“Cabanes de charme” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Tangalle
Lavalette, France
“Cabanes de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Agréable fin de séjour au Sri Lanka dans des cabanes de charme en bois en bord de mer. Berces par l'ocean et dans un jardin tropical. Baignades dans les vagues de l'ocean indien et piscine pour nager. Il manque un peu d.information sur les possibilités de visite dans le secteur et les tarifs des taxis un peu chers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Excellente etape ou je conseille de rester plus d'une nuit. Acces direct a une plage vraiment merveilleuse. Le top du Sri Lanka. Beaux logements et agreables installations dans l'esprit colonial. Cadre paisible.

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Si c'est ça le paradis, St Pierre devrait passer un coup de balais et refaire les peintures ! En effet, si l'emplacement est plutôt sympa en bord de mer, beaucoup de négligences gâchent le séjour. La plage n'est pas vraiment paradisiaque, les nombreux rouleaux ne donnent pas envie de se risquer à plus de 5 m du bord, les matelas crades ne donnent pas envie de s'allonger, pas plus que la propreté de la plage ne donne envie de s'éterniser. Les cabanes mériteraient d'être rénovées surtout les moins chères, basiques. Le mobilier et les équipements sont vieillissants, aucune autre décoration que du bois, du bois et du bois... Nous n'avons pas osé nous baigner dans la piscine tant l'eau était trouble, visibilité 10cm...Le nettoyage aux abords des bungalows est négligé, il y a longtemps qu'un coup de balais n'a pas été passé. Le soir, tout le monde est aggloméré autour de la réception pour essayer de capter un signal wifi car il ne porte pas plus loin.... Le bar et le restaurant sont sans âmes. La demi-pension (obligatoire) n'a aucun intérêt. La carte offre plus de choix et les plats sont bons.
En fait on se croirait dans un centre de vacances de la SNCF ou EDF...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J avais hésité à réserver cet hôtel à cause des commentaires de début janvier. Quelle erreur j aurai faite. C était le paradis. Nous avions une cabane en bois en bord de mer, avec accès direct sur la mer, nous avons dormi bercé par le bruit des vagues et du vent. Cabanes propres et jolies. Très bon restau. Personnel charmant. Belle piscine, attention, travaux près des villas. Éviter de les prendre pour le moment choisir les cabanes le temps des travaux. Bon, le hic: la literie. Mal audois le matin. A ce prix là on pourrait espérer une bonne literie. Et je dirais aussi que c est un peu trop chérir rapport au coût de la vie au Sri Lanka.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons terminé notre voyage par une escale au Palm Paradise qui devait être de deux nuits. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons décidé de ne pas rejoindre Mirissa comme prévu, où nous n'aimions pas l'hôtel (que nous avions déjà payé...) ... et nous sommes restés trois jours supplémentaires au Palm Paradise. Nous avons du changer de cabane mais le manager nous a mis dans une cabane plus grande sans augmenter le prix de la chambre.
Le lieu est tout simplement unique et très calme : des cabanes en bois rondes dans un jardin luxuriant peuplé d'oiseaux, d'écureuils et de singes, qui borde une plage de sable fin et de cocotiers ! Les cabanes sont très joliment agencées, beaucoup de rangements, terrasse pour chacune d'entre elles, elles sont très propres, relativement espacées les unes des autres ce qui évite toute "contamination" sonore possible.
Le personnel est très serviable, nous avons toujours trouvé une réponse à nos questions même si nous nous adressions à un jardinier pour le linge ! tout est très bien organisé. Le restaurant dont nous avons beaucoup usé, plutôt que les deux bars de la plage qui ne dépendent pas de l'hôtel, est très bon et les plats hyper frais (et vraiment pas ruineux). Les patrons sont allemands et sont toujours dans les parages pour vérifier que tout se passe bien et que les clients soient heureux. Il y a également une piscine et un masseur sur place.
Inutile de dire que quand on est dans un endroit comme ça, on n'a pas envie de sortir... Profitez quand même de votre séjour pour visiter le tempe de Mulkirigala, à quelques kilomètres, qui vaut vraiment le détour.
Nous étions à la fin de notre voyage et avions fait beaucoup de visites, nous voulions un peu de repos dans un endroit calme, nous avons été ravis. Quel bonheur d'ouvrir les yeux en entendant les oiseaux chanter et en voyant un écureuil courir sur le bord du toit...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel ensemble de cabane en bois, bien aménagé avec une joli terrasse et son mobilier en bois. Intérieur plus spartiate mais néanmoins confortable avec une grand lit avec moustiquaire, salle de bain correcte mais le manque d'eau chaude est un point négatif. Jolie palmeraie en bord de plage de Tangalle, restauration de bonne qualité pour le petit déjeuner et le diner. Un adresse bien sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Endroit magnifique, reposant, bercé par les vagues...bungalow confortable, avec moustiquaire...petit coin de paradis!
Bon diner et excellent petit-dejeuner
Je recommande sans problème ...j'y retournerai un jour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palm Paradise Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Paradise Cabanas

Adresse: Goyambokka, Tangalle 82000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Tangalle
N°5 des hôtels familiaux à Tangalle
N°5 des hôtels en bord de mer à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Paradise Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Paradise Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Tangalle
Palm Paradise Cabanas Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Paradise Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.