“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Viraj's Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tangalle
Viraj's Garden
Viraj's Garden a été ajouté à vos Favoris
Medaketiya Road 54/4, Tangalle HB 82200, Sri Lanka   |
toulouse
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sensibilise par cette belle histoire, avons sejourne 3 nuits seulement car chasse par la chaleur dans la chambre(la plus recente, toit en beton) et par le manque de
+ : chambre neuve, propre spacieuse. Accueil bienveillant.
- : aucun mobilier dans la chambre, pas de fenetre, que des volets, pas de drap de dessus. Chaleur etouffante

Séjour du février 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A notre arrivée a Tangalle nous avions réservé une chambre qui ne nous plaisait pas du tout, sombre et sans eau chaude. Nous avons décidé de partir a la recherche d'une chambre au bord de mer.
Nous rencontrons Shalika dont la maison est située a 20m de la plage qui nous fait visiter une chambre impeccable où nous avons décidé de poser nos valises. Accueil irréprochable de toute la famille, propreté plus qu'impeccable, petit déj a base de fruits frais servi sur la terrasse en hauteur. Repas a la demande (le père de famille est pêcheur et peut vous ramener absolument tout ce qui vient de la mer). Sûrement le meilleur spot de Tangalle et notre meilleur souvenir d'hébergement au Sri Lanka. Chapeau !

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons croisé Shalika par hasard en arrivant à Tangalle. Il nous a présenté sa guesthouse et sa famille, nous avons été tout de suite convaincues. Rien à redire sur la chambre avec salle de bain, très bon rapport qualité prix. Shalika a tout fait pour que notre séjour de 3 jours soit le meilleur possible, mission réussie. Merci beaucoup.

• Séjour du octobre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé 4 jours dans cette charmante guest house au bord de l’océan.
La famille est très chaleureuse et toujours souriante et disponible.
Shalika est très enthousiaste et prêt à vous emmener à bord de son tuk tuk pour vous faire découvrir les plages alentours.
J'ai adoré la terrasse sur le toit pour bouquiner...
Je me sentais comme à la maison et j'espère y retourner un jour!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Pfastatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à Tangalla dans cette guesthouse. Nous étions dans la chambre de 4 avec 2 lits superposés. La chambre est simple mais très propre et largement suffisante, elle dispose d'une petite terrasse bien agréable. La salle de bains, séparée de la chambre par la terrasse, est impeccable.
La guesthouse est très bien située, tout proche de la plage. Idéal pour aller voir le lever de soleil et assister au retour des pêcheurs de bonne heure. Bon, la plage n'est pas forcément très propre, il y a un peu plus de chiens que de gens mais ils nous ont adopté facilement et ça ne nous a pas gêné. Les guides de voyage incitent à la prudence question baignade et c'est vrai que les vagues sont impressionnantes. Nous sommes rentrés une fois dans l'eau, là où des locaux se baignaient, et nous n'avons pas eu de problème.
Le dîner à la guesthouse était excellent et les petits déjeuners parfaits.
L'accueil est exceptionnel et toute la famille a été aux petits soins avec nous (massage à l'huile de coco pour ma femme qui avait une migraine carabinée). Shalika, le patron, n'a pas ménagé sa peine pour nous faire visiter dans son tuk-tuk les alentours de Tangalla (tortues, temple de Mulkirigala, blow hole...) et nous emmener dans les gargottes locales pas chères et très bonnes. Le tout dans la bonne humeur.
Une excellente adresse et notre meilleur souvenir au Sri Lanka !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salzbourg, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes une famille (2 adultes 2 enfants en bas âge) qui avons passé 2 semaines en février dans cette guest house et nous avons été accueilli très chaleureusement par toute la famille. Nous ne nous sommes pas sentis comme des touristes mais vraiment comme des invités voire même des membres de la famille. Le propriétaire est certes très jeune mais met tout en oeuvre pour que l´on s´y sente bien. La cuisine était également délicieuse (il faut prévoir un peu à l´avance). Pour résumé c´est un endroit simple mais où il y fait très bon vivre! Je conseille vivement à tout voyageur d´aller faire un tour (en solo, en couple, en famille ou à la retraite)! Nous allons y retourner c´est sûr!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Mon épouse et moi avons séjourné 6 nuits à Viraj's garden.Cette adresse nous a été indiquée par une association française qui soutien le projet de Shalika,jeune responsable de 20 ans de ce petit hotel de 4 chambres.C'est un coin merveilleux avec des personnes qui vous accueillent comme dans leur famille avec beaucoup de délicatesse et de disponibilité.Les chambres sont simples,trés propres,avec cabinet de toilette intégré pour 3 d'entre elles;elles disposent toutes de moustiquaire et d'un ventilateur(non bruyant!).La nourriture est excellente et copieuse et les petits-déjeuners sont une merveille.Les prix sont dans la moyenne basse pour le Sri lanka(notre chambre était à 2000 roupies la nuit soit environ 12 euros.On prend ses repas sur une petite terrasse d'où l'on voit la mer qui est à 50m.
Shalika est aux petits soins pour vous.Il dispose d'un tuk-tuk et peut vous emmener pour des visites ou exc l'avezursions.Sa maman le seconde bien et c'est aussi une excellente cuisiniére.Quant à sa petite soeur Shatouni(12 ans) elle est adorable.
Vous l'avez compris,c'est une excellente adresse hors des grands lieux touristiques et Tangalle est un lieu trés agréable,avec une trés belle plage et avec peu de touristes(8-10 personnes sur la plage,c'est un maximum) et avec des coins d'ombre bienvenus.
Allez-y en toute confiance et surtout ne tenez pas compte de cet avis mensonger sur internet(Viraj's garden:attention arnaque).La personne qui a écrit cet avis a le droit de juger une prestation insatisfaisante aux regards de ses attentes mais surement pas de parler d'"arnaque" ce qui ne correspond d'aucune maniére à la réalité que nous avons vécue pendant 6 jours.D'ailleurs les nombreuses autres avis trés positifs d'internautes abondent dans notre sens.
Trés bon séjour à Viraj's garden et passez le bonjour de notre part à Shalika et à sa famille.

J-J Geoffroy
Vendée

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viraj's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viraj's Garden

Adresse: Medaketiya Road 54/4, Tangalle HB 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
N° 18 sur 47 hébergements spéciaux à Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viraj's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.