Parque Nacional Marino Isla Bastimentos
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La couleur de L'eau, les poissons, les plages, le lunch pris a un petit resto sur pilotis, les rencontres avec les gens du milieu et d'ailleurs.

Rien.

Visité en mars 2013

42 avis sur les attractions
“dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Être à Bocas Del Toro est complétement dépaysant. Se rendre sur cette plage préservée l'est encore plus.
De Bocas del Toro, pas la peine de chercher forcément un bateau officiel, je ne suis même pas certains qu'il y en ait une... laissez-vous vous accoster par des enfants qui contre quelques dollars vous aideront à trouver un hôtel, vous amèneront sur cette plage en bateau et vous attendrons jusqu'à la fermeture si vous le désirez.

L'entrée est payante, mais quand on voit le cadre et la manière dont elle est préservée, cela vaut le coup.
C'est une plage calme, reposante où il n'y a pas forcement beaucoup de monde et où l'on peut voir les petites grenouilles rouges.
Il y a une heure de fermeture... vers 17heures il me semble... si vous venez du Costa Rica, faites attention, il y a une heure de décalage... comme nous l'ignorions, nous sommes arriver en retard au rendez-vous avec notre petit guide... en fait nous étions tout le temps en retard et on ne comprenait pas son énervement... comme quoi ils sont vraiment serviable car il aurait pu nous laisser dormir sur la plage :)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Parque Nacional Marino Isla Bastimentos ont aussi consulté

Île de Colon, Province de Bocas del Toro
Bocas del Toro, Île de Colon

Province de Bocas del Toro, Panama
Île de Colon, Province de Bocas del Toro

Vous connaissez Parque Nacional Marino Isla Bastimentos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Nacional Marino Isla Bastimentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.