“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Cinnabar Resort a été ajouté à vos Favoris
Cinnabar Resort
Marakolliya Beach | Medilla, Tangalle 80015, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

On se croirait vraiment au bout du monde avec cette guesthouse au bord de la plage: des petits cabanons plein de charmes, propres et modernes, et même une cabane perchée dans les arbres dans laquelle nous avons dormie (tout confort malgré "l'altitude" avec douche, WC, et même ventilo! ) : petite fenêtre avec vue sur la mer, réveil au bruit des vagues.... Le resto est également super bon (mais assez lent) : nous avons eu droit à un bbq au bord de la plage avec des poissons et des calamars fraîchement pêchés. Je ne peux que recommander cette adresse pour quiconque cherche un peu d'évasion et de tranquillité!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cet endroit est de loin le plus magique de cette île sri lankaise. Litteralement sur la mer, tres paisible avec petit jardin et hammocks, le staff tellement gentil, les chambres tres propres ( le threehouse est incroyable), et le petit dejeuner inclus est le meilleur que j'ai gouté au sri lanka (aussi bien western que sri lankais). Allez y!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons adorées nos 2 nuits perchées dans l'arbre. Le réveil avec le bruit des vagues.
Petit bémol concernant les goûts musicaux du staff, avec la cabane juste au-dessus, nous aurions préféré autre chose que de la musique de supermarché.
Précision : il n'est pas possible de se baigner directement sur cette plage à cause des rochers, de plus les chaises longues sans matelas ne sont pas confortables. En marchant un peu plus loin, il y a un bon spot où tout le monde se baigne, où vous trouverez restaurant, matelas & hamacs ombragés.

Astuce pour la chambre : La cabane dans l'arbre !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ne cherchez pas ailleurs sur tangalle
C est le meilleur endroit rapport qualité / prix j ai pas trouver mieux et aussi cool

Y a tous les types de logement disponible
De la hut en feuilles de Palm a la cabane percher face a la mer
De la chambre en dur ou du bungalow super agréable dans le sable
Les prix 1000 roupies pour la hut a 3500 rp pour le bungalow tous petit déj inclus
J ai choisie le bungalow poser dans le sable. avec terrasse ,hamac a 30 mètres de la plage
Chambre jolie , un petit peu décorer et très propre. Pas d eau chaud mais pas d utiliter avec cette chaleur ,elle est tiède .
C'est un endroit reposant , le staff est d une gentillesse et toujours la pour vous avec le sourire
La plage est quasi déserte , sauvage rien a voir avec mirissa , awanapura etc..
Ici c est Robinson , et la nuit est calme , les table sont face a la mer , des petite hutte en Palm comme parasol. Iguane , oiseau vraiment nature .
Si il y a un petit - a dire : si vous compter manger ce qui font est très bon , mais ils sont très long!! alors prévenez 30 min avant idem pour le petit déj .
Et oui ici le temps s arrête, le cadre est super . Les jus de fruit aussi .
Mon regret de ne pas y êtes rester plus longuement , trop presser d aller sur mirissa qui n'a pas autant de charme , ni de calme
Possibilités de laver son linge, de louer un scooter , et de tuk tuk .
Les prix du scoot 1000 rs la journée , 2000 pour aller a mirissa en tuktuk les prix sont honnête
Le plus : les soirées sus les étoiles , et entendre la mer avant de s endormir . Et aussi les tortue a turtle point .
Attention souvent plein penser a appeler 2 jours avant .

Astuce pour la chambre : Penser au pourboire a la fin pour le staff qui est vos petit soin .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ma guesthouse préférée au Sri Lanka !! Lieu incomparable !
Super accueil, les propriétaires sont au petits soins avec leurs clients sans être trop présents ( comme tout les sri lankais ^^)
Même si l'océan est dangereux on peut trouver des piscines naturelles à 10 min de l'auberge pour se baigner en toute sécurité.
Un conseil : goûtez le jus de pastèque et les crevettes !!
ils servent aussi le meilleur café de l'île ( puisqu'il est italien ^^)

Astuce pour la chambre : Surtout essayez la cabane sur la plage au moins une nuit !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une guesthouse paradisiaque, au pied d'une plage déserte, loin de toute agitation.
Le propriétaire de ce tout récent établissement est jeune et très sympathique, comme toute son équipe qui sera aux petits soins pour vous.
Le restaurant est charmant, et vous dégusterez au son des rouleaux une cuisine absolument délicieuse ( le pumpkin curry, haaaaa...!) Nhesitez pas à demander un petit déjeuner srilankais, il est succulent! Le propriétaire est très attentif à n'utiliser que des produits très frais et entièrement naturels ( pas de glutamate, etc...).
Les chambres sont confortables et joliment décorées, munies d'un coffre fort.
Et le plus intéressant, c'est que vous profiterez de tout cela pour un prix défiant toute concurrence! (1500 roupies pour un bungalow pour une personne) que demander de plus!
Le seul regret que j'ai est de n'avoir pu loger dans la cabane qu'ils étaient en train de construire dans les arbres, entièrement faite de matériaux locaux et naturels. Pour la prochaine fois, c'est sûr!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Cet endroit est superbe pour un tarif franchement raisonnable en comparaison des hotels aux alentours.
L'accueil est sympathique, le petit restau-bar face a la mer est tres agreable et intimiste. Il faut juste aller un peu plus loin pour se baigner.
La chambre est de loin celle que nous avons prefere dans tout notre sejour. La seule que nous ayions trouve equipee d'un coffre fort, d'un frigo, et la douche est super!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Cinnabar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinnabar Resort

Adresse: Marakolliya Beach | Medilla, Tangalle 80015, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
N° 7 sur 47 hébergements spéciaux à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinnabar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinnabar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.