“Magnifique endroit !” 4 5 étoiles

Marakolliya, Medilla, Tangalle, Sri Lanka   |
Genève, Suisse
“Magnifique endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passe 2 semaines dans cet hôtel, un des meilleurs du sri lanka, j'ai pu en faire une vingtaine sur cette belle île, et il est de loin mon préfère. Le rapport qualité prix y est, nous avons loue une petite villa entre lagon et mer, c était génial, sur le balcon on peut y apercevoir des paons, des perroquets, des écureuils... La chambre était propre, la nourriture très bonne ( pourtant on est difficile). La plage est à 100 m, on peut voir la baie depuis le balcon, c est une des seules ou on peut bronzer en bikini sans avoir de problèmes, je parle pour ma femme lol.
Le manager réceptionniste est une personne de confiance, si vous avez des petits souci il sera la pour s occuper de vous.Il est possible de faire un tour de canoë, dans le lagon c était excitant et étrange en même temps. Bref nous avons passe de bonnes vacances dans cet hôtel, je vous le conseil en milieu fin de voyage pour vous reposer, car le pays est Très fatigant.
Je remercie par ailleurs le réceptionniste Shan Dias toujours à notre service et compétent.

Astuce pour la chambre : La chambre Garlic est bien, mais la chambre mustard est encore mieux car elle a la vue de la mer et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Flayosc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

mon dieux quel gachi !
nous avions choisis cet hotel pour sa piscine car la plage est selon les guides fabuleuse mais la baignade est impossible
tant les courants sont fort et vous jettent sur les rochers et biendans la piscine ; certains clients se baignent habillés l'eau est salle , pas de clhore et elle fait 1m20 de profondeur les chambres négligés le jardins négligé l'acceuil nul , le restaurant le service et le chef mauvais plus l'attentede 45 minutes pour un Fisch and Chip sallors que nous étions les seuls clients
On mange mieux à l'hotel Ibis à 100 métres .
Changer vos euros à la banque car vous perdrez 45€ sur 500€ changés .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Recement rénové chambre spacieuse avec beau balcon et vue sur la mer. Plage propre, tranquille et belle. Les matériaux et mobiliers des chambres et communs sont sympa et modernes, la piscine est très bien tenu. Les petits moins sont la localisation par rapport à la ville( quelques km) , un petit problème De gestion de personnel malgré tous les efforts des managers et des tarifs de restaurant dignent des très grands hôtels. La cuisine est un peu supérieur mais les prix s enflamment. Idem pour les services annexes.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Suwaya Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suwaya Villa

Adresse: Marakolliya, Medilla, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Classé n°27 sur 44 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suwaya Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suwaya Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.