“Une Guest House agréable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Nuga Eden Villa Tangalle

Nuga Eden Villa Tangalle a été ajouté à vos Favoris
Nuga Eden Villa Tangalle
Pallikkudawa, Mahawela Rd., Tangalle 82200, Sri Lanka (Anciennement NugaSewana Eden)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 6 sur 13 hôtels à Tangalle
Battic
“Une Guest House agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Chambres simples, literie convenable,salle de bain basique , petit déjeuner appréciable. Il vaut mieux être vehiculé car l'endroit est isolé. Asad qui travail à la guest house est vraiment l'homme de toute les situations, il peut vous dénicher un vélo, un scooter , un Tuk Tuk au meilleur prix, vous conseiller pour des adresses, une vrai perle!!!!
Pour les repas je vous conseillerai de les prendre plutôt à l'extérieur (à 100 m à droite , il y a un petit restaurant , où vous pouvez commander un curry, excellent!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

ce n'est pas un hôtel : les chambres ne sont pas faites tous les jours et la salle de bain n'est pas équipée en gel douche et autre shampoing. La cuisine n'est pas bonne (j'ai voulu prendre des langoustes, elles étaient dix fois trop cuites et sans gout. J'ai essayé ensuite au mangroove cabanas le même plat : incomparable!). L"hôtel" est situé au bord de la route (très bruyant) devant un hôtel en construction (bruyant). La chambre que l'on m'a proposée était sombre et sentait fortement le moisi. J'ai du en prendre une autre avec supplément. c'est à 20 bonnes minutes à pied du centre et des premiers tuk tuk (et il n'y en a pas devant l'"hôtel"). Je déconseille cette adresse. Il y a beaucoup mieux et moins cher sur Medaketiya et marakolliya et les plages sont aussi plus belles par là.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C était un des meilleurs hôtels de notre séjour.

On y mange excellemment bien en plus, vous ne serez pas déçu !

Les chambres sont propres et spacieuses ! Salle de bain impeccable. Literie très bonne.

Vous avez vu sur l océan mais l hôtel n est pas sur la plage. Une plage est à 100m même pas et la gayumboka à 1km.

On vous le conseille vivement. Le rapport qualité prix est parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quel service , quel gentillesse dans cet hotel,
La chambre est sommaire, mais le jardin est très mignon
la nourriture est très bonne et le patron ainsi que les employés sont particulièrement gentils
l'hotel est bien situé : il n'est pas sur la meilleure plage mais pas trop loin

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié la proximité de la plage. La chambre était grande, propre, avec une jolie salle de bain, avec de l'eau chaude et du débit...contrairement à d'autres endroits où seul un filet d'eau arrive!
La super surprise a été de manger au resto le soir, où Clive, le fils du patron, nous a cuisiné un poisson ( un para fish ) comme nous n'en avions jamais mangé!!!!! Un VRAI DELICE!!!!!!!

Commander dans l'apres midi le poisson au gérant, et le soir, il vous sera servi et cuisiné à merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Au vu des avis des internautes je pensais descendre dans un hotel sur la plage.....1 ce n est pas un hotel c est a la rigueur une maison d hote ..2 nous ne sommes pas sur la plage mais en arriere de la route qu il faut traverser pour aller a la plage d ou un bruit de circulation infernal car si vous connaissez l asie il n y a qu une route et tout passe dessus donc c est une autoroute!!! 3 la chambre est sommaire un lit une armoire la tv certes mais qui ne marche pas et la moitie des lumieres qui ne s allument pas...le menage n est pas fait et on vous change les draps tous les 2 ou 3 jours d ou retour au 1 ce n est pas un hotel sans compter aucune decoration qui pourrait ameliorer l esthetique des chambres 4 c est cher par rapport aux prestations offertes 200euros pour 5 nuits .Dans le secteur vouspouvez trouvez sur la plage des bungalows individuels avec eau chaude et ac joliment decores pour 3000 3500 roupies soit 20 euros pour exemple rocky point a cote du palm paradise cabanas .Passez et allez voir ailleurs

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4jours

Il est situé parfaitement à 2 minutes de la ville, non loin de la meilleure plage pour se baigner.

Les chambres sont bien, le personnel est adorable, le petit déjeuner et les repas
Sont vraiment bons
Wifi marche uniquement dans le patio en bas

Seule mauvaise note, le ménage dans la chambre à été fait 1 fois sur 4 nuits, sinon rien a redire
PARFAIT

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Nuga Eden Villa Tangalle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuga Eden Villa Tangalle

Adresse: Pallikkudawa, Mahawela Rd., Tangalle 82200, Sri Lanka (Anciennement NugaSewana Eden)
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Tangalle
N°2 des hôtels Spa à Tangalle
N°3 des hôtels familiaux à Tangalle
N°4 des hôtels en bord de mer à Tangalle
N°5 des hôtels romantiques à Tangalle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuga Eden Villa Tangalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nugasewana Eden Hotel Tangalle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuga Eden Villa Tangalle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.