“Vraiment joli” 5 5 étoiles
Avis sur Patini Bungalows - Beach Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Patini Bungalows - Beach Garden
Patini Bungalows - Beach Garden a été ajouté à vos Favoris
27 Madilla Road, Tangalle 82200, Sri Lanka   |
dijon
“Vraiment joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueillis par le sourire de Séverine portant sa petite fille dans ses bras, nous avons découvert Patini, de magnifiques bungalows offrant tout le confort sous une palmeraie au bord de l'Océan, quel bonheur d'entendre les vagues se déverser sur la plage la nuit; un endroit vraiment charmant ou il fait bon se reposer après un grand circuit dans ce joli pays; une grande plage, mais la mer très agitée nous a dissuadé pour la baignade; Séverine et son mari Daya sont très sympathiques, Séverine est une personne très disponible avec qui échanger sur son pays d'adoption est un plaisir; Elle sait se rendre disponible dès que vous faite appel à elle; Et se promener le long du chemin qui rejoint le centre de la ville de Tangalle vous laisse apercevoir de jolies demeurs, guest house, restaurants, et puis c'est l'occasion d'échanger aussi avec les locaux très communicatifs; Il fait bon vivre à PATINI, c'est vraiment un endroit que je recommande sans hésitation; J'y ai passé 4 jours et j'aurais aimé y rester un peu plus;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un bon moment passe a Patini. Les bungalow au milieu des palmiers et de l'océan sont très agréables et très propres. Accueil chaleureux de Severine qui n'hésite pas a vous donner des conseils pour passer un agréable séjour.
En août, attention la mer est très forte et il est dangereux de se baigner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné à Patini bungalows et c'est vraiment un endroit à ne pas rater si vous passez à Tangalle.5 bungallows très propres dissimulés dans une magnifique palmeraie,restaurants très proche,calme et surtout la gentillesse de Séverine et Daya qui s'efforcent de combler vos moindres désirs.

Isabelle et Thierry

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons tellement aimé séjourner chez Séverine et Daya que nous avons prolongé et sommes restés 6 jours! Un bungalow magnifique et très propre (4000 rs, juillet 2013), au bord de l'océan, il y a plus qu'à poser vos bagages et savourer!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis ravi d'avoir séjourné 3 jours dans ces charmants bungalows qui jalonnent la plage de Tangalle en gardant le coté sauvage du lieu.
Rien à dire au niveau des prestations, de l'accueil et des services. Séverine est très impliquée et c'est exactement ce que nous recherchions. Excellent pour le repos. Un des meilleurs hébergements lors de mon séjour au Sri Lanka. Excellents petits déjeuners et repas à ibis guesthouse à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bungalow trés agreable, proprio super sympa toujours dispo pour vous renseigner et vous faire plaisir et Severine parle français!!! bon dommage qu'il ni a plus de site de plongée sur place ( merci au tsunami..) baignade un peu difficile mais sinon de belles rencontres a faire a pied dans les terres, une gentillesse peu commune de la part des locaux, quelques retaurants a proximité vous surprendrons.Allez y !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Superbe endroit, propreté irréprochable, des bungalows en dur et spacieux à 20 mètres de l'océan, un peu loin de la ville mais c'est ce qui fait son charme :-) La meilleure chambre d'hote ou hotel au Sri Lanka, les gérants sont adorables. On a passé un super séjour !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux