“Ne cherchez aucun autre logement à Bocas, venez ici!” 5 5 étoiles
Avis sur Tesoro Escondido

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bocas del Toro
Tesoro Escondido
Bluff Beach Road | Bluff Beach, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama   |
bruxelles
“Ne cherchez aucun autre logement à Bocas, venez ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Joli lodge, aéré, avec vue magnifique. Cadre reposant, chambres joliment décorées, cuisine délicieuse (possibilité d'avoir un logement avec cuisine aussi), plage privée où vous êtes seul au monde! Eloigné du centre, mais accessible si vous êtes motorisés, et possibilité d'y aller en appelant le taxi. Cerise sur le gâteau: la patronne est le charme incarné. Trilingue anglais, espagnol, français, elle vous donnera de bons conseils, elle connaît le coin, elle y vit depuis 15 ans!!!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

De retour au Tesoro Escondido, depuis Septembre 2008, pas mal de choses ont changé !
Tout d'abord, la piste pour y accéder est nettement meilleures et les Taxis acceptent sans soucis de vous emmener.
La décharge qui était sur la route a complètement disparue.
Les chambres ont été améliorées, carrelage au sol, moustiquaire plus grande sur les lits.
Il est maintenant possible de manger sur place, les repas sont très bons.

En conclusion, le Tesoro est en progrès !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Venue séjournée une semaine dans cette magnifique propriété, tenue par la très accueillante Monique et toute son équipe.
La très belle maison principale comporte deux grandes terrasses qui font le tour de la maison, ou il est agréable de diner.
Les charmantes petites maisons individuels offrent une vue sur la petite crique de sable fin et aux eaux limpide, idéale pour le snorking, on peu observé de beau spécimen de poisson.
La tranquillité des lieux assure une détente totale.
Ce fut une semaine magique, dans ce petit coin de paradis, que je considère comme le plus bel endroit de l’ile.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'endroit est paradisiaque.
La cuisine de Dorothé est sublime. Lasagne plantain et curry coco, j'en rêve encore.
Les chambres sont propres, encore faut-il que vous n'ayez pas trop peur des insectes. Mais vous serez à l'abris durant la nuit, sous le filet!
La petite plage privée sur le terrain est vraiment belle.
Si vous aimez les animaux, vous apprécierez la présence de Bijou, Nieve, Mickey et Chichi.
La vue des balcons des cabinas est à couper le souffle. Même si il pleut, on peut passer le temps à jouer à des jeux de société et on se sent bien.
Nous y retournerons fort probablement!!!
Attention de bien faire vos courses avant d'arriver à tésoro, il pas de service dans les environs... le site web officiel explique bien les précaution à prendre avant de s'y rendre!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes allé à Tesoro Escondido pour deux semaines à la fin avril 2010. Avant de faire la réservation, nous nous sommes demandé si nous ne devions pas nous promener un peu dans l’archipel de Bocas del toro et coucher à différents endroits. Finalement, nous n’avons pas regretté notre décision. Tesoro c’est le paradis et c’est difficile de quitter l’endroit pour aller visiter d’autres lieux... D’abord pour le côté humain. Il y a Monique, la propriétaire. Une femme sympathique qui vous garde informé quand les paresseux se montre le bout du nez! Il y a aussi Dorothée. Elle, c’est la chef cuisinière qui nous prépare une cuisine à saveur locale avec la finesse de la cuisine française. En plus de faire d’excellents et inoubliables repas, Doro est toujours souriante et on s’attache à sa grande gentillesse! Si vous êtes gentils, elle vous racontera quelques secrets qui font en sorte que chaque plat qu’elle prépare est mémorable: Chicken curry au lait de coco, lasagne au plantin, poulet à la George Blanc, crème au chocolat, crème au fruit de la passion... Si vous êtes en mesure de prévoir un budget pour vous offrir le souper à Tesoro souvent, c’est un must! Et le déjeuner... On regrette de l’avoir pris seulement la journée de notre départ... Il y a aussi la nature! La vue du Dolphin Cottage est à couper le souffle. Si le soleil se montre pendant plusieurs jours et la mer se calme, on peut faire du snorkeling à quelques mètres de la plage. De plus, les plages de Tesoro sont pratiquement désertes. Un endroit à marquer à votre itinéraire!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Mon maris et moi avons des professions assez stressante et nous avions besoin de décomprésser. Nous avons choisi le Tesoro Escondido pour son côté simple et rustique. Nous ne regrettons pas car ainsi nous avons pu connaitre la véritable ambiance du pays. Bien sur il faut avoir le sens de l'aventure et ne pas s'attendre a un Hilton !!
Le Tesoro est au bord de plages superbe et deserte où l'on peut profiter d'une eau turquoise et transparante typique d'une plage des caraibes.
Les cabinas bien que simples sont confortable et même de l'eau chaude courante.
La propriétaire Monique (une suissesse installé depuis longtemps au panama) peut vous organisé toute sorte d'activité lors de votre séjour.balade a cheval,tour en bateau...
Nous avons choisi de mangé sur place. Dorothée une cuisiniére française nous a mijoté des merveilles culinaires avec des produits locaux et frais. Son poulet avec la sauce au lait de coco ,curry servi avec du riz bio est un vrai délice. Les gateaux au chocolat sont fait avec des féves de cacao de la ferme, un vrai régal. Des produits sains cuisiné avec beaucoup de savoir faire.
En résumé ne manqué pas le Tesoro si vous allez au panama.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

je viens de passer 2 semaines à bocas del toro, ou plutôt à tesoro escondido, et c'était vraiment super. En effet arrivé à bocas del toro j'étais un peu déçu de la ville, mais quand je suis arrivée à tesoro escondido près de playa bluff à environ 6km de bocas, là mon opinion a vite changé!!! superbe!!! il n'y a que des avantages! on dors dans une super maison dans la forêt tropical au dessus de la plage avec un accès direct à la plage en 1minute. c'était super car si je voulais sortir le soir à bocas, c'était très rapide mais il y avait les avantages de ne pas rester tous le temps dans ce petit village pas terrible mais plutôt de profiter des superbes plages et de la maginifique végétation autour de "l'eco lodge"! en plus, venu pour faire du surf, les spots principaux sont à 5minutes à pieds donc c'était super, plutôt que de prendre des taxis boat de bocas!!!!
monica est très arrangeante pour vous organiser tous types de tours (plongée, forêt, taxis, surf...). Et le top par dessus tout c'est la très gentille dorothée, chef francaise, qui adapte la cuisine francaise ou d'ailleurs aux saveurs locales!!! une grande réussite!! je me suis régalé à "tous" les repas, c'était vraiment délicieux et dorothée est tellement gentille, atentionée avec chacun et cuisine super bien!!! Bref de superbes vacances dans ce peti coin de paradis avec tous les avantages, un logement super et reposant dans la nature et en face de la plage, du personel très accueillant et chacun avec leurs propres qualité pour vous faire passer de super vacances! et en plus pour le surf, tous les spots très proche!!!!
je le recommande vraiment, pour des vacances reposantes, tranquille, dnas la nature, tout en pouvant aller faire la fête le soir à bocas, et bien sûr profiter des super vagues du coin!

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Tesoro Escondido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tesoro Escondido

Adresse : Bluff Beach Road | Bluff Beach, Bocas del Toro, Île de Colon, Panama
Location : Panama > Province de Bocas del Toro > Île de Colon > Bocas del Toro
Restaurant
Classé n°1 sur 29 hébergements spéciaux à Bocas del Toro
Tesoro Escondido Hotel Bocas Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Escondido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tesoro Escondido a été ajouté à vos Favoris