“An amazing Day!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 23 Activités à Bocas del Toro
Détails de l'activité
“An amazing Day!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons booké cette sortie pour l'anniversaire de mon amie et c'était un excellent choix! Dauphins, coraux, poissons multicolores et soleil au rendez vous, tout cela orchestré par un très gentil capitaine qui connait les lieux comme sa poche! Une sortie chaudement recommandée, attention juste a ne pas oublier la crème indice 50 pour ne pas finir comme les homards au fond de l'eau!

“Une sortie très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

En septembre 2012 une sortie avec Marcel et 7 autres touristes en mer. Il s'est mis à pleuvoir, mais cela ne nous a pas empêché de profiter des coraux, poissons et autres plaisirs de la mer. Certe, ce n'est pas donné par rapport au prix, mais vous ne regretterez pas. De plus, à la basse saison vous ne serez pas nombreux et aurez un service de qualité. Vous pourriez discuter avec Marcel. Très contents de cette sortie qui a été une réussite.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocas Sailing ont aussi consulté

Province de Bocas del Toro, Panama
Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Bocas Sailing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bocas Sailing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.