“Endroit charmant tenu par couple charmant” 5 5 étoiles

Siesta
52,Medaketiya road, tangalle | 52, Tangalle 82200, Sri Lanka
+(94)0714190885
Classé n° 19 sur 65 Restaurants à Tangalle
Cuisines : Italienne, Française, Chinoise, Indienne, Pizza, Café, Asiatique, Pâtes, du nord-ouest de la Chine, Sri lankaise
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit charmant tenu par couple charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Endroit coquet pres de la plage a Tangalle. Guesthouse simple mais confortable, propre et bien située. Tenu par un couple charmant. Harshani donne de tres bons cours de cuisine et le résultat est excellent. Nous avons tres bien mangé. Service parfait! Nicolas, paris18

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse proche de la plage de Medaketiya (Tangalle)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit restaurant très charmant dont l'accueil, la sympathie et le sourire des propriétaires, Tharu et Harshee, donnent envie de revenir. Nous y avons déjeuné une première fois le midi puis y sommes retournés deux fois pour leur petit déjeuner, avec une mention spéciale pour le Siesta Special Breakfast très bon et très copieux.
Les propriétaires nous ont volontiers aidés pour l'organisation du safari à Uda Walawe et nous ont conseillé au mieux pour rejoindre Ella, sans ne rien sembler attendre en retour. Nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons pu laisser avec plaisir un mot de remerciement sur leur mur parmi tous les mots de chaque personne du monde entier qui y a mangé. Ce mur de souvenirs est original en plus d'être une très bonne idée.
Ce restaurant, qui a ouvert il y a à peine 6 mois, est déjà top. Et il propose aussi des chambres. Il est à recommander !

Merci à vous pour ces bons moments passés, vous formez un couple formidable ! Nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présentait à nouveau. Et surtout bonne continuation !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
St. John's, Antigua
“super restaurant et guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tres bonne cuisine ainsi que les desserts , accueil au top , ils organisent des cours de cuisine , et sont tres tres sympa , et ont aussi 2 chambres a prix tres modérés , bref super adresse .... vous en jugerez par vs meme en voyant ts les messages laisse par les clients , en bien , bien sur ,,,

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“siesta ,une bonne adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Harsani et Tharindu sont de jeunes personnes attachantes qui mettent tout en oeuvre pour rendre agreable votre sejour ...harsani cuisine tres bien les produits frais que son mari va lui chercher à la demande..les chambres se trouvent dans leur habitation et on partage le sejour se qui donne un charme tout particulier à cet endroit..l ensemble est tres propre et spacieux .
Nous avons garde un grand souvenir de ce couple jeune maries..nos filles ont eu la chance de pratiquer la danse locale avec la petite soeur d harshani ....tharindu à invite mon mari dans son equipe de foot...beaucoup de bons souvenirs de cette etape que nous avions d aileurs prolongée chez eux...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Siesta ont aussi consulté

Tangalle, Province du Sud

Vous connaissez Siesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.