“ABSOLUMENT MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Amanwella

Amanwella a été ajouté à vos Favoris
Amanwella
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Tangalle
Montpellier, France
“ABSOLUMENT MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La plus belle plage que j'ai vue de ma vie et une piscine immense dans une belle végétation alliant le calme et l'authenticité.
Une belle symbiose entre l'hôtel et les pêcheurs du village qui nous proposent les langoustes pêchées sous nos yeux et que le chef nous prépare pour le dîner.
La suite belle est confortable, on a l'impression de dormir sur la plage!
Le personnel souriant et d'une gentillesse infinie, faisant tout ce qu'il peuvent pour nous satisfaire. Ils aiment les enfants, et ça c'est super : Merci à Sam de la piscine et à Anjula de la plage de leur avoir montré tant de choses !
La cuisine : excellente, tout est fait maison (pain, yaourt, glaces…! ) c'est superbement bon, frais et ils sont archi flexibles si on a des demandes particulières.
Le Spa est bien, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas un espace dédié - car c'est dans une suite.
J'y retournerait certainement !

Astuce pour la chambre : Allez y en avion avec cinnamon air de l'aéroport de Colombo ! les ocean view sont fantastiques...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'endroit est charmant, et le personnel est adorable. C'est je crois le propre des cinghalais au sud du Sri Lanka, qui sont vraiment attachants. Chacun fait tout ce qu'il peut pour rendre le séjour agréable. Mais l'endroit est (trop) moderne et vraiment isolé. La mer est bruyante et la hauteur des vagues fait qu'il n'est pas possible de s'y baigner sans risque. A noter que le personnel de plage (les life guards) est très attentif et très dévoué. Un bémol : la propreté des villas et de la literie. Il faut certes mettre cela sur le compte de l'atmosphère marine, mais tout de même. Tout étant rentré dans l'ordre, le lieu est trop isolé pour qui veut être au contact des populations locales.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos oreillers (en retirant la taie).
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai séjourné en Août 2013 pendant 1jours et demi car j'ai demandé à retourner à AMANGALLES que j'ai trouvé parfait. En arrivant à AMANWELLA j'ai trouvé le lleu très froid et triste peut-être à cause de l'architecture moderne,impersonnelle peu conviviale. Je tiens à préciser que le Directeur et son équipe étaint très sympathique. La période où j'y étais la mer est extrêmement bruyante et il est pratiquement impossible de se baigner. En ce qui me concerne j'ai préféré une villa en hauteur à cause du bruit de la mer et du vent très fort. J'ai également trouvé l'intérieur des villas glacial, et peu conviviale. J'ai remarqué le sol pas très propre et ce que je ne fais jamais, j'ai enlevé la housse des oreillers : ils étaient tous très tachés et sales! iil a fallu attendre 3 heures pour avoir des oreillers propre, le reste du lit était net heureusement. Je n'ai pas trouvé la nourriture très fine, et le service du PDJ en chambre pas très propre non plus! Pour ma part je n'ai pas été sous le charme de cet endroit alors que j'a beaucoup apprécié la convivialité, l'élegance, le charme et le service parfait de amangalles.

Astuce pour la chambre : IL faut cependant beaucoup marcher d'un endroit à l'autre mais pour le bruit choisir chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Amanwella n'est pas un hôtel, encore moins un palace offrant un service classique pour une clientèle aisée mais sans émotion ni référence.
Amanwella est un refuge, comme une grande maison avec pleins de dépendances autour d'une plage comme on les rêves....sable blanc, cocotiers, océan indien, vagues et personne.....uniquement les résidents des lieux.
Le service est tout à fait à la hauteur et reste très discret, les villas et le restaurant de la plage, comment vous dire....vous avez imaginé un endroit de rêve dans lequel habiter au milieu de la nature et au bord de l'eau....vous y êtes!!!
Le luxe et la raffinement se retrouvent dans l'harmonie et la simplicité des lieux,
Quel cadre enchanteur.
Je sais que les tarifs sont élevés, mais on ne peut pas voyager au Sri Lanka sans avoir prié à Anuradhapura, contemplé au sommet d'Adam's Peak, observé à Yala et rêvé à l'Amanwella

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce n'est pas vraiment un hôtel. C'est autre chose : un ovni entièrement ouvert sur le ciel, la mer et l'environnement. Les grandes villas très élégantes bénéficient toutes d'une plunge pool très agréable et d'un grand balcon pour se reposer. On s'y sent comme à la maison (en mieux bien sûr). Seulement 24 villas : impossible d'être gêné par les voisins, elles ne sont pas collées les unes aux autres. Le restaurant de plage (à la carte) sert des fruits de mer et crustacés au barbecue dont je me souviendrai longtemps. Les viandes sont excellentes également.
Le service est impeccable et les plats savamment préparés (des deux restaurants) changent du Rice & Curry local, excellent mais un peu lassant à la longue. La carte des vins des deux restaurants vaut le détour aussi.
Les massages testés, Amawella et Thaï 90min étaient juste parfaits. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

c'était la troisième fois que je choisissais un Aman resort durant mon séjour et je n'ai pas été déçue par ce magnifique établissement au bord de la mer. les villas sont grandes et ont toutes une belle terrasse et une piscine privée. Le personnel est très attentionné, présent mais discret. La mer à cet endroit peut être très dangereuse, mais le personnel veille. Les petits déjeuners et dîners sont parfaits. le directeur de l'hôtel n'est effectivement pas très présent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le lieu est paradisiaque.
Nous revenons de 10 jours (fin avril 2012) de vacances dans cet hotel avec nos deux enfants de 8 ans et 4 ans.
Accueil très chaleureux. Mais absence totale du directeur de l'établissement.
Chambre très grande, nous dormions à 4 sans nous géner du tout.
Petite piscine pour chaque chambre.
Restauration de rêve.
Personnel sur la plage très compétent, notamment pour surveiller les enfants dans les grosses vagues.
Piscine de 40 metre très propre et superbe.
Par contre le service est un peu lent, mais nous avons tout de même passé de merveilleuse vacances. Pas grand chose en terme de tourismie autour de l'hôtel, du moins pour une durée de séjour si longue. Mer très agitée mais très chaude.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Amanwella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanwella

Adresse: Bodhi Mawatha, Wella Mawatha | Godellawela, Tangalle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Tangalle
N°5 des hôtels familiaux à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amanwella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amanwella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amanwella Tangalle
Amanwella Tangalle
Amanwella Hotel Tangalle
Amanwella Resort Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanwella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.