“un aman” 5 5 étoiles
Avis sur Amanwella

Amanwella a été ajouté à vos Favoris
Amanwella
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka   |
N° 5 sur 13 hôtels à Tangalle
“un aman”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

c'était la troisième fois que je choisissais un Aman resort durant mon séjour et je n'ai pas été déçue par ce magnifique établissement au bord de la mer. les villas sont grandes et ont toutes une belle terrasse et une piscine privée. Le personnel est très attentionné, présent mais discret. La mer à cet endroit peut être très dangereuse, mais le personnel veille. Les petits déjeuners et dîners sont parfaits. le directeur de l'hôtel n'est effectivement pas très présent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le lieu est paradisiaque.
Nous revenons de 10 jours (fin avril 2012) de vacances dans cet hotel avec nos deux enfants de 8 ans et 4 ans.
Accueil très chaleureux. Mais absence totale du directeur de l'établissement.
Chambre très grande, nous dormions à 4 sans nous géner du tout.
Petite piscine pour chaque chambre.
Restauration de rêve.
Personnel sur la plage très compétent, notamment pour surveiller les enfants dans les grosses vagues.
Piscine de 40 metre très propre et superbe.
Par contre le service est un peu lent, mais nous avons tout de même passé de merveilleuse vacances. Pas grand chose en terme de tourismie autour de l'hôtel, du moins pour une durée de séjour si longue. Mer très agitée mais très chaude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

En juillet dernier nous avons terminé notre périple à LANKA, par un séjour de trois nuits à l'AMANWELLA. Nous étions les seuls clients et avons été traité comme des rois : les repas étaient délicieux : le chef de cuisine venait même nous demander quels mets pourraient nous faire plaisir .. les chambres sont magnifiques, enfin pour qui aime le style épuré (c'était notre choix) : elles sont luxueuses et disposent bien entendu de tout le confort et d'un coffre. Il est vrai que dans la chambre de nos ados une porte fenêtre ne fermait pas complétement : il suffit alors de ne rien laisser de valeur en vue et de mettre argent, bijoux et papiers au coffre;. nous n'avons nullement été stressés par ce détail.
Tout au long de la journée le personnel toujours soucieux de notre bien être, ne savait que faire pour nous être agréable.
le soir après le diner, un joli "tuk tuk maison" nous remontait aux bungalows. Le directeur Jonathan nous a fait bonne impression par son sérieux .L établissement est trés bien situé dans une baie magnifique : sans doute une des plus belles plages de LANKA . Allez-y !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous sommes partis l'année dernière en voyages de noces au Sri lank et avons fini par trois jours à l'AManwella.

Un endroit magnifique, meme si très difficile à trouver (petit chemin en bord de route).

Sur une crique privée, avec 40 chambres de 100 m& ou plus, décoration amgnifique, plage splendide. Il ne faut pas y aller pour des vacances sortives, mais pour le repos et le cote idyllqiue du cadre.

Le service est irréprochable et le plaisir de se faire poser un hamac les pieds dans l'eau...

Un endroit vraiment magique, que nous recommondaons fortement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Orleans06
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Un établissement du Groupe Aman qui est au top : les suites sont fantastiques; une piscine à débordement de rêve; le service est impeccable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel de luxe fantastique dans un endroit merveilleux. Les chambres de style design sont spacieuses et décorées avec goût, elles disposent toutes d'une piscine privée et d'un grand balcon avec vue sur l'océan. La cuisine est excellente et le service est irréprochable. C'est un petit paradis sur terre...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Je crois que tout est dit dans le titre.
Spacieux,calme,magique,dans un cadre zen.(Pas de TV)
Piscine privée à l'abri des regards.
Une pure merveille !
La seule critique est la lenteur du service..........1 heure pour avoir son petit-déjeuner.....un peu long !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tangalle ou ses environs
The Fortress
N° 1 sur 1 à Kuchchaveli
Buckingham Place
Buckingham Place
N° 1 sur 13 à Tangalle

Vous connaissez Amanwella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanwella

Adresse: Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
N°5 des hôtels familiaux à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanwella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanwella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amanwella Tangalle
Amanwella Hotel Tangalle
Amanwella Tangalle
Amanwella Resort Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanwella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.