“Bonne adresse pour les amateurs !!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biscarrosse, France
“Bonne adresse pour les amateurs !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Si vous êtes amateurs de sushis, c'est visiblement le seul endroit de l'île où vous pourrez en manger !!!
5 sortes de makis différents proposés par assiette de 8 à 8£. Qualité correcte même pour quelqu'un qui a l'habitude d'en manger au Japon...Par contre si vous êtes fans de gari ( gingembre mariné ) comme nous, il faudra demander un surplus car ils ne sont pas très généreux sur la quantité.
Le sashimi de barracuda à 6$ est très bon mais minuscule.
Le vin maison est bon marché mais de mauvaise qualité ainsi que les cocktails proposés...Mieux vaut donc s'abstenir...
Souvent plein, il faut y aller tôt ou patienter pour avoir une table sur le deck au dessus de l'eau...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Empoisonné au sushi”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

8 rouleaux de Tuna sushi servi très rapidement comme si déjà préparé à l'avance. En bouche aucune sensation de bonheur ni plaisir comme procure d'habitude un bon sushi de thon. Par contre très piquant, genre Chili, plutôt inhabituel pour des sushi rolls, comme pour masquer un poisson pas très frais. Effectivement la nuit même je me réveille vers 3am avec des montées d'acidité, juste le temps de prendre une tablette à sucer, que je me précipite aux toilettes cause pire coulante. Encore assis sur la cuvette des WC une montée d'indigestion impossible à contrôler, je vomis le reste par terre même pas le temps d'attraper la poubelle pourtant à côté du trône !
Un vrai cauchemar, l'empoisonnement complet au poisson toxique !
Si vous cherchez à tuez un ennemi à Bocas del Toro, rien de plus facile, offrez lui un repas chez Raw Sushi !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raw Sushi + Martini Bar ont aussi consulté

Bocas del Toro, Île de Colon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raw Sushi + Martini Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.