“Presque parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Tangalle | Unakuruwa, Tangalle 82200, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Tangalle
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous y avons passé deux nuits, dans un "chalet" bien placé, et à vrai dire assez exceptionnel (très grand, très propre, fonctionnel, petite terrasse privative avec vue sur la mer).
Le site est exceptionnel : le jardin est très bien entretenu, et descend jusqu'à une plage quasi privative, très, très belle.
Parmi les points négatifs :
Le restaurant, pas managé : du Tang à la place du jus d'orange du petit déjeuner, aucun service à table, 5 gars en uniforme qui plaisantent entre eux au lieu de gérer leur salle... Le soir, carte du diner anglais/russe très décevante (et insistance des serveurs pour choisir le buffet, ce qui leur permet de continuer à plaisanter entre eux...), pas de carte des vins, et quand on insiste, deux bouteilles de blanc inquiétantes et pas de rouge (je pense que le serveur n'a pas eu le courage de retourner demander...).
La réception : Il n'y a souvent personne (au téléphone ou sur place). Pas de carte bancaire. Nous n'avons pas eu de facture (je pense que j'ai payé directement les réceptionnistes).
Bref, un site absolument exceptionnel, un service de chambre impeccable (ainsi que le jardin), mais un restaurant et une réception très étonnantes...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Magnifique hotel composé de pavillons répartis dans un très beau jardin qui descend en douceur jusqu'à la mer. Deux piscine d'eau de mer très chaudes et très agréables. Les enfants, et nous même avons adoré la piste de tobogan aquatique. L'hotel est bordé par deux plages désertes absolument propices au repos et à la baignade pour ceux qui aiment les vagues. Personnel charmant. Cet hotel est un véritable havre de paix et de tranquilité à recommander toute l'année car le climat est le même tout au long de l'année dans cette patie du pays.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Parc superbe, surplombant une magnifique crique. Grands espace et personnel très disponible. Les bungalows sont spacieux et la vue sur mer très agréable. (En plus on ne craint pas les tsunamis ici... ;) ) Le parc est tellement grand qu'on a l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Il y a deux piscines, celle du haut est grande mais peu profonde : ça peut être bien pour des enfants de 5-8 ans qui ne savent pas bien nager et auront pied, ça peut être frustrant pour les plus rands qui veulent ployer ou descendre au fond.
Le prix des chambres est assez élevé mais le manager nous a proposé un lit supplémentaire dans le bungalow et nous y avons dormi à 6 (2 adultes et 4 enfants) pour le même prix, déjeuners inclus.
Le prix des plats est également très élevé, ils sont aussi très copieux (pour des enfants) donc prendre la moitié de ce que vous voudriez sera suffisant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice.france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Deux nuits passés (couple + 1 enfant de 10 ans) dans cette hôtel et nos conclusions sont les suivantes :
- pour le bon : cadre, plage SUPERBE, tranquilité, accueil, personnel très gentil, deux buffets le soir que nous avons trouvés très bien, petit déjeuners aussi,
- pour le moins bon : j'ai eu l'impression que cet hotel etait comme "abandonné" ou a manqué à un moment d'entretien car même si tout est propre et net, on sent bien qu'il y aurait besoin d'un coup de "peps" ; je crois avoir compris qu'il venait d'y avoir une reprise par des italiens donc peut être que c'est la transition qui est compliquée....je ne saurai dire
et je pense que le rapport qualité prix de la chambre est excessif (garden chalet : d'ailleurs pas de chalet indépendant, ils sont tous jumelés) : de plus sur la piscine du haut récurrentes mauvaises odeurs de l'eau même si propre visuellement.
Donc je pense que le gros atout est son emplacement et je serai restée deux jours de plus rien que pour profiter des plages alentour : des vagues mais on peut quand meme se baigner et nous avons pu vraiment nous amuser ; l'eau est par ailleurs très claire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eva Lanka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eva Lanka Hotel

Adresse: Tangalle | Unakuruwa, Tangalle 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Tangalle
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 11 hôtels à Tangalle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eva Lanka Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eva Lanka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva Lanka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.