“Panama paradise...le vrai paradis” 5 5 étoiles

Panama's Paradise Saigoncito a été ajouté à vos Favoris
Panama's Paradise Saigoncito
Area Saigon, Bocas del Toro, Île de Colon 507, Panama   |
Québec (ville), Canada
“Panama paradise...le vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

J'ai logé au Panama paradise du 13 mai au 17 mai 2010. J'étais avec ma meilleure amie et nous avons trouvé l'endroit propre et chaleureux. Jenny, la propriétaire est accueillante, gentille et souriante. Elle nous prête des vélos le temps de notre séjour, ce qui nous permet de nous promener sans restriction partout sur l'île. L'endroit convient parfaitement à un couple de tout âge. C'est un endroit où l'on retrouve le calme, ce n'est donc pas un endroit pour faire la fête.

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a bocas, j'ai surtout apprécié d'avoir mon petit chez nous. Le petit chalet est équipé avec tout ce que nous avions besoin,
le prix est comparable aux hostels mais c'est tellement mieux d'avoir sa propre salle de bain, internet, cable, grand lit + tranquilité!! aussi, les vélos sont inclus dans le prix, (15$ par jour)
Le chalet n'est pas dans le centre-ville (5 minutes en vélo) donc nous n'avons pas été dérangé par le bruit des bars. La propriétaire Jenny est vraiment cool et super serviable,c'est bien décoré, c'était parfait!!
J'y étais et je vous recommande d'aller voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Une chambre charmante, de chouettes hamacs sous la terrasse, un beau jardin tropical, dans un quartier typique de Bocas, des velos gratuits, une petite cuisine tres fonctionnelle equipee d´un blinder dont nous nous sommes servi tous les jours a l´heure de l´apero et des proprietaires tres sympa et dispo, arrangeant...bref, on vous conseille ce petit paradis la!!!
Camille et Nico
[--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panama's Paradise Saigoncito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panama's Paradise Saigoncito

Adresse : Area Saigon, Bocas del Toro, Île de Colon 507, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 29 hébergements spéciaux à Bocas del Toro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panama's Paradise Saigoncito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama`s Paradise Saigoncito Hotel Bocas Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panama's Paradise Saigoncito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.