés ayant le sens de l’hospitalité.
Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage et au milieu d’une jeune cocoteraie avec pour tout dérangement : le chant des oiseaux et le bruit des vagues de la mer.
Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de prendre nos petits déjeuners et dîners à 30 mètres du cottage dans un hôtel-restaurant également situé sur la plage et géré par le frère de Daya.
Nous avons aussi choisi les services de Daya pour nos transferts ainsi que ceux du chauffeur de Tuktuk de la maison pour tous nos déplacements quotidiens ; nous avons apprécié leur ponctualité, leur gentillesse et serviabilité ainsi que le prix très modéré de leur service.
Ce fut pour nous un séjour très relaxant et mémorable compte tenu de l’accueil et de l’attention que nous ont réserves Séverine et Daya.

Astuce pour la chambre : Notre bungalow très spacieux et bien équipé était situé face à la mer, à quelques mètres de la plage...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

3 jours les pieds dans le sable, bercé par l'océan indien. La fin de notre séjour fut parfait!Les bungalows sont très bien entretenus et très jolis. La plage est propre, nous avons pu nous baigner. Ils sont tenus par un couple très sympa, avec pleins de bons conseil. Merci encore pour ce petit paradis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ippling
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Patini Bungalows ou comment se sentir chez soi à 8000km de la maison dans un cadre paradisiaque.....
Daya et Séverine vous assurent un séjour inoubliable, avec des petites attentions constantes ! comme par exemple la petite infusion servie chaque jour sur la terrasse, ou la présence dans le bungalow de l'adaptateur électrique universel, un détail, mais qui prouve que tout est pensé ici pour que l'on aie qu'à profiter! le confort des bungalows est juste parfait, tout ce qu'il faut, d'une propreté et d'un gout irréprochable, mais sans dénaturer le coté sri lankai, un pur bonheur de s'y retrouver après une journée de balade! Séverine vous assure une présence de chaque instant en cas de besoin, et toujours avec le sourire, une organisation nickel quoi qu'on lui demande, et ce avant le voyage et pendant! Daya, lui, gère vos sorties, dans la bonne humeur et en toute sécurité où que vous alliez! Nous sommes restés une semaine, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil, ni d'un plus beau paysage! Concernant les repas, il faut en effet sortir par la plage et il n'y a plus qu'à choisir son resto.....en bref, allez y et vous serez surs de passer un séjour inoubliable!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patini Bungalows - Beach Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patini Bungalows - Beach Garden

Adresse: 27 Madilla Road, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°3 sur 44 hébergements spéciaux à Tangalle
Hotel Patini Bungalows - Beach Garden Tangalle
Patini Bungalows - Beach Garden Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patini Bungalows - Beach Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.