“A fuir absolument” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 51 chambres d'hôtes à Tangalle
Mellieha, Malte
“A fuir absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Bungalows propres et confortables a proximité de la plage et de la lagune
etablissement géré par un un jeune homme et ses deux soeurs
Acceuil tres froid voire meprisant
Le prix du bungalow a augmenté deux heures apres y avoir emmenagé et il faut s'armer de patience pour pouvoir etre servi lors d'une commande
le repas du soir etait quelconque bien que pas donné mais tout cela passe encore
Le lendemain matin , apres le petit dejeuner , le jeune homme m'annonce , contrairement a ca qui avait été annoncé , que le petit dejeuner est en sus
Il s'ensuit une engeulade , mon chauffeur vient a ma rescousse et est pris a parti
Plus tard dans la voiture , mon chauffeur m'explique que le gerant de cet etablissement ne peut pas saquer les touristes et qu'il sait qu'ils ne sont que de passage , donc aucune raison pour lui de faire des efforts et de tenir ses engagements
Curieuse conception de l'hotellerie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

attention : réservation non respectée (faite 2 mois et demi à l'avance et confirmée par e-mail, puis par tél.),.Une cabana (4000 rp avec petit déjeuner) et une chambre dans la maison à 2500rp (eau froide, fan, avec petit déjeuner) nous avaient été proposées par e-mail, nous avions réservé une cabana mais elle était prise à notre arrivée, nous avons du prendre la chambre qui était correcte, seulement le prix avait changé, c'était 3500rp ! et non 2500 rp; heureusement nous avions nos e-mails! ils ont accepté, mais ce n'est pas admissible, c'est pourquoi je ne recommanderai pas cet hébergement
le petit déjeuner est minimum, mais le poisson était bon (675 rp plus 10 % taxes)et les filles de la maison sympathiques.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

A tangalle difficile de se baigner car la mer est agitée et beaucoup de rocher ,mais le gems garden a été un super endroit ou séjourné , la famille est très sympathique et le resto agréable .
Adresse sans chi chi mais on repart avec de beaux souvenirs de convivialité .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lavaurette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petite G.H familiale très agréable surtout la "cabanas" grande, propre, avec eau chaude ce qui n'est pas non + très important vu le climat.
Petite terrasse sur pilotis pour les repas, face à la mer un régal, mais vous devez être un adepte de "Bob Marley", car le soir c'est en boucle et c'est un tout peu dommage si l'on veut entendre le bruit ds vagues .....
Le seul bémol : c'est la plage où les baignades ne sont pas sans risques : vagues et courant.

Astuce pour la chambre : La "cabanas" si elle est dispo.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cette Guest House tenue par Ruwan dans laquelle toute la famille participe au bien être des clients (hébergement, cuisine, service). La situation au calme, au bord d'une plage magnifique bordée de cocotiers, est idéale. Les chambres sont simples, propres et spacieuses, en particulier les cabanas. Les petits déjeuners et dîners se prennent sur une terrasse couverte sur pilotis avec vue sur la mer (à qq dizaines de m). La nourriture est excellente. Nous y avons dégusté de succulents poissons pêchés et achetés le jour même au marché de Tangalle.
Le lagon est situé juste de l'autre côté de la route. Ruwan y a emmené les enfants y faire une balade en pirogue.
Vous pouvez lui faire confiance, il fera tout ce qu'il peut pour vous rendre le séjour agréable ou vous dépanner en cas de besoin.
Les coordonnées : gemsgeustsrilankan@gmail.com, +94-0717103069, +94-0728385994

Astuce pour la chambre : Les cabanas sont un peu plus isolées de l'habitation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Magnifiques cabanas (toutes neuves) près de la plage. Calme assuré, terrasse sur pilotis face à la mer, propriétaires adorables et cuisine délicieuse le tout à des prix doux... que demander de plus ! C'est l'endroit où il faut séjourner à Tangalle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

situé sur la plus belle plage de tangalle, nous avons été trés bien accueilli par les proprios de cette gh familiale. le petit dej ce prend face a la mer dans sur la terrasse les chambre et les salles de bain sont propre. La promenade dans les mangrove en pirogue est trés sympa
Bref un bon spot simple et chaleureux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gems Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gems Garden

Adresse: Madilla Road, Marakolliya Beach, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°22 sur 51 chambres d'hôtes à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gems Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gems Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.