“Beaux bungalows” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Tangalle
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Beaux bungalows”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très beaux bungalows, grandes chambres, salle de douche gigantesque décoration de très bon goût.
Le staff a été très attentionné. Nous avons pu choisir notre menu et nos poissons cuits au bbq sur la plage.
L'hôtel est très, très isolé sur une plage déserte, c'est assez surréaliste. L'endroit est paradisiaque. Des petits efforts pourraient encore être faits au niveau du service; pas de bouteille d'eau dans les chambres, pas de matelas sur les transats de la piscine, ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tilff, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu ce petit complexe de bungalows; nous avons été enchantés.
Les bungalows sont jolis, bien décorés, au calme, près d' une magnifique plage.
La piscine est vraiment belle.
Nous sommes restés 5 jours et nous n' avons finalement pas du tout apprécié notre séjour.
Je m' explique;
Le service est déplorable.
Le directeur ne parle pas anglais (il ne parlerait que russe à l' apparence). Nous n' avons donc pas pu nous expliquer avec lui vu qu' il ne voulait aucun contact avec les clients. Pourtant il était là toute la journée, je précise et il n' y avait que 4 à 8 clients.
En fait, le garçon qui sert (et cuisine) a voulu nous arnaquer plusieurs fois (par exemple; facturer plus cher que sur la carte). Quand nous lui en avons fait la remarque; il nous a dit que c' était le directeur qui voulait toujours plus de sous et qu' il était méchant...
Bizarre, non???
Drôle d' ambiance pour passer ses vacances et se reposer.
Nous avons plusieurs fois dû batailler pour payer le prix annoncé (ce qui devient usant après 5 jours)..
Je crois que ce garçon voulait clairement fournir un mauvais service exprès. Par exemple; l' hôtel fournissait de l' eau recyclée pendant la journée dans une bombone géante, mais elle était chaude et le goût était mauvais.
Nous avons donc demandé au serveur de l' eau en bouteille normale (à acheter).
Il nous a répondu; dans 5 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et nous n' avons eu notre bouteille que le lendemain après-midi. Avec 30 degrés sans eau froide; c' est un peu limite!
Notre lit n' a été fait qu' une fois sur les 5 jours et on ne nous a pas changé nos serviettes. Elles étaient vraiment sales (surtout qu' on ne nous fournit pas de draps en plus pour les transats et que nous avons donc du les utiliser sur les transats).
Les transats sont en bois et il n' y a pas de mousse dessus; cela fait vraiment mal au dos.
Je trouve que cet hôtel est vraiment mal géré. On dirait que le directeur s' en fiche.
En tous cas , je ne conseille pas ce petit hôtel.
Il est très joli; c' est vrai. Mais franchement, cela ne vaut pas la peine d' y aller...
Nous avons déjà loué dans d' autres pays des bungalows dans ce genre sans avoir de service et cela vaut 30 à 40 euros la nuit, pas plus!!! Or nous avons payé 80euros la nuit avec une promotion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Good Karma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Good Karma Hotel

Adresse : Rekawa Beach, | Wellodaya Village, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 12 hôtels à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Karma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Karma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.