“Bonne surprise malgré les critiques!” 4 5 étoiles

Playa Tortuga Hotel & Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Île de Colon, Panama   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Île de Colon
Caen, France
“Bonne surprise malgré les critiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions plu beaucoup de choix a Bocas del Toro en cette periode de vacances au Panama et c est un peu avec regret que j ai réservé cet Hotel à cause des critiques.
Pour une fois, j ai trouvé la critique assez dure: Cet hotel relève plus d un club de vacances style club med caraibes. Les chambres donnent toutes sur la mer avec une belle vue, la piscine est grande et agréable, les petits déjeuners abondants pour une qualité correcte. Le restaurant reste basique mais suffisant : hamburgers, cocktails, le service reste souriant et je connais beaucoup plus dans certains pays.
Bref pour 110 euros la nuit petit dejeuner compris, c est largement superieur a ce que l on peut trouver en Guadeloupe ou en Martinique. L hotel est a 3 ou 4 km du centre ville dans une anse tranquille. service de taxis pratique et navettes de l hotel

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez de chaussee plus bruyantes et moins lumineuses. Le dernier (3eme etage) e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé une suite junior avec vue sur la mer...
Points positifs: jolie vue de la terrasse, un salon avec télé, très grande douche, lit king size avec une excellente literie, frigo, coffre-fort. Parking gratuit mais peu de places. Grande piscine.
Points négatifs: peu de prises électriques si on a plusieurs appareils à recharger, pas de lumière dans le coin salon, la porte de la salle de bains ne restait pas ouverte et on se cognait dedans en permanence.
La connection internet est quasi inexistante car le modem est trop faible pour la capacité des chambres. Nous n'avons pu nous connecter qu'une heure après notre arrivée et une demi-heure avant notre départ sur un séjour de 3 jours !!!
Le personnel est gentil mais totalement débordé au moment du petit déjeuner: plus de couteaux, plus de verres sur le buffet..De nombreuses tables sales non débarrassées alors que des clients attendent pour s'asseoir...Devant cette désorganisation dans le service, nous avons préféré prendre les autres repas à l'extérieur de l'hôtel...
Pas d'ascenseur pour monter aux chambres et l'hôtel a 3 étages !!!
Bref, je ne recommande pas cet établissement sans personnalité qui est bien trop cher pour les prestations offertes...de plus, j'admets que je suis allergique à tous ces endroits qui vous imposent le port d'un bracelet de couleur fluo en permanence !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous abons réservé directelent sur leur site, pensant avoir à faire avec un hôtel hait de gamme normal.Déception totale, car cet hôtel ne travaille pratiquement exclusivement qu'avec des voyages organisés plutôt de moyenne gamme. Donc à la réceotion on vous colle d'office un charmant bracelet de papier imputrescible pour vous marquer comme du bétail. Pour les tours organises au forfait je comprends, mais pour des voyageurs indépendants payant toures leurs prestations c'est inutile. Accueil nul, personnel de réception sale et mal aimable. Chambre avec une vue superbe sur la baie de Bocas del Toro, mais qui pue littéralement le moisi. Manifestement un hôtel ancien qui mériterait d'être rasé et reconstruit aux normes actuelles.
Les piscines sont agréables, et on peut faire trempette dans l.océan en faisant attention aux courants.
Petits déjeuner et repas chers et très moyens, mais mieux que dans la ville de Bocas del Toro qui rst très sale et un piège à bobos de toutes nationalités. Le personnel est mal aimable, mal formé, vous suspectant en permanence de vouloir gruger.
Bref, un 10/10 pour la vue et les piscines, mais un zéro pointé pour le reste.
Il y a dans l'hotel un bureau pour les excursions, bien sûr très mal aimable, mais cependant on vous conseille pour 25 dollars par personne de faire l'excursion en bateau vers dolphin bay et red frog. Fantastique. Mais vous devrez ajouter environ 20 dollars par personne de repas, et 3 dollars d'entrée à Red Frog Beach.
En un mot Bocas del Toro n'est interessant que par ses paysages, le reste n'est qu'arnaque, suspicion, crasse (surtout à l'embarcadère d'Almirante), et laisser aller.
Ne pas y aller pour plus de deux jours.

Astuce pour la chambre : Demander à "sentir" votre chambre avant de l'accepter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île de Colon

SETE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel Resort avec vue imprenable sur la baie.
Belles installations avec piscine, table de ping pong, jardin, plage privée et restaurant sur pilotis face à la mer.
Chambre spacieuses et propres avec vue sur la mer;
Accueil agréable mais service médiocre aux 2 restaurants.
Autre bémol: la navette devrait avoir des horaires plus régulières et plus fréquentes pour permettre un accès plus facile à la ville où se trouvent les restaurants et magasins

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

le seul point positif : personnel agréable.
les points négatifs :
mauvais rapport qualité prix
les chambres ne sont pas propre : mur sale rideau pleins de poussieres et de tâches. miroir avec traces de doigts. wifi très faible .
les plats du restaurants son chers et mauvais .
la piscine n'est pas aussi belle que sur les photos.
femme de ménage qui tappe a la porte de notre chambre a 20h pour savoir si nous occupons la chambre ? bizarre ... bref evitez cet hotel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Que du positif sur ce magnifique hotel. Arrivée en bateau, l'hôtel se situe en bord de plage. Enorme piscine avec de nombreux transats! Chambre très claire, extrèmement propre! Grande salle de bain avec une immense douche! Très belle vue de la chambre. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel pour un prix plus que raisonnable pour cette catégorie d'hôtel. si nous avions pu nous y serions restés plus longtemps!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playa Tortuga Hotel & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Tortuga Hotel & Beach Resort

Adresse : Île de Colon, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Île de Colon
N°4 des hôtels en bord de mer à Île de Colon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playa Tortuga Hotel & Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Tortuga Hotel & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Tortuga Hotel & Beach Resort Panama/Bocas Del Toro - Île De Colon
Playa Tortuga Hotel And Beach Resort
Playa Tortuga Hotel & Beach Isla Colon
Playa Tortuga Resort Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Tortuga Hotel & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.