“Le top du top !!” 5 5 étoiles

Cinnabar Resort
Marakolliya Beach | Medilla, Tangalle 80015, Sri Lanka   |
“Le top du top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma guesthouse préférée au Sri Lanka !! Lieu incomparable !
Super accueil, les propriétaires sont au petits soins avec leurs clients sans être trop présents ( comme tout les sri lankais ^^)
Même si l'océan est dangereux on peut trouver des piscines naturelles à 10 min de l'auberge pour se baigner en toute sécurité.
Un conseil : goûtez le jus de pastèque et les crevettes !!
ils servent aussi le meilleur café de l'île ( puisqu'il est italien ^^)

Astuce pour la chambre : Surtout essayez la cabane sur la plage au moins une nuit !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une guesthouse paradisiaque, au pied d'une plage déserte, loin de toute agitation.
Le propriétaire de ce tout récent établissement est jeune et très sympathique, comme toute son équipe qui sera aux petits soins pour vous.
Le restaurant est charmant, et vous dégusterez au son des rouleaux une cuisine absolument délicieuse ( le pumpkin curry, haaaaa...!) Nhesitez pas à demander un petit déjeuner srilankais, il est succulent! Le propriétaire est très attentif à n'utiliser que des produits très frais et entièrement naturels ( pas de glutamate, etc...).
Les chambres sont confortables et joliment décorées, munies d'un coffre fort.
Et le plus intéressant, c'est que vous profiterez de tout cela pour un prix défiant toute concurrence! (1500 roupies pour un bungalow pour une personne) que demander de plus!
Le seul regret que j'ai est de n'avoir pu loger dans la cabane qu'ils étaient en train de construire dans les arbres, entièrement faite de matériaux locaux et naturels. Pour la prochaine fois, c'est sûr!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Cet endroit est superbe pour un tarif franchement raisonnable en comparaison des hotels aux alentours.
L'accueil est sympathique, le petit restau-bar face a la mer est tres agreable et intimiste. Il faut juste aller un peu plus loin pour se baigner.
La chambre est de loin celle que nous avons prefere dans tout notre sejour. La seule que nous ayions trouve equipee d'un coffre fort, d'un frigo, et la douche est super!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Cinnabar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnabar Resort

Adresse: Marakolliya Beach | Medilla, Tangalle 80015, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Classé n°2 sur 44 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnabar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnabar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.