“Le plus bel hôtel de notre séjour au Sri Lanka!” 5 5 étoiles
Avis sur Buckingham Place

Buckingham Place a été ajouté à vos Favoris
Buckingham Place
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Wellawathugoda Road, Tangalle 82200, Sri Lanka   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tangalle
“Le plus bel hôtel de notre séjour au Sri Lanka!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Notre très gentil chauffeur, Suranga, a eu du mal à trouver l'hôtel car les routes étaient en travaux; des habitants nous ont alors indiqué la route et nous les avons suivi (ils étaient en tuk tuk). Notre satisfaction une fois arrivés à l'hôtel était d'autant plus grande lorsque nous sommes rentrés dans notre suite. Une chambre immense, une salle de bains gigantesque...avec un balcon....une nourriture excellente au restaurant... des serveurs dévoués et très gentils. Le cheval sur la photo existe réellement, il est très affectueux. Juste derrière l'hôtel, il y a une très belle plage, une immense plage sauvage, avec un sable doux...cette plage est d'ailleurs beaucoup plus jolie que celle de Unawatuna...le seul petit reproche que je pourrai faire à cet hôtel : la musique: de l'opéra au petit déjeuner...ce n'est pas forcément au goût de tout le monde...surtout que le cadre y est magnifique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Buckinghamplace, Owner de Buckingham Place, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Votre commentaire est très apprécié beaucoup apprécié - je vous remercie.

Je suis vraiment désolé pour la difficulté qu'elle éprouvait à l'accès à l'hôtel; malheureusement notre conseil local a oublié de nous informer que les travaux devaient commencer ainsi pour nous aussi, il a été tout à fait un mal de tête. En quelques semaines, la route sera bénéfique pour nous et nos voisins aussi, jusque-là que nous essayons très fort pour minimiser les inconvénients.

Un autre des excuses - celui-ci pour mes goûts musicaux! Les clients me disent généralement ce qu'ils aiment ou n'aiment pas, mais vous êtes évidemment beaucoup trop poli! Si vous retourner un jour comme je l'espère vous voulez, faites le moi savoir ce que la musique que vous voulez entendre - je serai heureux d'obliger si je peux ou même la désactiver!

Vous avez été très élogieux de l'équipe, pour cela, je suis très reconnaissante que ce sont eux qui font tout le travail. Votre commentaire merveilleuse; "! Le plus bel hôtel de notre séjour au Sri Lanka" nous fait tous très heureux en effet et nous incite à continuer avec ce que nous faisons. Je vais bien sûr réfléchir à deux fois avant de jouer l'opéra au petit déjeuner, je le promets!

Encore une fois, je vous remercie beaucoup d'être venus et puis en examinant notre hôtel si positivement. S'il vous plaît ne revenir un jour vous serez très bien accueillis ...

Au nom de nous tous à la Place Buckingham j'adresse mes meilleurs voeux et remerciements. Nick.

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Par le début je suppose…
Nous avons passé 5 nuits à Buckingham’s Place début janvier 2012 après une semaine de voyage sac à dos dans le centre et l’ouest du pays.
J’avais pris un soin tout particulier à choisir un endroit spécial pour notre deuxième semaine de vacances et passé de longues heures sur internet. Buckingham’s place a tout de suite attiré mon attention, bien sur à la lecture des commentaires élogieux et unanimes mais également par les différentes photos disponibles, par la qualité graphique du site internet et l’ambiance générale qui se dégageait de cette endroit, tout au moins « virtuellement » dans un premier temps. Une attention aux moindres détails se dessinait déjà à ce moment là.

Nous sommes arrivés par une journée assez grise et pluvieuse après un trajet en taxi depuis Galle (ce qui a ajouté encore une certaine dramaturgie à l’ambiance très spéciale de ce lieu). Dès les premières secondes, j’ai su que mon choix était le bon, un accueil d’une qualité remarquable, colliers de fleurs, sourires, prise en charge complète et visite du domaine et de notre suite. Que dire, le jardin est magnifique, très vert, entretenu avec le plus grand soin. Une belle petite piscine (qui m’a quand même permis de nager quelques kilomètres durant le séjour), la rencontre avec « Ginger » le poney et le premier contact avec ces constructions magnifiques qui se fondent particulièrement bien dans le paysage (encore une fois bien joué Nick !). Visite de la suite….Wow, les premiers mots qui me viennent sont : espace, couleurs, goût, simplicité, modernité, classe...une vue grandiose sur la lagune, un sentiment de sérénité et de plénitude a commencé à me gagner à ce moment là et il ne me quittera plus jusqu’à mon départ de ce paradis. Découverte de la salle de bain…que dire à part le fait que je veux exactement la même et également ouverte sur les étoiles il va s’en dire. C’est magnifique, simple fait avec un goût exquis.

