Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaux bungalows” 5 5 étoiles
Avis sur Good Karma Hotel

Enregistrer Enregistré
Good Karma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Good Karma Hotel
Rekawa Beach, | Wellodaya Village, Tangalle, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°8 sur 12 hôtels à Tangalle
Wezembeek-Oppem, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Beaux bungalows”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très beaux bungalows, grandes chambres, salle de douche gigantesque décoration de très bon goût.
Le staff a été très attentionné. Nous avons pu choisir notre menu et nos poissons cuits au bbq sur la plage.
L'hôtel est très, très isolé sur une plage déserte, c'est assez surréaliste. L'endroit est paradisiaque. Des petits efforts pourraient encore être faits au niveau du service; pas de bouteille d'eau dans les chambres, pas de matelas sur les transats de la piscine, ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    12
    2
    2
    4
Consultez les avis pour
12
41
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tilff, Belgique
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu ce petit complexe de bungalows; nous avons été enchantés.
Les bungalows sont jolis, bien décorés, au calme, près d' une magnifique plage.
La piscine est vraiment belle.
Nous sommes restés 5 jours et nous n' avons finalement pas du tout apprécié notre séjour.
Je m' explique;
Le service est déplorable.
Le directeur ne parle pas anglais (il ne parlerait que russe à l' apparence). Nous n' avons donc pas pu nous expliquer avec lui vu qu' il ne voulait aucun contact avec les clients. Pourtant il était là toute la journée, je précise et il n' y avait que 4 à 8 clients.
En fait, le garçon qui sert (et cuisine) a voulu nous arnaquer plusieurs fois (par exemple; facturer plus cher que sur la carte). Quand nous lui en avons fait la remarque; il nous a dit que c' était le directeur qui voulait toujours plus de sous et qu' il était méchant...
Bizarre, non???
Drôle d' ambiance pour passer ses vacances et se reposer.
Nous avons plusieurs fois dû batailler pour payer le prix annoncé (ce qui devient usant après 5 jours)..
Je crois que ce garçon voulait clairement fournir un mauvais service exprès. Par exemple; l' hôtel fournissait de l' eau recyclée pendant la journée dans une bombone géante, mais elle était chaude et le goût était mauvais.
Nous avons donc demandé au serveur de l' eau en bouteille normale (à acheter).
Il nous a répondu; dans 5 minutes. Nous avons dû demander plusieurs fois et nous n' avons eu notre bouteille que le lendemain après-midi. Avec 30 degrés sans eau froide; c' est un peu limite!
Notre lit n' a été fait qu' une fois sur les 5 jours et on ne nous a pas changé nos serviettes. Elles étaient vraiment sales (surtout qu' on ne nous fournit pas de draps en plus pour les transats et que nous avons donc du les utiliser sur les transats).
Les transats sont en bois et il n' y a pas de mousse dessus; cela fait vraiment mal au dos.
Je trouve que cet hôtel est vraiment mal géré. On dirait que le directeur s' en fiche.
En tous cas , je ne conseille pas ce petit hôtel.
Il est très joli; c' est vrai. Mais franchement, cela ne vaut pas la peine d' y aller...
Nous avons déjà loué dans d' autres pays des bungalows dans ce genre sans avoir de service et cela vaut 30 à 40 euros la nuit, pas plus!!! Or nous avons payé 80euros la nuit avec une promotion.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Good Karma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Good Karma Hotel

Adresse : Rekawa Beach, | Wellodaya Village, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 12 hôtels à Tangalle
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 127 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Karma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Karma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.