“Correct” 4 5 étoiles

Type : Tours, Aventure
Détails de l'activité
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Journée de 10h à 17h sur un catamaran vieux et très mal entretenu. Pas de moteur électrique comme annoncé, moteur principal défectueux, c'est donc un petit moteur hors bord bruyant qui a servi la moitié du temps en l'absence de vent. Eddy notre capitaine espagnol très sympathique, nous a préparer un bon sandwich compris dans le prix de 45$, eau, soda ou bière à 1$. Pratiquement pas de dauphin dans la fameuse baie, le premier arrêt pour la plongée avec tuba était bien, le 2ème décevant.
Malgré tout une bonne journée, tour que je recommande.

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
“Une journee inoubliable et ecolo en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour explorer les merveilles des iles de Bocas del Toro, de nombreuses companies vous offrent, pour une cinquantaine de dollars, une journée en "Pangas", petits bateaux a moteur bruyants et polluants qui effraient les dauphins et polluent la baie.
Nous sommes tombés par hasard sur Bocas Sailing, qui propose la meme chose, au meme prix (45$), mais sur un catamaran confortable, silencieux et respectueux de l'environnement.
On a adoré cette tranquillité, la philosophie de Chris notre skipper, et bien sur l'activité en elle meme: les dauphins et la plongée masque/tuba, incroyablement belle.
Si vous n'avez qu'une journée a Bocas, c'est certainement comme ça qu'il faudra la passer

Visité en janvier 2014
Bocas del Toro, Panama
“décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Marcel le boss est un bon vendeur ! il nous fait rêver nous décris le parcour allechant et hop c'est dans la boite 45 dollars et nous partons...
bateau en état moyen, pas de moteur électrique comme annoncé donc bruyant, pas de pêche a bord comme annoncé car pas de canne ou du moins canne cassé, un pauvre sandwich à midi, 1ere escale snorkling pas genial , trois bouché de mauvais ananas à 15 h...
en bref attrappe tourist, conseil si vous avez faim et soif prevoyez d'acheter quelques chose en plus avant le départ.
point positif skipper sympa et 2eme escale snorking mieux que la 1ere.

Visité en janvier 2014
“An amazing Day!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons booké cette sortie pour l'anniversaire de mon amie et c'était un excellent choix! Dauphins, coraux, poissons multicolores et soleil au rendez vous, tout cela orchestré par un très gentil capitaine qui connait les lieux comme sa poche! Une sortie chaudement recommandée, attention juste a ne pas oublier la crème indice 50 pour ne pas finir comme les homards au fond de l'eau!

“Une sortie très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

En septembre 2012 une sortie avec Marcel et 7 autres touristes en mer. Il s'est mis à pleuvoir, mais cela ne nous a pas empêché de profiter des coraux, poissons et autres plaisirs de la mer. Certe, ce n'est pas donné par rapport au prix, mais vous ne regretterez pas. De plus, à la basse saison vous ne serez pas nombreux et aurez un service de qualité. Vous pourriez discuter avec Marcel. Très contents de cette sortie qui a été une réussite.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bocas Sailing ont aussi consulté

Province de Bocas del Toro, Panama
Bocas del Toro, Île de Colon

Vous connaissez Bocas Sailing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bocas Sailing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.