“bon marché mais très bruyant” 3 5 étoiles

Coconut Hostel a été ajouté à vos Favoris
Coconut Hostel
Calle 2da, frente al Parque Bolivar, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama   |
Nashua Nh
“bon marché mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Avant d'arriver au Coconut hostel, nous avons séjourné au Mondo Taitù où nous avons fais que une seule nuit parce-que ce fut trop bruyant avec la discothèque en dessous et nous nous sommes dis que coconut serait parfait mais se ne fut q'une illusion, à la tombée de la nuit, la musique dura toute la nuit où enfin presque à la discothèque juste à côté de notre chambre. L'hotel est en "carton" donc autant dire que nous avions l'impression d'être dans la boite de nuit. De plus, les matelas en mousse ne sont pas du tout confortables. Hormis tout cela, l'hotel est très propre et très accueillant, nous avons fais beaucoup de rencontres sympathiques de jeunes backpackers qui séjourné dans cet hostel. Le propriétaire est adorable, il loue des vélos à bon prix et pour le breakfast vous avez à disposition du café et de quoi vous faire des pancakes. Donc cet hostel est bruyant mais conviviale pour les jeunes backpackers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Coconut Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Hostel

Adresse: Calle 2da, frente al Parque Bolivar, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 23 sur 31 hébergements spéciaux à Bocas del Toro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.