“MAGNIFIQUE HOTEL, IDEAL EN FIN DE SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Buckingham Place

Buckingham Place a été ajouté à vos Favoris
Buckingham Place
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Wellawathugoda Road, Tangalle 82200, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tangalle
ollioules
“MAGNIFIQUE HOTEL, IDEAL EN FIN DE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits fin aout au Buckingham avec nos deux adolescentes. Les chambres sont magnifiques, les salles de bain parfaites. La piscine est un peu petite mais très agréable. Calme absolu au bord de l'océan.
Il faut savoir que l'hotel se trouve à 8 km de Tangalle, donc sans moyen de locomation, il est difficile de s'y rendre (il faut commander un tuk tuk). Par ailleurs, compte tenu de l'isolement, on ne peut prendre ses repas que dans cet hotel (rien à proximité)
Mais les repas, certes un peu cher (environ 20 dollards le plat) sont excellents. Personnel très agréable et toujours souriant;
Possibilité de voir les tortues pondre sur la plage pendant la saison.
Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit un peu luxueux pour terminer agréablement votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Buckinghamplace, Owner de Buckingham Place, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour votre avis très chaud, mais l'objectif et aussi vos compliments généreux et gentil! Nous avons beaucoup apprécié s'occupe de vous tous et en particulier pour vous présenter à notre menu du restaurant. Avec le coût de la matière à manger à notre restaurant mes objectifs sont très simples - mais stricte; a) aucun convive doit avoir faim ou d'être insatisfaits de leur nourriture; b) le coût ne doit pas être plus typique de cette catégorie de biens, et c) si un client n'est pas entièrement satisfait avec l'offre du chef, il doit personnellement préparer un autre plat, sans frais! Un effort considérable est la conception, l'achat des ingrédients frais de première qualité et, préparation fraîche et de cuisson de chaque plat - pour le dîner chaque - rien ne se re-chauffée ou au micro-ondes! Nos petits déjeuners (inclus gratuitement pour les clients résidents) sont beaucoup mieux et sont souvent beaucoup plus grandes que les restaurants à proximité et généralement satisfaire les plus affamés de convives - toute la journée!
J'ai très certainement d'accord avec vous quant à notre localisation à distance - l'hôtel est assez longue distance de la ville la plus proche. J'ai choisi la propriété en 2002 spécifiquement parce que je voulais vivre sans bruit de la circulation, la pollution et hurriedness de la vie urbaine, mais, certes, cela a ses inconvénients, comme vous dites. J'essaie de décrire l'éloignement de notre emplacement avec précision à travers notre site web et donc excuses sans réserve si vous étiez pas au courant de ceci ou il a causé les inconvénients pour aucun de vous.
Buckingham Place encourage et accueille de plus en plus de nouveaux clients de la France - due en partie à mon «amour» propres à votre pays et du peuple. Votre commentaire utile langue française sera désormais plus facile pour les autres à comprendre l'hôtel et son retour au caractère de la nature. Je vous remercie encore pour le compte de toute mon équipe d'être venus pour rester, pour avoir été invités formidable et chaleureux, et, pour l'écriture de vos expériences après le retour. Comme vous détendre à la musique que nous stockés sur votre I-pod J'espère que de bons souvenirs de 'Paradise' et retrouver Buckingham Place, et qu'un jour vous reviendrez nous voir à nouveau. Meilleurs voeux de nous tous, Nick Buckingham.

Vous connaissez Buckingham Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buckingham Place

Adresse: Wellawathugoda Road, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
N°1 des hôtels familiaux à Tangalle
N°1 des hôtels romantiques à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buckingham Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buckingham Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buckingham Place Tangalle
Buckingham Place Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buckingham Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.