“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 12 hôtels à Tangalle
paris
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

les maisons en bois dans la palmeraie au bord de la plage ont un charme fou.
Le seul point négatif est le manque d'eau chaude.
La restauration est bien sans plus et tout le personnel est très sympa.
L'endroit est calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GERZAT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné en cabane et en villa, confort parfait pour les villas et les cabanes sont à la Robinson.
Jardin bien entretenu et personnel accueillant.
Les repas sont bons et les PDJ parfaits surtout le Sri Lankais à commander la veille.
Les paillottes sur la plage font c'est vrai un peu de bruit le soir, mais leurs cocktails et plats sont tellement bons qu'en vacances tout est pardonné :)
Merci encore à Rohan qui a était très accueillant et helpfull.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé longtemps à l'avance 2 cabanes en demi-pension et une chambre en dur pour une personne. Comme le lit de la cabane n°16 est vraiment trop petit pour deux, nous avons croisé les occupants des deux chambres... Du coup la demi-pension n'est plus valable pour 4, mais seulement pour 3 ! Pas de petits profits... Le responsable du restaurant n'est pas sympathique (c'est la façon polie de le dire) et la carte est vraiment très limitée... Pour le prix, on attend autre chose d'un paradis... La plage est médiocre, la piscine n'est pas surveillée et un peu trouble. Le personnel tourne continuellement autour des bâtiments sans raisons apparentes, bref on n'a pas aimé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Palm Paradise. Aux 1 ers abords, on est très vite séduit par ses cabanes en bois, le côté nature, la plage à 2 pas, la piscine... bref tout nous semblait super! Le personnel est très accueillant et efficace. Tout a commencé à se gâter lors de la 1 ère nuit: un genre de paillote installée sur la plage (mais qui ne dépend pas de l'hôtel) a mis la musique très forte (genre boum boum)jusqu'à environ 2h du mat. Nous prenons notre mal en patience et nous disons que c'est exceptionnel (c'était le réveillon de noël). Mais le lendemain soir, c'était encore pire, de la musique jusqu'à 3h!!! Surtout prenez vos boules quies! En plus, on nous a volé les serviettes et vêtements qui séchaient sur la barrière de l'extérieur de notre cabane. Après tout ça, nous étions content de quitter cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourne a l'étage d'une villa (la 6). La chambre est totalement defraichie, les stores abîmés, 2 lits simples collés alord que nous avions demandé un lit double et qui grincent au moindre mouvement...
Et le plus important la vue sur la mer est a présent une vue sur des travaux. Autant dire que le plaisir est gâché! Un complexe hotelier se construit entre les villas et la mer...autant dire une catastrophe.
L'accueil etait loin d'être sympatique.
La plage est petite et moche (pleins d'ordures dans un coin)
Pour finir des moustiques a gogo, nous n'avons pas pu dormir de la nuit...
Le paradis dans notre cas s'est vite transforme en enfer, et vu le prix de la chambre (100euro) c'est décevant

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Ravissante construction en bois et palme de coco, dépaysement total, paix et harmonie, très bonne nourriture, personnel souriant, manageur très réactif, excellant massage à petit prix (2000RP pour 1h). Petit bémol : eau chaude "tiède" dans les cabanes, accès difficile aux cabanes par temps de pluie car partiellement aménagé et environnement des villas et de la piscine peu accueillant.
Attention à Phoenix sur la plage (indépendant de l'hôtel) qui a tendance à abuser du touriste.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane N°1 qui est placé devant une paillote qui mais de la musique jusqu'à très tard...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits et avons prolongé d'une nuit tellement nous étions bien !
Les cabanes sont très sympas et très confortables, les lits et le ravitaillement en bougies et encens sont faits tous les jours, très calme, accès direct à une plage de sable où vous avez le choix entre 3 restos de plage indépendants plus sympas les uns que les autres.
Une ovation particulièrement au chef Jerome Soris qui est là depuis peu, il nous a régalées de ses petits plats, et nous a même invitées à un cours d'initiation à la cuisine locale !

Astuce pour la chambre : Cabane 18 juste derière la réception, donc connexion wifi depuis la terrasse très pratique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Paradise Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Paradise Cabanas

Adresse : Goyambokka, Tangalle 82000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Tangalle
N°4 des hôtels familiaux à Tangalle
N°5 des hôtels romantiques à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Paradise Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Paradise Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Paradise Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.