“Choissisez bien votre chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Tungara Calipso Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bocas del Toro
Tungara Calipso Hostel
3rd Street, between E and Central Avenue | Across the Municipal Building, Bocas del Toro, Île de Colon 01010, Panama   |
Canada
“Choissisez bien votre chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

HOstel Tungara, est très bien situé. Directement sur la rue principale, près de tout. En plus de ça, on nous offre un grand tableau avec les jours de la semaine et chaque activité disponible de faire à chaque jour. Pour ça, c'était génial.. avec l'équipe de Coral surfing ( page facebook disponible) c'était génial. Les gens parlent bien anglais, espagnol et quelqu'un parle français aussi. Le seul Hic, prenez une chambre privée... c'est mieux que les dortoirs. Nous nous étions 4... et disons que notre chambre était super renfermée, humidité... et fourmils qui nous on piqué pendant la nuit dans notre lit. le 15 à 18 $ vaut vraiment la peine ! Je suis certaine que si nous aurions pas connu cette chambre là, nous aurions que du positif à dire pour la chambre, mais malheureusement ce ne fut pas le cas. On est conscient que pratiquement la majeur partie du voyage on ne fait que dormir et se reposer dans notre chambre, mais disons que c'est agréable quand même de passer une bonne nuit et d'avoir un matelat confortable et de ne pas te réveiller avec des piqures! Nous étions au 1er étage, donc nous entendions tous les allez-venus... à cet hostel ça bouge beaucoup, que des des jeunes... c'est bruyant jusqu'à facilement 3-4 heures du matin, alors vous êtes au bon endroit pour faire le party !!!! ou si vous vous levez tôt, bien apportez vos bouchons ! Ce qui est bien c'est qu'il y a quelqu'un à la réception de l'hostel 24h / 24 qui fait la surveillance, alors c'est très sécuritaire. C'était propre, air climatisé... donc c'est un très bon hostel sérieusement, beaucoup de gens le recommandent, et pour le prix ça bien du bon sens ! vous êtes du bon côté de l'île, les épiceries, restos tout est proche! et l'endroit pour prendre les bateaux taxis! Ils vous organisent une navette, si vous voulez aller à bocas del drago par exemple.
Bref, prenez une chambre privée et tout sera parfait ! ;) Bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tungara Calipso Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tungara Calipso Hostel

Adresse : 3rd Street, between E and Central Avenue | Across the Municipal Building, Bocas del Toro, Île de Colon 01010, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°7 sur 29 hébergements spéciaux à Bocas del Toro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tungara Calipso Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tungara Calipso Hostel a été ajouté à vos Favoris