“une charmante guest house” 4 5 étoiles
Avis sur Coppenrath

et 1 autre site !
Coppenrath a été ajouté à vos Favoris
Coppenrath
Vijaya Road | Medaketiya, Tangalle Beach, Tangalle, Sri Lanka   |
Saint-Marcel-de-Careiret, France
“une charmante guest house”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons logés dans cette guest house avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. L'accueil est conviviale, souriant. Les propriétaires ont même acheté un matelas supplémentaire pour que notre fille de 5 ans puisse dormir ailleurs que dans notre lit! (pas de chambre triple à ma connaissance).
Les chambres sont simples mais fonctionnelles, et parfaitement propres. L'ambiance est cool, avec un jolie jardin bien entretenu, des coins et recoins où lézarder...
L'accès directe à la petite plage avec transat et cocotier est plaisant, juste la rue peu passante à traverser.
La restauration sur place est un +, avec de délicieux fried noodles (surtout le chicken, miam!), et une belle carte de produits de la mer. Le jeune fils de la famille, qui s'occupe de l'accueil et du service du restaurant est adorable, toujours souriant. Prévoir cependant un temps d'attente assez long au restaurant donc prenez votre mal en patience avec un bon bouquin mais le résultat vaut le coup!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Saint-Pierre-Quiberon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très bel hotel bien situé tres propre avec une cuisine excelente . La famille qui tient l affaire est aux petits soins pour faire de votre séjour un tres bon moment ... une bonne adresse a Tangalle si nous devions y retourner c est sans aucun doute dans cet hotel que nous sejournerions à nouveau ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
île de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Après un grand voyage quelle chance de se retrouver ce nouvel hôtel surgi de terre après le tsunami et qui donne pratiquement sur la plage.
la famille des propriétaires est d'une gentillesse à tout épreuve.
L'un des fils a approfondi ses études en hôtellerie en Allemagne et en Italie.
le gout qui domine les chambres est excellent. La nourriture est parfaite et servie avec une classe certaine. Je ne peux que recommander cet établissement d'un prix raisonnable(7000 R avec petit déjeuner) pour l'ensemble des chambres, nourriture et service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Coppenrath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coppenrath

Adresse: Vijaya Road | Medaketiya, Tangalle Beach, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°9 sur 44 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coppenrath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coppenrath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.