“Une oasis au milieu du Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Amanwella

Amanwella a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Amanwella
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Tangalle
Nice, France
“Une oasis au milieu du Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Amanwella n'est pas un hôtel, encore moins un palace offrant un service classique pour une clientèle aisée mais sans émotion ni référence.
Amanwella est un refuge, comme une grande maison avec pleins de dépendances autour d'une plage comme on les rêves....sable blanc, cocotiers, océan indien, vagues et personne.....uniquement les résidents des lieux.
Le service est tout à fait à la hauteur et reste très discret, les villas et le restaurant de la plage, comment vous dire....vous avez imaginé un endroit de rêve dans lequel habiter au milieu de la nature et au bord de l'eau....vous y êtes!!!
Le luxe et la raffinement se retrouvent dans l'harmonie et la simplicité des lieux,
Quel cadre enchanteur.
Je sais que les tarifs sont élevés, mais on ne peut pas voyager au Sri Lanka sans avoir prié à Anuradhapura, contemplé au sommet d'Adam's Peak, observé à Yala et rêvé à l'Amanwella

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce n'est pas vraiment un hôtel. C'est autre chose : un ovni entièrement ouvert sur le ciel, la mer et l'environnement. Les grandes villas très élégantes bénéficient toutes d'une plunge pool très agréable et d'un grand balcon pour se reposer. On s'y sent comme à la maison (en mieux bien sûr). Seulement 24 villas : impossible d'être gêné par les voisins, elles ne sont pas collées les unes aux autres. Le restaurant de plage (à la carte) sert des fruits de mer et crustacés au barbecue dont je me souviendrai longtemps. Les viandes sont excellentes également.
Le service est impeccable et les plats savamment préparés (des deux restaurants) changent du Rice & Curry local, excellent mais un peu lassant à la longue. La carte des vins des deux restaurants vaut le détour aussi.
Les massages testés, Amawella et Thaï 90min étaient juste parfaits. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

c'était la troisième fois que je choisissais un Aman resort durant mon séjour et je n'ai pas été déçue par ce magnifique établissement au bord de la mer. les villas sont grandes et ont toutes une belle terrasse et une piscine privée. Le personnel est très attentionné, présent mais discret. La mer à cet endroit peut être très dangereuse, mais le personnel veille. Les petits déjeuners et dîners sont parfaits. le directeur de l'hôtel n'est effectivement pas très présent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le lieu est paradisiaque.
Nous revenons de 10 jours (fin avril 2012) de vacances dans cet hotel avec nos deux enfants de 8 ans et 4 ans.
Accueil très chaleureux. Mais absence totale du directeur de l'établissement.
Chambre très grande, nous dormions à 4 sans nous géner du tout.
Petite piscine pour chaque chambre.
Restauration de rêve.
Personnel sur la plage très compétent, notamment pour surveiller les enfants dans les grosses vagues.
Piscine de 40 metre très propre et superbe.
Par contre le service est un peu lent, mais nous avons tout de même passé de merveilleuse vacances. Pas grand chose en terme de tourismie autour de l'hôtel, du moins pour une durée de séjour si longue. Mer très agitée mais très chaude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

En juillet dernier nous avons terminé notre périple à LANKA, par un séjour de trois nuits à l'AMANWELLA. Nous étions les seuls clients et avons été traité comme des rois : les repas étaient délicieux : le chef de cuisine venait même nous demander quels mets pourraient nous faire plaisir .. les chambres sont magnifiques, enfin pour qui aime le style épuré (c'était notre choix) : elles sont luxueuses et disposent bien entendu de tout le confort et d'un coffre. Il est vrai que dans la chambre de nos ados une porte fenêtre ne fermait pas complétement : il suffit alors de ne rien laisser de valeur en vue et de mettre argent, bijoux et papiers au coffre;. nous n'avons nullement été stressés par ce détail.
Tout au long de la journée le personnel toujours soucieux de notre bien être, ne savait que faire pour nous être agréable.
le soir après le diner, un joli "tuk tuk maison" nous remontait aux bungalows. Le directeur Jonathan nous a fait bonne impression par son sérieux .L établissement est trés bien situé dans une baie magnifique : sans doute une des plus belles plages de LANKA . Allez-y !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous sommes partis l'année dernière en voyages de noces au Sri lank et avons fini par trois jours à l'AManwella.

Un endroit magnifique, meme si très difficile à trouver (petit chemin en bord de route).

Sur une crique privée, avec 40 chambres de 100 m& ou plus, décoration amgnifique, plage splendide. Il ne faut pas y aller pour des vacances sortives, mais pour le repos et le cote idyllqiue du cadre.

Le service est irréprochable et le plaisir de se faire poser un hamac les pieds dans l'eau...

Un endroit vraiment magique, que nous recommondaons fortement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Orleans06
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Un établissement du Groupe Aman qui est au top : les suites sont fantastiques; une piscine à débordement de rêve; le service est impeccable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amanwella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amanwella

Adresse : Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
N°6 des hôtels familiaux à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanwella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanwella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amanwella Tangalle
Hotel Amanwella Tangalle
Amanwella Hotel Tangalle
Amanwella Resort Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanwella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.