“Tres beau paysage” 4 5 étoiles
Avis sur Hehuan Mountain (Hehuanshan)

Hehuan Mountain (Hehuanshan)
322 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 226 votes utiles
“Tres beau paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ce col permet de passer de la côte est (via les gorges de Taroko) aux montagnes du centre et donc de rejoindre Sun Moon Lake et Alishan. Le paysage est très beau, très humide. Pensez bien à prendre un pull car ce col est à plus de 3000m d'altitude et il y fait frisquet, même en plein été. Les derniers kilomètres d'ascencion depuis la côte sont particulièrement rudes et j'ai bien cru que notre voiture n'y arriverait pas mais ça vaut le coup d'insister. Le plus surprenant si vous venez de la côte est c'est de passer en quelques heures de route d'une côte tropicale où il fait 35° à un col de montagne rappelant les alpes.

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Hehuan Mountain (Hehuanshan) ont aussi consulté

Vous connaissez Hehuan Mountain (Hehuanshan) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hehuan Mountain (Hehuanshan), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.