“bien situe et bonne cuisine” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beyrouth, Liban
“bien situe et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les bungalow sont propres.. la cuisine est bonne et pas cher.. les bungalow sont situe au bord de la mer pres d une petite riviere.. vous avez la plage pour vous tout seul (presque).. a mon avis le paradis est pas loin de la..

Visité en juin 2014

Riyadh, Arabie Saoudite
“excellent avec bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon restaurant.N'hésitez pas à commander la" pêche du jour" car on mange très bien et à moindre cout. Nous avions commandé 4 "jumbo prawns" avec accompagnements pour 3000RS et finalement nous en avons eu 3 avec un homard pour 2500RS . Restaurant aussi vivement recommandé pour ses petits déjeuner copieux .

Visité en février 2014
Rousset, France
“Sympathique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une équipe de jeunes adorables, très bonne cuisine et cocktail, nous allions également prendre le petit déjeuner le matin, prix très raisonnable.

Visité en août 2013
nantes
“Surement le Meilleur resto de Tangalle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un emplacement idyllique pour ce bar / restaurant en bordure de plage.
La cuisine est savoureuse (attention aux épices pour les palais les + sensibles) et un propriétaire très sympathique et serviable.
Les petits déjeuners sont tout aussi qualitatifs (sri lankais notamment) pour un assez bon rapport qualité / prix.
Nous recommandons chaleureusement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ippling
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons mangé pratiquement toute la semaine, car c'est le seul endroit de tangalle ou l'on trouve du café qui aie un vrai gout de café!!!! ;-) en gros ici la nourriture est très bonne, juste ce qu'il faut quand on est un européen légèrement difficile....! les frites sont de vraies et bonnes frites et les poissons sont au top de fraicheur! juste pour ceux qui n'en pourraient plus du thé et du riz au bout de qq jours......
la situation en hauteur juste en face de l'océan est un +++ et l'ambiance musique y est !
en bref, vous pouvez y aller sans pb si vous voulez retrouver un peu de modernité......tout en conservant l'authenticité!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Pumpkin Cabanas ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud
Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Little Pumpkin Cabanas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Pumpkin Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.