“super logement” 5 5 étoiles

Area Saigon, Bocas del Toro, Île de Colon 507, Panama   |
Tours, France
“super logement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons passez 2 semaines a saigoncito, 2 semaines geniales car chez jenny la gérante on est vraimment comme chez nous c'est niquel, propre le menage est fait tous les jours, vous avez les vélos a votre dispo.il y a le wifi la télé nous vous le recommendons ++++++++
Daniel et Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Panama City, Panama, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans l'Hotel Saigoncito, Jenny la gérante est très gentille, pleines de attentions et de conseils pratiques sur l'ile. Les chambres sont bien, propres, dans des cabanes en bois très typiques, avec de jolis lampions colorés.
Qu'il s'agisse d'une chambre simple ou d'un deux pièces avec cuisine, tout est très bien équipé. Pour les voyageurs souhaitant un séjour immergé dans les plantes et la musique locale, le dépaysement est parfait. Une belle expérience !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-L'eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous voulions absolument profiter de Bocas del Toro puisqu'au Costa Rica et la periode de Carnaval ne nous laissait pas bcp de possibilites, nous avons donc choisi cette hostel. L'accueil de Jenny est super et des velos son mis a votre disposition gratuitement pendant votre sejour. Par contre nous avons herite de la chambre 9, cuisine independante et douche a partager avec autre chambre. Les chambres et espaces communs sont hyper sombres, et plutot defraichies, lavabo dans le couloir. La chambre est petite et sans fenetre, heureusement un grand ventilateur vous donne de l'air. Nous sommes ici en dehors du centre, donc plus calme mais plus loin des bars et restos...mais avec le velo c'est nickel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Gentillesse et disponibilité de jenny, service nickel, endroit calme et en même temps proche de tout grâce aux vélos prétés gracieusement! Cabanas façon panaméenne avec le tout confort attendu pour une famille avec 2 effet en bas âge. Cadre nature avec toutes ces plantes et fleurs. On se sent bien tout de suite! Merci beaucoup jenny!

• Séjour du mars 2012
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

bonjour nous avons trouver que boca del toro est un piege a touristes tous est plus cher pour se qui est de l hotel nous avions reserver et jenny la proprietaire fait de l over booking nous avions reserver plus de un mois d avance et rendu sur les lieu nous avons eux de la misere a voir une chambre et apres deux jours nous voulions demeurer encore deux jours mais elle noius a dit qu il ny avais plus de place pour deux autres jours nous etions supposser d avoir une cuisinette car on n avais reserver pour sa mais pas de cuisinette juste une chambre et pour le meme prix c est assez decevant et se n etait pas extrordinaire allors je ne la recommande pas a personnes

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai logé au Panama paradise du 13 mai au 17 mai 2010. J'étais avec ma meilleure amie et nous avons trouvé l'endroit propre et chaleureux. Jenny, la propriétaire est accueillante, gentille et souriante. Elle nous prête des vélos le temps de notre séjour, ce qui nous permet de nous promener sans restriction partout sur l'île. L'endroit convient parfaitement à un couple de tout âge. C'est un endroit où l'on retrouve le calme, ce n'est donc pas un endroit pour faire la fête.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a bocas, j'ai surtout apprécié d'avoir mon petit chez nous. Le petit chalet est équipé avec tout ce que nous avions besoin,
le prix est comparable aux hostels mais c'est tellement mieux d'avoir sa propre salle de bain, internet, cable, grand lit + tranquilité!! aussi, les vélos sont inclus dans le prix, (15$ par jour)
Le chalet n'est pas dans le centre-ville (5 minutes en vélo) donc nous n'avons pas été dérangé par le bruit des bars. La propriétaire Jenny est vraiment cool et super serviable,c'est bien décoré, c'était parfait!!
J'y étais et je vous recommande d'aller voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panama's Paradise Saigoncito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panama's Paradise Saigoncito

Adresse : Area Saigon, Bocas del Toro, Île de Colon 507, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Bocas del Toro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panama's Paradise Saigoncito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama`s Paradise Saigoncito Hotel Bocas Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panama's Paradise Saigoncito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.