Autant dire que nous avions très faim après ce voyage et nous avons pu immédiatement pris la mesure du talent du chef cuisinier. Première chose à noter, il est possible de manger son petit déjeuner ou un snack cuisiné « minute » tout au long de la journée. Les produits sont frais du jour, la carte est variée, raffinée, créative et elle évolue tous les jours selon les produits disponibles ou les envies du chef ou de la clientèle. Ce dernier est vraiment époustouflant. Nous nous sommes régalé à chaque repas, du petit déjeuné (compris dans le prix de la suite) en passant par les milkshakes bananes au bord de la piscine (les meilleurs que j’ai jamais goûté) jusqu’aux diners que nous ne pouvions plus attendre (quelque fois nous passions déjà notre commande du soir en pleine après midi pour dire..). Ceci est réellement un plus car l’offre environnante est vraiment pauvre. Nick a également relevé ce défis avec brio (rien que d’écrire ces lignes, j’en ai l’eau à la bouche..). Il est à noter ici et pour faire référence à un commentaire précédents que nous avons eu des mangues tout les jours et elles étaient exquises…

Que dire du service…Impeccable ! Discrétion, savoir faire, sourires, amabilité, efficacité et surtout bonne volonté. Tous les membres du staff de Nick, du serveur au jardinier en passant par le vigile semblent heureux !!! Au fait Nick, j’ai déjà mon tee-shirt Buckingham donc je voulais poser ma candidature pour l’année prochaine….

Ce séjour nous a également réservé quelques surprises…
Premièrement j’ai proposé à ma future femme de m’épouser sur cette plage, j’attendais le bon moment et celui-ci m’est apparu comme une évidence lors d’une ballade au coucher du soleil sur cette plage déserte qui est la plus belle que j’ai jamais pu admirer. Telle ne fût pas notre surprise en découvrant notre table du soir changée pour la table d’honneur, avec une décoration magnifique de fleurs et une bouteille de champagne prête à être ouverte. Un succulent gâteau offert par Nick clôturera cette soirée inoubliable. Merci encore cher Monsieur Buckingham. Ceci restera gravé dans nos cœurs.
Je noterai encore ici les petites attentions, les petits détails qui font toute la différence : les serviettes de bains déjà prêtes sur les chaises longues tout au long de la journée, le thé froid offert (sans rien demandé) au bord de la piscine l’après-midi, l’eau servie dans des carafes en verre, la possibilité de pouvoir manger sur sa terrasse privée le petit déjeuner ou le dîner à toute heure, les produits de beauté fantastiques, la qualité de la musique et j’en oublie.

Ce que je n’oublierai jamais par contre c’est un homme extraordinaire. Nick est un passionné de la vie, il aime profondément ce pays et les gens qui le compose. Il est le plus heureux des hommes et transmet cette énergie positive à travers son « bébé » et sa personnalité rare. Il a par exemple fondé un hôpital suite au Tsunami pour venir en aide aux locaux et encore prêt de 100 personnes vivent directement ou indirectement grâce à cet hôtel qu’il a fondé volontairement hors des sentiers battus. Nick est un hôtelier génial, plein de créativité (pour exemple les boîtes de thé estampillées « Buckingham’s place » qui’il a designé lui-même au grand dam de son architecte). Il a su apporté une âme nouvel à ce lieu qui n’en manquait déjà pas. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, Buckingham’s place et Nick resteront gravés dans notre cœur pour le restant de nos jours et nous serons toujours très enthousiastes et très émus de pouvoir y retourner (à ce propos, nous aimerions la suite avec le palmier dans la salle de bain la prochaine fois…).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Buckinghamplace, Owner de Buckingham Place, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
TripAdvisor de notre hôtel et son équipe ne cessent de m'étonner. Nous sommes très touchés et très reconnaissants pour tous et chacun. Avis (bonnes ou mauvaises) de motiver cette équipe d'ordinaire, mais dédiée gens qui travaillent dur, à développer et à aiguiser les compétences qui, avant cette nouvelle vie n'existait pas.

Pratiquement tous les avis sur ce jour en dit autant sur le bon cœur et l'âme de son auteur comme il le fait de notre hôtel. Dans ce que je perçois comme dénominateurs communs, ils sont tous écrits avec chaleur et respect immense. Votre commentaire en dit beaucoup sur vous deux. Il est vraiment exceptionnel, et aujourd'hui je suis presque à court de mots pour vous remercier assez pour cela. Que puis-je dire à propos de deux invités uniques et mémorables qui ont touché nos vies? Tous les deux vous fait quelque chose de magique à notre place et a fait le Paradis est encore plus. Je n'ai jamais rencontré un couple avec un tel goût romantique vieille façonné pour la vie. Sachant que vous êtes d'être mariés après une proposition genoux sur la plage Rekawa, je suis ravi - vraiment et honnêtement.

Notre nuit à l'opéra. Chaque Diner - moi y compris, a eu le privilège d'être présent pour votre impromptue mais parfait, spectacle lyrique passionné - pas quelque chose que l'on pourrait s'attendre à une expérience dans le milieu de Rekawa! En vous écoutant, j'ai une écrasante majorité senti que vous étiez célébrer votre bonheur et pense que vous allez continuer à être le couple le plus heureux sur terre! Merci de nous donner cette merveilleux souvenir qui enchanta même mon personnel, aucun d'entre eux avaient connu jusque-là une telle beauté, d'une voix.

Avant votre départ nous nous sommes entretenus fréquemment sur nos vies, leurs espoirs et leurs rêves. Ce fut un plaisir et la joie personnelle de vous avoir rencontré, mais avant tout un privilège d'avoir été au début (et une partie) de votre futur heureux ensemble.
Pendant votre séjour, une amitié est née et donc je suis sûr que nous allons rencontrer à nouveau. Jusque là, vous remercier d'être venus, en proposant, le chant et nous revoir si brillamment - vous remercier d'avoir un tel bonheur de la Place Buckingham, nous nous souviendrons de vous deux tendrement. De nous tous au paradis, je envoyer nos plus chaleureuses salutations et mes meilleurs vœux. Nick.
ollioules
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits fin aout au Buckingham avec nos deux adolescentes. Les chambres sont magnifiques, les salles de bain parfaites. La piscine est un peu petite mais très agréable. Calme absolu au bord de l'océan.
Il faut savoir que l'hotel se trouve à 8 km de Tangalle, donc sans moyen de locomation, il est difficile de s'y rendre (il faut commander un tuk tuk). Par ailleurs, compte tenu de l'isolement, on ne peut prendre ses repas que dans cet hotel (rien à proximité)
Mais les repas, certes un peu cher (environ 20 dollards le plat) sont excellents. Personnel très agréable et toujours souriant;
Possibilité de voir les tortues pondre sur la plage pendant la saison.
Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit un peu luxueux pour terminer agréablement votre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Buckinghamplace, Owner de Buckingham Place, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Merci pour votre avis très chaud, mais l'objectif et aussi vos compliments généreux et gentil! Nous avons beaucoup apprécié s'occupe de vous tous et en particulier pour vous présenter à notre menu du restaurant. Avec le coût de la matière à manger à notre restaurant mes objectifs sont très simples - mais stricte; a) aucun convive doit avoir faim ou d'être insatisfaits de leur nourriture; b) le coût ne doit pas être plus typique de cette catégorie de biens, et c) si un client n'est pas entièrement satisfait avec l'offre du chef, il doit personnellement préparer un autre plat, sans frais! Un effort considérable est la conception, l'achat des ingrédients frais de première qualité et, préparation fraîche et de cuisson de chaque plat - pour le dîner chaque - rien ne se re-chauffée ou au micro-ondes! Nos petits déjeuners (inclus gratuitement pour les clients résidents) sont beaucoup mieux et sont souvent beaucoup plus grandes que les restaurants à proximité et généralement satisfaire les plus affamés de convives - toute la journée!
J'ai très certainement d'accord avec vous quant à notre localisation à distance - l'hôtel est assez longue distance de la ville la plus proche. J'ai choisi la propriété en 2002 spécifiquement parce que je voulais vivre sans bruit de la circulation, la pollution et hurriedness de la vie urbaine, mais, certes, cela a ses inconvénients, comme vous dites. J'essaie de décrire l'éloignement de notre emplacement avec précision à travers notre site web et donc excuses sans réserve si vous étiez pas au courant de ceci ou il a causé les inconvénients pour aucun de vous.
Buckingham Place encourage et accueille de plus en plus de nouveaux clients de la France - due en partie à mon «amour» propres à votre pays et du peuple. Votre commentaire utile langue française sera désormais plus facile pour les autres à comprendre l'hôtel et son retour au caractère de la nature. Je vous remercie encore pour le compte de toute mon équipe d'être venus pour rester, pour avoir été invités formidable et chaleureux, et, pour l'écriture de vos expériences après le retour. Comme vous détendre à la musique que nous stockés sur votre I-pod J'espère que de bons souvenirs de 'Paradise' et retrouver Buckingham Place, et qu'un jour vous reviendrez nous voir à nouveau. Meilleurs voeux de nous tous, Nick Buckingham.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Tangalle ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Aliya Resort and Spa
Aliya Resort and Spa 4.5 5 étoiles 106 avis
Afficher les 11 hôtels à Tangalle, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Buckingham Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buckingham Place

Adresse : Wellawathugoda Road, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
N°1 des hôtels romantiques à Tangalle
N°1 des hôtels familiaux à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buckingham Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buckingham Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buckingham Place Tangalle
Buckingham Place Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buckingham Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.